[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

C'est grand quand même pour ce qu'ils veulent mettre a l'intérieur  :secret: Je dis sa, je dis rien mais pour une mini free-fall, un resto et une partie du DR Arthur et les minimoys sa parait un peu trop gros ..  :idiot: :-o
 
Alexis57 a dit:
C'est grand quand même pour ce qu'ils veulent mettre a l'intérieur  :secret: Je dis sa, je dis rien mais pour une mini free-fall, un resto et une partie du DR Arthur et les minimoys sa parait un peu trop gros ..  :idiot: :-o
Une fois de plus, je pense qu'ils savent ce qu'ils font ! Europa Park n'est pas un petit parc, et l'espace sera très certainement bien occupé  :wink:
 
Oui  c'est vrai qu'il prévoient pas mal de choses au même endroit mais .. avec Europa Park, tout est possible !!  :wink: (presque)

Mais .. à l'époque de leur DR "piraten in Batavia" ils avaient prévu DR+Resto .. ils on eu du mal mais ils l'ont fait (plus de 15 ans après, j'avoue)

C'est balo qu'ils mettent une mini free-fall  :-( je veux du gros !!  ^_^
 
Travaux encore:

copyright.php


copyright.php


http://blog.epworldfan.fr/news.php?id=242
 
On le voit clairement ? c'est pas parce que c'est rond que ça tourne  :roll:
 
Et puis il pourrait s'agir d'un essai de châssis, pas forcément pour EP! Ils auraient pu profiter de l'occasion pour essayer le châssis de spinning.

Je reste sceptique sur l'éventualité de rotations...
 
Spacecoaster a dit:
Gaga, sommes nous seulement surs que les trains spinnent ?

Le problème c'est que je ne sais plus ou j'avais lu ça...

Et sur le catalogue de Mack Ride, c'est le seul Coaster qui n'a pas encore été construit...

suspended_4.jpg


Ca me paraitrait un peu ridicule de ne pas faire spinner les wagons, surtout que la grosse partie du ride sera en Darkride...avec un budget colossal pour la license...

Si c'est juste bon à être rider en Front Row pour y voir quelque chose ( je rappel que c'est en Inverted ), je ne voit pas l'utilité si on ne voit rien avec les sièges devant la geule.

Non ??

De plus, maintenant Mack c'est mis au Spin libre, mais ils ont déja la technologie du Spin contrôlé ( Euro Mir )

Donc vraiment j'aimerais un mix des deux ! Qu'ils nous surprennent un peu :lol:

Edit: en fait, les wagons spinneront avec deux rangées...

suspended_1.jpg


suspended_3.jpg


Je crains pour ceux de derrière...bon après le Darkride sera peut-être à chier, donc on s'en fou :mdr:

Ce qui est ecrit sur le site:

Now your guests will lose ground with all the comfort and advantages of our classic powered coaster. Get a great ride as our suspended powered coaster comes as a long, non swinging train which you can even make spin. This allows you to get a great system for a dark ride coaster hybrid. Great for flying through turns!
The ride experience can start right away as this suspended powered coaster doesn‘t need any major lifthill but are able to either run powered through the track or to roll freely downhill. Imagine the great opportunities of this system when creating an amazing ride story.
 
Très sympa cette vidéo, maintenant je me pose pleins de questions concernant cette montagne de gravats et sa future utilité  :lol:

Sinon pour le bâtiment de arthur, cela va faire une salle vraiment énorme, je ne pensais pas que cela serait si grand.
Vivement les prochaines vidéos.