Mais je pense que la zone Luxembourg et Russe va subir de grandes transformations non ? Enfin Euromir est censé fermer non ? Sans parler de la merde infâme Flocon de Neige…
Mais je pense que la zone Luxembourg et Russe va subir de grandes transformations non ? Enfin Euromir est censé fermer non ? Sans parler dela merde infâme Flocon de Neige…
Alors là je dis OUI si on peut avoir une réhab comme celle de ce concept art.Oui Euro-Mir devrait complètement changer lors de sa future réhabilitation, espérons alors qu'ils reprennent le concept art original qui était sublime.
La gare actuelle du train panoramique est issue de ce concept art et en ce qui concerne Flocon de Neige il faut juste raser cette "chose" pathétique.
Voir la pièce jointe 23949
Ah c'est un dark ride, je pensais que c'était plus comme Voletarium un côté immersif sans parcours.Mouais je ne suis pas très convaincu par ce dark ride, ça a l’air assez cheap. Autant au niveau de la storyline au premier abord que de l’idée de tirer sur des trucs pendant une course de grand prix
Ah c'est un dark ride, je pensais que c'était plus comme Voletarium un côté immersif sans parcours.
Je les trouve plutôt fun et mignons, ça ajoute de la vie et de la couleur dans la zone. Maintenant c'est sûr que ça donne une dimension fantastique et pas réaliste.Mais dégagez ces horribles Yomis
C'est pas déconnant. Mais du coup ils vont le laisser tel quel le hall Mercedes-Benz ?Silver Star et une petite zone autour seraient rethématisé en zone Monaco en 2026. Cela deviendrait le 18ème quartier du parc https://www.looopings.nl/weblog/275...ieuw-Europees-themagebied-in-2026-Monaco.html
Vu le texte de Looopings, il semble que non, ce sera plutôt une annexe de l'office de tourisme de Monaco. Ceci dit un hall d'expo dédié à la F1 serait pas mal non plus, vu le côté mythique du Grand Prix là-bas.C'est pas déconnant. Mais du coup ils vont le laisser tel quel le hall Mercedes-Benz ?
Vu qu'il y a la nouveauté des 50 ans du parc qui arrive dans le quartier Luxembourgeois ça m'étonnerait qu'il disparaisse. Surtout que si il est proche d'Euro-Mir il y a quand même une petite séparation physique entre les 2 via le Panorama-Bahn.Est-ce que cela deviendrait réellement le 18ème quartier du parc ou plutôt comblerait le quartier Luxembourgeois qui risque de dégager d’ici peu avec la réhab d'Euromir ?
Putain c'est une énorme capa par rapport à l'emprise au solQuelques infos sur le dark ride et le film récupérés dans la transcription du podcast de Michael Mack :
https://www.veejoy.de/serien/the-world-beyond/grand-prix-edventure-podcast
- le ride durera entre 5.5 et 6 min
- le film sortira mi-juillet, et l'avant-première est prévue à EP pour les 50 ans du parc
- L'attraction ouvrira au printemps
- 1100 à 1200 personnes par heure
- 10 scènes dont 8 scènes de réel gameplay et 2 scènes de narration
- phases de test entre janvier et mars
Je suis "EP Fan" comme tu dis et pourtant je trouve ce choix navrant également. Il y avait tellement mieux à faire avec une histoire originale autour de l'ACE.
J'attends de voir la pirouette des EP fans pour justifier l'arrivée de Zorro à EP (même si je vois venir les arguments gros comme un quinze tonnes ...)
Ce qui me choque le plus, c'est pas Zoro. C'est l'affiche faite par IA, avec ce cheval à 5 pattes en arrière plan. Le niveau de de je m'enfoutisme est exceptionnel.
J'attends de voir la pirouette des EP fans pour justifier l'arrivée de Zorro à EP (même si je vois venir les arguments gros comme un quinze tonnes ...)