[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Puisque vous aimez ça bande de petits coquins, voici de nouvelles photos toutes fraîches du jour avec la petite légende qui va bien!

grafik.php

Le bâtiment du pré show se monte bien vite et promet d'être assez sympa car l'architecture est moins "mastoc" que la gare.


grafik.php

Ils vont vraiment mettre des rochers partout! Bon ça!


grafik.php

Matez-moi cette belle tranchée que voilà!


grafik.php

Et pour finir, la cassure après les freins de mi-parcours qui, bien nette, promet une belle accélération!


Raaaaah, lovely!  :love:
 
Enfin !! Le plus gros est fait : le circuit est bouclé et la théma prend place et la gare aussi ! Mais une question quand est t'il pour les trains sa vient en dernier ou ?
 
En ce qui concerne les trains, pas d'inquiétude à avoir.
En général, ils arrivent en dernier puisqu'il faut que tout soit finalisé avant de les installer sur les rails.
Et puis ce sont des éléments fragiles et les propriétaires des parcs, qui ne veulent pas les abimer au milieu des travaux, demandent en général de les faire livrer assez tard.


PS: Des concept arts des trains sont visibles dans la brochure Mack rides (on voit distinctement l'inscription "Blue Fire" sur l'un d'eux):

http://www.mack-rides.com/lang-en/c116/default.html
 
Tout est calculé, y'a aucun soucis à se faire les concepteurs sont là pour ça et c'est justement fait exprès pour donner des frissons supplémentaires aux riders...

Sinon c'est magnifique la théma avance à grand pas, et la gare est très imposante !  :mrgreen:
 
C'est à cause de l'angle de la tof qu'on a l'impression que ça passera pas: sur une autre photo, on voit mieux l'espace entre le rail et la déco :wink:

Sinon, d'une manière générale: faites confiance aux gars qui concoivent tout ça! Ils sont pas payés à faire les cons^^
 
Une petite photo, comme ça en passant, qui montre une belle vue de l'énorme rocher sous le deuxième corkscrew et la tranchée quasiment terminée qui fera la jonction entre la première et la deuxième vrille:

grafik.php


Notez comme le gros rocher suit bien la courbe du parcours! :wink:
Préparez vos casques!! :-D
 
C'est très joli  :-P les rochers vont, je pense, créer un effet de surprise car on ne saura pas quel élément arrive derrière et cela créera une vrai aventure entre eux enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je me comprend
 
Ce coaster est vraiment celui que j' attend le plus pour 2009  :lol: ! J' espère que la théma va vite être finie pour que l' on puisse voir apparaitre les fameux trains !J' ai cru voir dans le topic qu' il restaient encore la maquette a dévoilé . Quelqu' un saurait me dire si elle sera dévoilée lors d' une prochaine conférence de presse ou a un autre événement ?
 
Cool la file d'attente sera moins ennuyeuse alors  :-D , mais bon le seule truc qui me déçoit sur ce coaster comme tous les nouveau coaster il aura une file d'attente INIMAGINABLE et ça c'est vraiment très contradictoire  :|
 
Désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure mais habituellement le fait qu'une nouvelle attraction majeure soit installée dans un parc est plus synonyme d'une plus longue attente dans les autres rides.

Le nombre de personnes intéressées par la nouveauté a tendance à saturer le parc, après avoir testé le nouveau ride toutes ces personnes viennent augmenter les queues des anciens.
 
pmlondon a dit:
Désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure mais habituellement le fait qu'une nouvelle attraction majeure soit installée dans un parc est plus synonyme d'une plus longue attente dans les autres rides.

Le nombre de personnes intéressées par la nouveauté a tendance à saturer le parc, après avoir testé le nouveau ride toutes ces personnes viennent augmenter les queues des anciens.

Oui en general le fait de mettre une nouveauté fait augmenter la frequentation du parc donc les files d'attente des autres rides ne seront pas forcement vide.
Maintenant la grande majorité ont deja fait EP, donc attendre 1h00 voir 2h00 pour tester la nouveauté c'est pas trés important du moment qu'on l'a fait et rappelez vous du debit 1700 pers/heure comme Silverstar et je n'ai jamais lu qu'il y avait deux heures d'attente pour aller rider Sista donc ca devrait debiter  :mrgreen:
 
Le débit annoncé est en effet impressionnant. Et je vais tous les ans à EP, je n'ai jamais eu plus d'une heure d'attente à SiSta, même l'année de son ouverture et pendant les vacances scolaires.
Donc ça s'annonce bien je pense!
 
footX2MARS68 a dit:
Suffit de choisir son jour !  :rire:

Perso, je suis toujours allé à EP en semaine, hors jours fériés ou vacances, et pour donner une indice d'attente : 20 minutes pour Poséidon !  :wink:

20 minutes pour une attraction familliale, et surtout hors vacance scolaire, ca fait un peut beaucoup.

Quoi que, les allemand on t-ils les vacances en même temp que nous, et les jours feriés ?