[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

Merci pour ta réponse, je me disais aussi qu'il serait peu probable qu'ils affichent négligemment au mur un projet top secret!

014.jpg

001.jpg

027.jpg

005.jpg

http://www.chris-space.net/?incvar=bilder.php&path=news%2F2014%2F2013_07_27%2F

bandit a dit:
La couleurs des rails me fait penser à celle d'Helix !

Il on peut être fait exprès pour gagner du temps à la peinture des 2 coasters à l'usine !

Je suis d'accord avec toi, la couleur est très ressemblante, voir identique ! Mais à mon avis, c'est plus pour des questions économiques plutôt que pour une question de calendrier.

Noir pour la partie indoor pour que les rails ne se voient pas, et vert camouflage pour l'extérieur pour que les rails se fondent dans le paysage.

Des clowns ( ouvriers ? ) ont pris la même pose que sur the Smiler :

Arthur_lunch.jpg

Arthur_lunch1.jpg

Pour rappel voila la photo sur The Smiler :

alton-towers-4_1715778a.jpg

Sinon on a aussi une photo vue du dessus :

Baustelle_Arthur1.jpg

Sources : Epfans.info et Epfans.ch  :mrgreen:

Y aurait pas une petite moquerie envers les anglais ? La forme des rails est la même mais le leur il devrai fonctionner ^^
En plus Ep pousse la moquerie a les habiller en clown. moi j'y voie juste que EP se moque gentiment de leur homologue anglais qui au passage n'a que des ennuis avec sont coaster lui.

Au niveau du confort des sièges, je pense qu'il n'y a aucun soucis a se faire ! :) ils rentabilisent bien leurs investissements en recyclant leurs sièges de mega coaster !

Je pense que ces sièges ont été conçus dès le début pour l'adapter à divers positionnement, et non une réutilisation. Ça m’étonnerait énormément que Mack improvise et bricole ces sièges pour les adapter, c'est pas leur style. Deutsch qualität comme ils disent !

Je trouve que c'est une bonne idée d'utiliser les même sièges que Blue Fire, il ne faut point oublier que c'est eux qui ont fait la renommé de Mack aujourd'hui.

J'étais sur le parc ce weekend et j'ai vu des traces d'un autre possibles nouveautés de l'autre coté du parc...
Entre euromir et le raft il y avait comme un bateau pirate qui semblait dépasser avec une grue a coté et une sorte de bâtiment en train visiblement d'être construit, j'ai pas trop compris sur le coup vous pouvez m'éclairer ?