Non je ne pense pas, ça ne me surprendrais pas du tout à l'inverse que ça change du tout au tout par rapport aux plans initiaux.Tony98 a dit:La rehab qui était prévue avait déjà son thème ? Car se serait étonnant s’ils faisaient un virage à 180 concernant cette le nouveau attraction suite à l’incendie !
obelixme a dit:Pour le côté nostalgique, pourquoi pas pour garder le thème des pirates, mais je préfèrerais un vrai dark ride avec les technologies de maintenant comme suggéré plus haut.
Je pense que de toute façon ils réorganiseront les allées comme de la place a été faite.
Pour refaire un quartier scandinave, je pense qu'il doit y avoir encore plein d'idée à adapter pour les architectures de bâtiments pour recoller au thème sans faire pour autant une reconstruction trop fidèle à l'ancienne.
Concernant les infos sur l'ouverture du parc sur le site officiel : Est-ce que vous savez pourquoi on ne peut pas pour l'instant, payer avec la carte cadeau Emotions ? Est-ce que le système qui gère tout ça (genre serveurs etc) ont été endommagés / détruits dans un bâtiment adjacent ?
Pour les parkings réservés, je suppose qu'ils se situaient derrière ces zones ?
Un clone de valkyria ou de la high fall du MPG par exempleMinijul a dit:Ça fait une vieille copie de Disney en moins à EP, j’espere qu’ils vont saisir l’opportunité pour proposer quelque chose de surprenant.
Tony98 a dit:Après je suis curieux de voir comment ils vont faire pour l’allée Scandinave puisque il n’y a pas vraiment de place et pour relier à l’islande il n’y a pas 36 solutions que de recréer cette allée non ? À part le design la forme sera la même non?
Tony98 a dit:une théma poussée à son maximum