[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

Je te pardonne l'EP fan est souvent colérique  :wink:

Je vais finir par croire que Jay avait sûrement raison vous en faites trop là, l'accident a été fait c'est tout. C'est pas le blog de morandini ici...

Pas la peine de s'énerver autant ! ^^

Je disait juste qu'une plaque avec quelque phrases pour expliquer ( vaguement ) l'accident.

C'est sur faut pas n'importe qu'elle plaque non plus ...

Je suis pas d'accord pour mettre cette plaque. Ca n'a rien à voir avec le parc, c'est juste un accident de chantier comme il y en a des centaines par jour. A la limite dans les backstages, mais pas dans le parc lui-même.

En effet, on ne va pas mettre une plaque en mémoire aux morts devant chaque attraction où un accident de ce genre à eu lieu. Ce n'est pas auprès des visiteurs qu'il faut rappeler cet accident mais auprès des sociétés et des ouvriers qui travaillent sur de tels projets pour qu'ils ne négligent jamais la sécurité.

Ils mettront une plaque ou non s'ils le désirent.
Je vous rappelle que cette idée a été lancée comme ça par un membre au bon vouloir de son imagination ou alors lors d'un moment d'ennui et d'affection entre les touches de son clavier et ses phalanges...
Ce n'est pas à nous de se faire maître de l'éthique, des moeurs et des bonnes responsabilités de la société, suite à un événement comme celui-ci.
On va peut être arrêter de donner à un moment son avis et de batifoler sur tout et n'importe quoi...

Des tests ont eu lieu sur la grenouille à l'entrée de la zone !

SAM_0184.JPG

Source: Europa Park Forever

10348223_688186817913442_9088789886077295254_n.jpg

Très beaux costumes pour les opés de la zone arthur :)

Sources: FB de chris-space.net

EDIT:

Une affiche géante d'Arthur recouvre une partie du bâtiment:

008.jpg

009.jpg

010.jpg

et le logo de la zone a été rajouté sur l'entrée:

020.jpg

source: chris-space.net

Mais je sais que c'est fermé  :nrv:!

Bien normalement la zone devrai ouvrir ses portes pour la saison estivale (début de grande vacances je crois) mais avec le problème de l'ouvrier cela pourrait être encore retardé..  :|

Je sais pas si l'incident avec l'ouvrier va retarder encore plus ou non, il ne s'agit pas d'une erreur technique il me semble donc du coup la sûreté de l'attraction n'est pas remise en cause nan ?