Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si le spinning j'ai l'impression qu'il y est (en arrière plan on peut voir des wagons avec des personnes de face alors qu'ils se dirigent vers la gauche...
Un spinning du type des dinosaures à côté de l'Eurosat ?
-Projection de vidéos mapping
-Effets "4d" tels que eau, vent, odeurs,fumée...
-Le dôme sera recouvert de vert ou d'herbe depuis l'extérieur (comme le toit du hall gazprom)
-La partie extérieur du coaster sera très lente et son but n'est pas d'avoir beaucoup de sensations (on s'y attendait quand même)
-Les trains arriveront en décembre et les premiers tests se feront en février
Et un concept art des trains sans thema:
source: Europa Park Forever (sur fb)
Puisque les trains ont 3 wagons, ça casse pas un peu toute la synchro avec les effets du dark ride?
Les vrai trains auront peut être plus de wagons. (je l'espère sinon bonjour le débit) Vu l'espace qu'il y a entre les rangées de siège, ça devrait pivoter.
Wow ! J'adore vraiment les trains !
Et pour le passage lent entre les arbres, j'aurai espérer le contraire, avoir de la vitesse en passant entre les arbres, c'est dantesque
Les trains sont vraiment beau . Normalement je doit aller faire un tour a Europa-Park ce mois-ci, j'essayerais de prendre des photos de l'avancement des travaux, même si je pense qu'on ne verra rien
eh bah dic donc si c'est la taille réelle au niveau de la largeur je ne veux même pas imaginer la taille de la gare par contre il n'y a pas de poignée c'est pour le tournage ou c'est définitif
mais bon wait and see
Il y aura bien des poignées ;) Et normalement les sièges seront plus rapproché et positionnés à peine différemment ce qui rendra le tout un peu moins large ;)
Salut a tous.
Dans les autres nouveautés du parc pour 2014, un possible changement de musique pour l' euromir, je ne sait nin si c est avéré toujours est il que la possible nouvelle musique est dispo sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=aoW6L3GkDrs#t=42
(source B'n'P)
Moi perso j'aime bien même si ca risque de denaturer un peu l' attraction et son ambiance mythique
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.