[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Posté sur ce même topic :

CDR-Coaster_EP_07.jpg
 
051208a.jpg


Les rochers vont être énormes!!! :-o

C'est bon ça, on dirait qu'ils sont en train de créer une sorte de tunnel de roches, un peu à la black mamba (toutes proportions gardées bien sûr!!!)

051208k.jpg


Et sur celle-là, regardez la taille des rochers qui vont être créés, c'est impressionnant!

En tout cas, ils promettent beaucoup plus que les pauvres rochers visibles sur le concept art précédemment révélé. Je crois que Mack va se lâcher sur la théma, ça sent bon sur ce coup là!!!

Pour mémoire, le concept art dévoilé il y un petit moment sur ce topic:

p22456.jpg
 
Ben le caillou en consrruction, c'est le gros caillou qui est sous le 2ème corkscrew sur le concept art :wink:

Mais par contre, ce qui est peut-être prometteur, c'est que l'on ne voit aucun caillou a la fin du 1er corckscrew,donc au début de la "tranché", sur le concept art :-)
 
museisthebest a dit:
Ben le caillou en consrruction, c'est le gros caillou qui est sous le 2ème corkscrew sur le concept art :wink:

Le gros rocher dont tu parles musisthebest, c'est l'armature en poutres métalliques que l'on voit sur la deuxième photos  :mrgreen: .

Les rochers qui vont apparaître dans la "tranchée" sont tout à fait à part.
 
Nouvelles photos sur Epfans qui nous apprennent juste qu'il n'ont pas avancé sur le track et que la théma avance.

lien: http://www.epfans.com/?id=2305&

Par contre, une info intlressante nous a été dévoilé par Buba sur Eplace. La layout sera bouclé à nouveau par Mack lundi prochain suivi d'une conférence de press et peut-être le teaser 3 :lol:
 
Supprimer le Fjord Rafting ?! Oooh j'espère pas.. :-(
--
Sur la photo qu'a posté ViinZ, le nouveau coaster paraît grand et très imposant ! La brume donne un bel effet  :wink:
 
Je n'espere vraiment pas qu'ils vont supprimer le Fjord Rafting...C'est le meilleur raft ride qui m'ait été donné de rider (pour le moment), avec une super théma..!  :|
 
Mais non vous inquiétez pas il y a juste un passage qui est destroy pour faire le tunnel d'accès au nouveau quartier :wink:
 
Oui oui, ilas construisent juste le tunnel qui relira la Scandinavie au quartier Islandais

Sinon de bien meolleur photo http://chris-space.net/news/coaster/09.12.2008/bilder.phpici

La base du drop (après les freins de mi-parcour) est terminé, et il à l'air plutôt pas mal  :-)

Sinon, des armatures de rochers ont fait apparation en bas de la structure du gros rocher et a coté du coaster, à la fin du "top-Hat", qui formera un arche plus tard
 
Whaouh ,les rochers de la théma ont déjà une sacré gueule!

100_8511.jpg


Ooooh, le beau tunnel de roches qui se profile! Avec peut-être un beau head-chopper à la clé?

100_8515.jpg


Allez, une petite dernière pour la route! Vu la hauteur et la forme du gros rocher qui va être créé sur cette structure, je pense qu'on va avoir l'impression de se le prendre en pleine face dans le passage du corkscrew!!! Miam!

100_8513.jpg



Je confirme également que le fjord rafting ne sera pas supprimé. Pourquoi Mack supprimerait une des attractions phares du parc?? C'est hautement improbable.

Ils vont juste casser pour faire le passage vers le nouveau quartier Islandais, et après, reconstruction en bonne et due forme. :wink:
 
Les rochers sont magnifique et ont l'air bien réaliste. Juste un bémol, la différence de couleurs entre les rochers et les poteaux est trop grande, je m'explique: si les teintes de gris utilisés pour ces deux sortes d'éléments avaient été plus proche cela aurait permis de rendre moins visible les poteaux, en les faisant se confondre en quelque sorte avec la roche. Mais ce n'est qu'un détail, donc le résultat actuel me plaît bien.
 
L'Islande est une île volcanique où l'on peut observer de nombreux geysers et donc de nombreux volcans.

Le coaster symboliserait donc un geyser gazeux surgissant des profondeurs rocailleuses de la Terre d'Islande!
Que c'est beau, je me sens poète. :fou:
 
D'ailleurs pour le Dark Ride je vois bien une sorte de grotte volcanique avec de la chaleur, de la vapeur, tout ça, et d'un coup on est propulsé dehors comme un geyser est propulsé hors du sol ^^
Vous en pensez quoi?