[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Pensez vous que pendant la période halloween blue fire sera décoré avec des élément orange ou je ne sait quoi ?

Edit Modo PmLondon : encore un remontage de topic vraiment lassant. La couleur du caleçon de mon voisin ne m'intéresse pas plus que cela. Ce message n'a pas été effacé pour faire un exemple, réfléchissez à la pertinence sinon le topic risque d'être verrouillé.
 
Franchement non !
Il faudrait peut-être arrêter maintenant avec toutes ses histoire de théma , ça encombre le topic pour finalement rien dire.
Imagine si l'on pose la question dans chaque topic parlant d'un coaster  :idiot:.
On pourrai faire la même chose avec Ispeed , anubis , Fluch Von Novgorod , .... Mais franchement c'est lassant  :-( ...
 
Ouais je pense pareil, on arrête pas de déterrer ce topic même 5 mois après l'ouverture de Blue fire...

Et normalement pour Haloween tout le parc est décoré
 
Hooo des nouveaux panneaux ! Hoooo des citrouilles !  :?

Bon... Au prochain remontage de ce topic, si c'est encore de ce style là, on rebloque le topic ! Sacré Blue Fire va...
 
D'accord  :-)

Je ne sais pas si cela à déjà été dit ou plutôt demandé mais la thématisation de Blue Fire est-elle achevée ?  Il me semble que j'avais déjà lu quelque chose du genre mais cela reste à confirmer ... :|
Sinon je m'excuse si ce message est inutile , je laisse aux modérateurs le soin de supprimé le message si celui-ci n'est pas correcte ou inutile .
 
il est bien le debut mes aprés un peu aleatoire

EDIT Cham : Ouah ! Dans le genre 1er post... Pleins de fautes, pas de majuscules ni de ponctuation, et un post pas vraiment pertinent (et en plus qui veut rien dire, c'est quoi un coaster aléatoire ?) alors que je viens menacer de sévir ...
Si quelqu'un avait quelque chose à dire d'interessant sur blue fire, voyez avec tedacor... Topic verrouillé jusqu'à nouvel ordre.
 
Bonjour tous le monde désoler de remonter le topic mais j'ai une question. Est-ce vrai si on est une personne toute seule il y a une file d'attente réserver pour nous j'ai lu sa dans un blog mais je voudrais avoir une confirmation.
 
Effectivemment il y a bien une file "single rider", mais dans la file d'attente de l'année dernière, il fallait attendre d'arriver juste avant le bâtiment de la gare pour pouvoir y accéder, et donc en période de grande affluence, qu'on soit un single rider ou non, il fallait faire la majorité de la file d'attente avec tout le monde.

Ca évolura peut-être l'année prochaine puisque la file d'attente sera reconsidéré.
 
Logiquement non, tu ne seras que très rarement au premier rang... Car une fois on étais à 3 donc forcément quelqu'un seul et une personne du single rider a été placée devant.  :mrgreen:
 
Désolé de upé, mais je viens de lire cela sur le blog d'ep world fan !

L'armature pour la construction d'un tunnel en rocher
à la fin de la zone de propulsion du Blue Fire a été installé
49856799_p.jpg


source: http://epworldfan.canalblog.com/
 
Oui ça peux être vraiment sympa, surtout si c' est prit juste à la sortie du launch, avec une bonne vitesse donc  :rire:
 
C'est un bon ajout, mais si les alentours de la zone de launch avant ce tunnel restent aussi vide qu'avant il y aura toujours un manque. Plus de décors autour donneraient une meilleure sensation de vitesse au launch.
 
Petit up pour montrer une image qui me laisse perplexe car je sais pas si c'est un montage ou la réalité :



(Source : Facebook - MACK Rides)

Est-ce que les 5 trains sur le circuit serait enfin configurer ?