[Europa Park] Nouveautés 2011

Qu'est-ce que c'est que ce portique abominable??  :|
Après un hall Gazprom complétement foiré (avec une intégration dans le quartier Islandais plus que douteuse), encore une belle boulette du parc!

Gzero a dit:
Qu'est-ce que c'est que ce portique abominable??  :|
Après un hall Gazprom complétement foiré (avec une intégration dans le quartier Islandais plus que douteuse), encore une belle boulette du parc!

Bin je trouve que les boulettes d'EP sont assez rares mais elle... c'est horrible quoi  :-D

Personnellement je n'ai pas trouvé ça choquant en visitant le parc, elle s'intègre plutôt bien avec la suite du bâtiment Gazprom. Il faut dire aussi que je n'ai jamais vu l'ancienne donc si quelqu'un l'a en photo je voudrais bien voir le changement  :wink:

Flofloop a dit:
Personnellement je n'ai pas trouvé ça choquant en visitant le parc, elle s'intègre plutôt bien avec la suite du bâtiment Gazprom. Il faut dire aussi que je n'ai jamais vu l'ancienne donc si quelqu'un l'a en photo je voudrais bien voir le changement  :wink:

C'était simple mais efficace:

Ah merci, oui j'avoue que ça rendait l'espace plus libre. Enfin la nouvelle entrée ne choque quand même pas, elle sépare bien la file single rider de la file normale au moins.

Je préfère maintenant.. Ca change d'un bête petit panneau. C'est pas ce que j'aurais foutu, mais c'est toujours mieux que rien, et je trouve que ça va bien avec le thème du coaster qui est l'énergie.

Ice a dit:
Ha oui, les chemins qui sont en dessous du coaster servaient de file d'attente en 2009. :smile:

Je préférais quand même l'entrée de 2010...
T' inquiète pas qu' en 2009, elles servent en a cas de forte affluence dè :wink:s 60 minutes d' attentes

yoann88120 a dit:
T' inquiète pas qu' en 2009, elles servent en a cas de forte affluence dè :wink:s 60 minutes d' attentes
En 2011, les chemins qui passent sous le coaster servent toujours de file d'attente, comme l'année dernière et comme en 2009, sauf que maintenant on se tape une longue ligne droite jusqu'au niveau des freins de mi-parcours et la même en sens inverse, suivie par les zigzags entre les rochers et ceci dès 45min d'attente, ce qui est souvent le cas ! Donc au final le rallongement de la file d'attente dans le hall sert juste à accueillir plus de visiteurs. Pour résumer si vous arrivez devant l'entrée et que les gens attendent dans les zigzags devant le hall gasprom n'y pensez même pas !

Pour revenir au report de l'ouverture de Volo Da Vinci.
Pourquoi donc ? Le circuit est bouclé, la gare terminée, et cela depuis 1 mois !  :?
Moi qui avait repoussé mon trip à fin juin pour tester, c'est mort...

Le circuit et la gare sont terminés...mais il manque surtout les wagons pour ouvrir.  Petit report mais bon, ils ont ouvert d'autres nouveautés cette année donc je ne trouve pas ça trop gênant pour les visiteurs.

Je sais, c'est honteux de repousser pour ça  :-P
C'est dommage, juste pour des trains alors que tout est fini...

Il va quand même falloir qu'ils se bougent un peu, parce que dans un mois pile, c'est l'ouverture de la haute saison pour le parc...

252595_10150198757716440_112674281439_7683006_1811629_n.jpg

Étonné que personne ne l'ait posté.
Ce sont les travaux pour le nouvel hôtel 2012.

Source: facebook officiel.

Les villageois doivent être  déjà ravis d'avoir Europa-Park à côté de chez eux... Mais là on leur offre plus, un hôtel immense à ras de chez eux...  :-D