Cyril92 a dit:
@teamlooopings
https://twitter.com/teamlooopings/status/1000706150160064512
De premières sources évoquent une surchauffe moteur (certainement de l'attraction Piraten) pour la cause de départ du feu - Info non confirmée à ce stade.
Bob! a dit:Je verrais bien un clone du POTC de Shanghai en remplacement du dark-ride qui a brûlé. Après tout, EP copiant Disney depuis des décennies concernant les dark-rides, ça resterait tout à fait dans le thème.
Le mélange de coaster et de DR fait avec Arthur est bien dans l'idée d'E-P je trouve. On n'est pas dans du grand DR ultra thématisé à la Efteling mais dans un autre style c'est une vrai réussite pour moi.Link2097 a dit:Non sérieusement ils devraient demander au ingés de chez Efteling comment faire un dark ride digne de ce nom en 2018.
Tony98 a dit:Juste pour avoir une idée de taille, un POTC de Shanghai rentrerai sur la surface de Batavia ?
Tony98 a dit:Du coup avec ça la rénovation des radeaux et un hypothétique nouveau quartier serait donc décaler où vous pensez qu’ils garderaient leurs prévisions concernant les nouveautés ?
Tony98 a dit:Ce qui impressionne le plus c’est l’effet qu’a eu cet incendie sur les visiteurs, dans tout mon entourage ça a été le choc, ça montre bien à quel point Europa Park a su se créer une clientèle fidèle et extrêmement attachée et ce au delà de ce que certaines personnes qualifient comme une machine à sous, en ne peut que leur souhaiter le meilleur pour la suite ;)