[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Meme si Europa Park a de l'argent, ils ont déja investi dans le SilverStar. Et Mack veut innover dans ses coasters, et tout le monde sait que le Park sert de vitrine à Mack...
Donc pour Intamin, c'est mort  :-D

mamydoo a dit:
Il n'y a pas que Intamin dans la vie. :roll:

Tout à fait!
 
Franchement euromir c'est le mack que j'aime le moins ... Je l'ai trouvé pire que des vekomas que certains disent insupportables, on se prend pas mal de coup et il est assez brusque, mais j'ai adoré tous les autres macks, que ce soit les wild mouse, les coasters indoor, et le confort de pégasus.

Si ils gardent le confort de ce dernier (plus dur avec cette taille de coaster ^^) le coaster de 2009 promet d'être génial.
 
En effet il faut attendre avant de critiquer, si ça se peut ce coaster sera très bien. Après a mon avis niveau douceur et confort il sera bien(il n'y a qu'a voir pegasus) et surtout il faut attendre de voir les trains pour voir le confort.
Et puis merci jenny062002 pour cette news  :mrgreen:
 
Ce serait bien la première fois que Mack produirait quelque chose de valable ! On est donc en droit de douter, voir de s'attendre au pire !
Personnellement, je table plutôt sur une p'tite machine à torgnolles genre vekobaffe !
 
Nouvelles photos des travaux sur http://www.ep-board.de/viewtopic.php?p=52393#52393

152_ep_besuch_am_9_108_mit_beachparty_025_1.jpg


152_ep_besuch_am_9_108_mit_beachparty_023_1.jpg
 
Le chantier a donc réellement démarré. Dommage, je ne vais pas à EP en 2008, donc c'est mort pour prendre des photos live du chantier...(mais de toutes façon, pas mal de site vont s'en occuper, donc).
Vivement les tests, et evidemment l'ouverture en avril... :roll:
 
Je confirme qu'ill y du mouvement xDD Dans l'Atlantica, on pouvait voir un bon morceaux de terrain après la route autour du aprc. Je me demande comment ils vont faire pour reunir le nouveau quartier avec les ancien ! Peut-être un pont ? n_n​

EDIT Modo R3Mii : Merci pour l'info, mais évite de tout centrer à chaque fois, et il y a des smileys à la place de marquer xD ou n_n. Fais attention la prochaine fois ;).
 
alex516 a dit:
Mais ca ne sert à rien de faire un quartier juste pour un coaster.

Bah si, car le coaster en question sera thématisé sur L'Islande (il me semble), et comme il n'y a pas de quartier qui se rapproche de ce thème, il faut donc un nouveau quartier thématisé sur L'Islande.
Et puis, Europa Park a du terrain...et je peux t'assurer que meme si il n'y a qu'un gros ride par quartier, ce park est tout de même magnifique.
 
Et bien peut être qu'ils vont en faire d'autres attractions dans ce quartier, mais déjà la grosse priorité  c'est le bon coaster Mack ( on ne va pas se plaindre tout de même ) , franchement ce parc s'agrandit et va sûrement devenir un parc vraiment incontournable en Europe !  :mrgreen:
 
val515 a dit:
Et bien peut être qu'ils vont en faire d'autres attractions dans ce quartier, mais déjà la grosse priorité  c'est le bon coaster Mack ( on ne va pas se plaindre tout de même ) , franchement ce parc s'agrandit et va sûrement devenir un parc vraiment incontournable en Europe !  :mrgreen:

Mais il est incontournable  :mrgreen: .

Pour alex515 qui dit qu'un nouveau quartier ne sert a rien pour un coaster, c'est faux. Connaissant Europa Park, il n'y a pas un seul endroit sans thématisation ! De plus, l'Islande n'est pas encore représentée dans le parc (qui celui ci a pour thème l'Europe). Ce nouveau coaster est donc l'occasion pour eux de se lancer à la conquête de l'Islande. Evidemment (ou du moins j'espère), le coaster ne sera pas posé comme ça dans son quartier. Il y aura certainement des restaurants et des boutiques qui accompagneront le coaster.
 
Comme vous pouvez le voir dans les news, les traveaux avance extrêmement vite !!! Ce qui est habituel a EP :-)

LA théma sera bien l'Islande. et cela les arranges bien puisque le new quartier sera juste acoté du quartire scandinave.

Islande + Scandinavie = Pays du nord donc très proche, Alors je pense qu'on ne verra pas un grand changement entre ces 2 quartiers.

Après la théma du coaster, ce sera peut etre un lac, avec un passage dans glacier pour le dark ride est c'est tout, les bâtiment seront a coté. Enfin on est déjà content que ce soit pas une théma genre silver star. Qui est la plus varié du monde ! et oui chaque jour les voiture change, je sais pas comment il font çA ! :lol:je suis drôle non...

Enfin on verra bien, moi je vois toujours le négatife comme ça je peux pas être deçu ^_^

Mais je suis déja content qu'il y aie 5 inversions et une propulsion a 100 km/h :-)

See and Wait

edit: à oui, et j'ai oublié de dire que j'éspère qu'il vont trouvé un moyen our cache le support d'atlantica, car ça ferait tache.
 
Les photos datent même déjà de plusieurs semaines : celles depuis l'Atlantica, le petit lac étant vide depuis début juillet 2008 & celles des rails, fin juillet 2008. Sinon, on parlait sur les pages précédentes des accès du nouveau quartier, alors celle la plus sûre, c'est l'impasse derrière Atlantica, en passant à côté de la zone 'douche'. Ensuite, on suggère un passage depuis le quartier scandinave où on mettrait un pont par-dessus la file et le canal du Rafting mais le souci est que le quartier est déjà bien bouché en cas de forte affluence... Sinon, dans un futur pas trop lointain, du côté d'Euromir (une fois quelques ateliers déplacés)... Voilà pour les dernières news ^^ Si vous souhaitez des infos, EPfan'News est là.
 
arthurfa a dit:
PUNAISE je suis vraiment presser de voire le nouvo coaster


Edit Modo R3Mii : Attention à l'orthographe ! (Pressé, voir, nouveau). Et puis le fait que tu sois pressé n'apporte rien à la discussion, tout le monde (ou presque) l'est ;).

Ah beh oui pressé, beh oui comme nous tous, en attendant on se contente des photos de la construction:

C'est énorme !! Waou trop bien il y a plein de grue  :evil:
onrideupic268814fu6.jpg


onrideupic268812db0.jpg


Source: http://onride.de/viewtopic.php?t=42004&postdays=0&postorder=asc&start=550&u-1