Ca ne sera pas un preshow ici mais bien un DAKRIDE ( 10 secondes peut-etre mais quand même, peut-etre ils vont nous mettre des meduses dedans ( aaaaa Crush
...)
Sinon oui rien à glander pour le Nom ! Blue Fire, Blue Red, ou Red Bull, franchement ?? Qu'est qu'on s'en balance de savoir si ca va avec l'Islande ou avec Gazprom !! Ce qui compte ce les sensations non ?? C'est ce que mack cherche à faire là ne l'oubliez pas
... On a vue les concepts art donc il y aura des rochers ! Voilà pour la thema, on va pas pialler pendant 10 pages sur le Bleu et le Fire du coaster...non mais franchement
Quelqun disait quelque chose d'interessant dans ces interminables prise de tête que le coaster etait vachement compact. Je dirais même plus, on dirait que c'est fait exprés
( vachement interessant aussi hein )
Non, j'explique, on dirait qu'ils ont compacté le coaster dans la partie juste aprés le Virage en hauteur. Pour ne pas l'etaler dans tout le quartier. Pourtant il y avait de la place a en croire certaine prise de vue dans Atlantica. Sans doute pour integrer d'autre chose dans la zone.
J'espère juste qu'il y aura de beau point de vue pour les photos et videos
Des petites allés qui se baladent sous les rails seraient pas mal !