[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

Hee bah y perdent pas de temps  :-o

Après est-ce que c'est pour le dark ride ou pour le coaster? Parce qu'ils m'ont quand même l'air étrange..
 
Les trains seront fait dun wagon spinning face to face selon se qu'on peut voir sur un plan dans la vidéo ;)

561380_489735681091698_81218718_n.jpg


Source: www.facebook.com/europaparkhd
 
"Le monde des Minimoys occupera au sol une surface de 3500M2 le tout dans un hall de 40.000 mètres cubes.
On y trouvera , une boutique , un restaurant ainsi que 2 petites attractions pour enfants en plus du gros manège des Minimoys.  Le tout sera complété avec un grand terrain de jeux pour les enfants.
Le Gros manège sera accessible à partir de 4ans et 1 mètre. Un grand voyage dans le monde fantastique d'Arthur"

Source: http://eprust.free.fr/
 
C'est fou la vitesse à laquelle ils évoluent. Ils ont du blé eux ...

Ma question conne : Ou ils vont le mettre ... Un peu srchargé ce parc je trouve ... Tout est entassé ...  :-(
 
Belle copie de ce qui se fait ailleurs quoi, à la Mack!
Mélange d'Efteling et de l'univers des Winja's à Phanta...
Déception accentuée par le fait que le coaster n'est pas intégré à cette maquette...
 
Gzero a dit:
Belle copie de ce qui se fait ailleurs quoi, à la Mack!
Mélange d'Efteling et de l'univers des Winja's à Phanta...
Déception accentuée par le fait que le coaster n'est pas intégré à cette maquette...

Donc en gros ça y'est un thème est pris, plus personne n'a le droit de l'utiliser c'est ça ?
Surtout que là l'univers est tiré d'Arthur, donc le décor est comme ça parce que le film est comme ça c'est tout  :-)

Sinon elle me paraît immense cette maquette, et c'est bizarre parce qu'on y voit aucune attraction...
 
Merci! Copie exacte apparemment; même si la maquette exposée à EP ne représente  probablement pas le rendu final de l'ensemble du projet, il y aura forcément des adaptations (files d'attente, allées, ...).
 
Excusez-moi de m'incruster, mais il ne s'agit là que d'une maquette du "royaume des Minimoys", non pas de ce qui va se trouver dans le bâtiment, parce que, même si le chantier à l'air immense, je ne pense pas que tout ça rentrerais là dedans..

La maquette se trouve là dedans :


Et là voici..