Jojomessi a dit:
Bonjour, j'aimerais allé dans les Hôtels du parc lequel me conseiller vous, merci d'avance
pour la photo du Poséidon c'est Eprust qui a mis d'un un de ces articles cette photos. ( Mais bon une erreur peux arriver a tout le monde).
Pour l'hôtel tout dépends le thème que tu désire ! New England, Italien, Espagnol, Médiéval, etc...
Certains hôtels sont plus calme que d'autres, le Santa Isabel est connu pour son calme, le Colosseo est assez vivant !
Personnellement j'opterai pour Bell Rock, d'ailleurs je pense le tester cette année avec son restaurant gastronomique Ammolite.
Oui la photo ça doit être une erreur de Patrick, elle provient d'un des photographes du parc (et du Badische Zeitung) lors d'une conversation sur Twitter sur l'historique du parc avec Thomas Mack !
Passons aux news de la journée !!!
Commençons par Rulantica avec de nouvelles photos
Aujourd'hui c'est au tour du SilverStar et Pegasus d'être testés !
https://www.youtube.com/watch?v=q6mwtzYUi-4
Par ailleurs, SilverStar et Euro-Mir étaient, entres autres, ouvert aujourd'hui pour les participants du CloudFest.
Un futur show au Junior Club Studios
JUNIOR CLUB Live ! Clap et action !
Venez prendre part à une nouvelle aventure aux côtés des stars du JUNIOR CLUB, Ed, Edda, Louis, Böckli et Eurofant et devenez acteur de votre propre film !
Ce tout nouveau spectacle interactif invite à un voyage fascinant dans l’univers du grand écran, et permettra aux petits et grands de plonger dans le monde de leurs personnages favoris à Europa-Park. Musique, danse et technologies cinématographiques innovantes seront de la partie pour cette première mondiale. Découvrez JUNIOR CLUB Live !
Clap et action !
A partir du 13.07.2019
Europa-Park a revu son plan pour cette année ! Le voici :
Voici le lien du pdf en meilleure qualité : https://www.europapark.de/sites/default/files/parkplan_europa-park_sommer_fr.pdf?fbclid=IwAR3si7UJSaNzdSmcFKHB-TdPlGQyU-Y5mAjMBNKGSzMMSK4ZcVZ5GlnLIts
Un nouveau concept art du Junior Club Studios
Et maintenant les chantiers du moment dans le parc.
De nouvelles photos du quartier scandinave !
Réhab de l'Autodrom et des toits du train panoramique
Nouvelles décorations de sièges de l'EuroTower
Les radeaux sont prêts à être mis à l'eau
Un tour par les Pays-Bas !
Et pour finir, des photos du chantier de Piraten in Batavia II