Mais je pense que la zone Luxembourg et Russe va subir de grandes transformations non ? Enfin Euromir est censé fermer non ? Sans parler de la merde infâme Flocon de Neige…
Mais je pense que la zone Luxembourg et Russe va subir de grandes transformations non ? Enfin Euromir est censé fermer non ? Sans parler dela merde infâme Flocon de Neige…
Alors là je dis OUI si on peut avoir une réhab comme celle de ce concept art.Oui Euro-Mir devrait complètement changer lors de sa future réhabilitation, espérons alors qu'ils reprennent le concept art original qui était sublime.
La gare actuelle du train panoramique est issue de ce concept art et en ce qui concerne Flocon de Neige il faut juste raser cette "chose" pathétique.
Voir la pièce jointe 23949
Ah c'est un dark ride, je pensais que c'était plus comme Voletarium un côté immersif sans parcours.Mouais je ne suis pas très convaincu par ce dark ride, ça a l’air assez cheap. Autant au niveau de la storyline au premier abord que de l’idée de tirer sur des trucs pendant une course de grand prix
Ah c'est un dark ride, je pensais que c'était plus comme Voletarium un côté immersif sans parcours.
Je les trouve plutôt fun et mignons, ça ajoute de la vie et de la couleur dans la zone. Maintenant c'est sûr que ça donne une dimension fantastique et pas réaliste.Mais dégagez ces horribles Yomis