[Europa Park] Nouveautés 2011

CoasterMax a dit:
Les villageois doivent être  déjà ravis d'avoir Europa-Park à côté de chez eux... Mais là on leur offre plus, un hôtel immense à ras de chez eux...  :-D

Ca vas faire comme dans la soupe au choux  :-D

Sinon, je vous ramenerez des nouvelles car j'y vais jeudi.  :-)

bell_rock_facebook_3.jpg

bell_rock_facebook_1.jpg

bell_rock_facebook_2.jpg

Et d'autres sur le site d'EP Fans

Luka17 a dit:
Il n'est pas encore construit, ce sont des photos 3D, créée.

Dans le genre je prends les gens pour des débiles, merci. Nous ne sommes pas naïfs à ce point Luka..  8)

Rust , le village allemand en plein continent qui se voit doté d'un...phare  :-D j'approuve assez l'idée de cet hôtel , et puis il est assez joli il faut l'avouer , est ce que ca va plaire à tout les villageois ou non ? ca j'en sais rien le style est très different de ce qu'on trouve habituellement près du rhin mais si j'etais un de ces veinards d'habitants ca aurait fait longtemps que je me serrais acheté une carte EP à l'année  :rire:

News concernant "Volo da Vinci".
Les tests ont commencés (source facebook du parc). Enfin seulement avec... comment appeller cela... un morceau de nacelle ??

[/URL

Espérons pour eux que ça ne va pas trop traîner encore, même si je ne suis pas persuadé que ce soit le genre d'attraction qui attire les foules...

Si  c'est la même chose que 'Les Espions de Césars' aux Parc Astérix, ils auraient pu s'en passer....J'espère quand même que ça ira plus vite...

Moi ce que je remarque surtout, c'est qu'on a officiellement la confirmation que le bidule n'ouvrira pas avant la mi-juillet...

ffrct3 a dit:

Un transfert track sans "déplaceur de rails"

Je pense que le transfert track est à l’intérieur. Là c'est la voie de garage (logique) et l'endroit où ils vont mettre les nacelles sur le layout ! C'est mon hypothèse, j’espère m'être fait comprendre parce que je suis pas très clair là  :-D