[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Merci beaucoup !

En effet ça avance très rapidement et le layout va être bientôt complet j'ai l'impression !

coaster_panorama_19_11_08.jpg

(Epfans)

En tout cas il est joli et promet d'être génial ce coaster ....
 



Moi je l'adore déjà ce coaster, par contre cela à peut être était dit mais a quoi servent ces rallonges (entourées en rouges) sur les supports du top hat car d'après le layout aucun rail ne repasse par ici  :?
 
Je pense que c'est au cas où il y aurait un problème de launch et que le train resterais bloqué en haut du top hat (comme c'est arrivé plusieurs fois à TTD ou KK)...
 
Roucky a dit:
Je pense que c'est au cas où il y aurait un problème de launch et que le train resterais bloqué en haut du top hat (comme c'est arrivé plusieurs fois à TTD ou KK)...

D'accord mais dans ce cas là, qui peut en effet arriver, à quoi servirai ces "renforts"?
 
grafik.php

Miam!!

J'aime beaucoup cette photo avec ces deux inversions côte-à-côte.
Sinon, vous ne trouvez pas qu'elles sont bien dessinées? Ça donne bougrement envie...
 
Juste par curiosité, comment vous faites pour avoir de si beaux clichés, et si proches??? Je pensais que le chantier était fermé maintenant. En tout cas celui qui a pris ces photos est un bon photographe et a de la chance aussi^^
 
Ah ouais... vous avez vu la hauteur du virage après le loop?  :rire:

On voit bien la comparaison sur la 3ème photo:
http://www.epfans.info/?id=2290&

Ca risque d'être un enchaînement sacrément rapide. Bien vu de la part des designers, c'est déjà mieux qu'un bête virage en montée, un peu d'audace ça fait du bien de la part du parc.