[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Toute facon Blue Fire et Sista ne sont pas des monstres d' intensité et le resteront, donc je vois pas pourquoi vous vous acharnez.

Comme le dis Jules, tout dépend de la peur des gens.Moi perso j' ai plus vite rider le Cobra, qui est un coaster à inversions, que le Loup-Garou que je trouvais beaucoup plus impressionnant !

Débat stérile, en fonction des préférences de chacun  :-P
 
Beaucoup de gens me dise que Blue Fire est moins impressionnant que Sista mais beaucoup me dise également qu'ils préfèrent les sensations de Blue Fire donc chacun ses gouts  :wink:
 
Avec Audacity tu peux enregistrer la sortie son de ton ordi... Et donc enregistré cette musique. Évidemment, si tu reçois sur msn un message au même moment, tu entendras dans l'enregistrement le petit "tulutun".
Et le poids du fichier sera très lourd (pour quelques minutes ça se comptera en dizaine de Mo !).
 
Merci Nico, mais j'ai déjà utilisé cette méthode. Mais mon Audacity (ou plutôt mon ordi / carte son je pense) fait que la qualité à l'arrivée est vraiment naze (basses soufflées...) et en plus il me fait des 'trous' dans la piste...Pareil sur l'ordi familial, pas moyen.  :|
 
Juste un petit message depuis mon tel pour dire que là je suis dans la queue du blue fire et qu'ils annoncent 90min :'( Je vous balance le tr dans le courant de la semaine prochaine. P.s. : ya pas un rallongement de l'heure de fermeture du parc si il y a du monde?
 
Franchement ça dépend si y a tellement de monde, tu verras d'ici ce soir, normalement il estime casiment toujours 15 min en + par attraction donc t'en fais pas et en plus ça passe vite et avance vite, Bonne journée encore  :mrgreen: !
 
Ah oui, un truc que je me suis toujours demandé, et qui je trouve est complètement nul pour ma part : pourquoi des opérateurs nous placent ? Jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de problème dans les autres coasters, en plus, sa leur fait 2-3 salaires à payer en plus  :-D
 
Bleu fire déjà 5mois (beinto 6) ouvert et fait toujours parler de lui  :evil:
Le topic de Cw's le plus actif de 2009  :police:

Le jour ou il le démonteront (?) "on ne c'est pas ce que la  vie nous réserve"
Un jour férié sera dédier a lui............. Mais en Allemagne  :-D
 
Autant, le fait qu'il indique les petits truc du genre:
"Mettez vos sacs dans les casiers" ou "Vous ne pouvez pas choisir votre place" ça peut se comprendre (moi-même j'avais pas remarqué les casiers :roll:)

Mais ceux plutôt:
"Fermez vous-même les barres de protections" c'est stupide! (je suis sûr que ça leur est arrivé!) :nrv:

Edit Modo PmLondon : SVP on arrête la le hors sujet, c'est vraiment lassant d'entendre parler de Blue Fire sur de tel mondanités.
 
Oui mais nous sommes coasterfans alors pour nous baisser sa lap bar/son horse collar nous même c'est évident, mais pour un lambda il ne sait pas forcément s'il doit la baisser lui même ou s'il doit laisser faire l'opérateur.

D'ailleurs généralement dans les foires, les forains préfèrent baisser eux-même les harnais, je me souviens qu'à Lille dans Oxygen, quand j'ai voulu baisser mon harnais le mec a dit qu'il fallait pas et qu'il allait le faire, donc bon ... ;)
 
guiguidu85 a dit:
Non, c'est qu'il le marque, que je ne supporte pas! :x

Ça prouve à quelle point les gens sont ***

Niveau debit, si à chaque fois ils doivent baisser le harnais eux même, on s'en sort plus.

Donc oui c'est trés bien de le marquer, comme cela, le debit augmente ! Ils ont un certains temps à respecter entre le temps de chargement et de dechargement, pour un debit max theorique, qui n'est, souvent, jamais atteint ...