[Europa Park] Ed & Edda Grand Prix Edventure - Gameplay Theater Mack (2025)

Mais je pense que la zone Luxembourg et Russe va subir de grandes transformations non ? Enfin Euromir est censé fermer non ? Sans parler de la merde infâme Flocon de Neige…

Mais je pense que la zone Luxembourg et Russe va subir de grandes transformations non ? Enfin Euromir est censé fermer non ? Sans parler de la merde infâme Flocon de Neige…

Oui Euro-Mir devrait complètement changer lors de sa future réhabilitation, espérons alors qu'ils reprennent le concept art original qui était sublime. 😍

La gare actuelle du train panoramique est issue de ce concept art et en ce qui concerne Flocon de Neige il faut juste raser cette "chose" pathétique. 👍

Euromir concept art v2.png

Oui Euro-Mir devrait complètement changer lors de sa future réhabilitation, espérons alors qu'ils reprennent le concept art original qui était sublime. 😍

La gare actuelle du train panoramique est issue de ce concept art et en ce qui concerne Flocon de Neige il faut juste raser cette "chose" pathétique. 👍

Voir la pièce jointe 23949
Alors là je dis OUI si on peut avoir une réhab comme celle de ce concept art.
Avec des boutiques un dark ride à l'intérieur du parcours ce serait magnifique

Mouais je ne suis pas très convaincu par ce dark ride, ça a l’air assez cheap. Autant au niveau de la storyline au premier abord que de l’idée de tirer sur des trucs pendant une course de grand prix

Mouais je ne suis pas très convaincu par ce dark ride, ça a l’air assez cheap. Autant au niveau de la storyline au premier abord que de l’idée de tirer sur des trucs pendant une course de grand prix
Ah c'est un dark ride, je pensais que c'était plus comme Voletarium un côté immersif sans parcours.

Les nouveaux éléments de théma ajoutés à Alpenexpress / Tiroler Wildwasserbahn depuis l'ouverture en avril :

1731024381688.png

1731024376401.png

1731024387403.png

1731024420873.png

1731024370649.png

1731024394885.png

1731024399498.png

1731024406453.png

1731024411734.png

1731024427643.png

Plus de photos ici :

Je profite que la discussion revienne autour de Alpen, pour remonter un truc que j’ai trouvé hyper dangereux lors de ma dernière visite courant octobre.

Journée pluvieuse, nous empruntons le parcours piéton qui serpente un peu autour de tout cela, et honnêtement, il y a une zone ( anciennement l’entrée du train dans la grotte ) que je trouve mega dangereuse ou il est relativement très simple de toucher le train…

Alors avec un parapluie, je vous fait pas de dessin…

Enfin voilà, c’était le mot du soir.

Et une bonne soirée ;)