[Europa Park] Nouveautés 2011

Fafou a dit:
Mais ... ou vous avez entendu parler d'un inverted?

Laisse fafou c'est la nouvelle mode de CW, inventer des truc, genre un flying au PA alors que tout le monde sait que c'est un inverted, un Inverted à EP alors que c'est une rehab d'un land...  :evil:

La grande roue est en tout cas installé:
154525_459460196439_112674281439_6273290_5678036_n.jpg

Va t'elle resté l'année prochaine?

Elle ne doit rester que pendant la saison hivernale 2010/2011 imagine une grande roue dans le quartier Islandais... Elle défigurerait complètement le quartier et le parc !

Blue-Fire-Fan a dit:
Elle ne doit rester que pendant la saison hivernale 2010/2011 imagine une grande roue dans le quartier Islandais... Elle défigurerait complètement le quartier et le parc !

Je suis d'accord, qu'elle dégage vite celle-la !  :evil:

Je ne sais pas si cela a été dit, mais étant allé à EP il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion de voir sur l'un de leur prospectus que Ciao Bambini  fonctionnerait désormais avec des gondoles.

les tout petits visiteurs voyageront en gondoles avec l'attraction "Ciao Bambini"

L'article parle aussi de la future zone 2011 "le monde des contes" qui sera situé si j'ai bien compris à coté du lac de la zone aventure.  :wink:

MaGiK a dit:
Je ne sais pas si cela a été dit, mais étant allé à EP il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion de voir sur l'un de leur prospectus que Ciao Bambini  fonctionnerait désormais avec des gondoles.

L'article parle aussi de la future zone 2011 "le monde des comptes" qui sera situé si j'ai bien compris à coté du lac de la zone aventure.  :wink:
Oui tu as raison, sauf que ce ne sera pas "le monde des comptes" mais "le monde des contes".  :wink:

Ça gave l'interactif à force, depuis Atlantis ils ne jurent que par ça. En tout cas avec ça et l'hôtel en 2012 on n'est pas prêts de voir une nouveauté potentiellement sensationnelle de si tôt, les rats !

Je pense plutôt que le mot interactif doit être utilisé abusivement ici, parce que la seule interaction qu'il y aura je pense c'est que le monorail aura peut-être des pédales, qui serviront ou non à le faire avancer.
En tout cas le fait que ce soit un monorail suspendu j'aime beaucoup, surtout que ça leur permet de rendre les véhicules supers beaux^^

ZYadrena a dit:
Ça gave l'interactif à force, depuis Atlantis ils ne jurent que par ça. En tout cas avec ça et l'hôtel en 2012 on n'est pas prêts de voir une nouveauté potentiellement sensationnelle de si tôt, les rats !

Mouarf on peut pas avoir des coaster tout les ans, moi je trouve ça chouette les petit ajouts comme ça ou le splash battle de 2010, ça étoffe l'offre, et puis ça va redonner un peu de vie au quartier italien qui est vieillissant.

Après c'est sur que si ils font que des ajouts comme ça pendant les 10 prochaine année ça va pas le faire mais bon là j'ai confiance, EP est sur un rythme de à peu prés 1 coaster tout les 3 ans donc on verra bien ce que nous réserve 2012.

2013 serait certainement l'année du prochain coaster à EP mais rien n'est encore trop sur... En tout cas ce monorail personnellement il ne m'emballe pas déjà avec celui de cette année j'aurais préféré un Twist'n'Splash beaucoup plus drôle !

Fafou a dit:
Mouarf on peut pas avoir des coaster tout les ans, moi je trouve ça chouette les petit ajouts comme ça ou le splash battle de 2010, ça étoffe l'offre, et puis ça va redonner un peu de vie au quartier italien qui est vieillissant.

Es-tu sûr qu'il sera dans le quartier Italien ?

Gzero a dit:
Allez Mack, un petit effort et un bel Inverted pour 2013...  :ange:
Ah la blague ! En tout cas si c'est pour nous pondre leur suspended e-powered, on peut oublier le potentiellement sensationnel. Affaire à suivre.
Je n'dis pas qu'il faut des nouveaux coasters tous les ans, la réhabilitation du quartier italien est une très bonne idée mais pour ça c'est un peu léger, le splash battle était une très bonne idée, d'ailleurs c'est celui que je préfère dans ce genre d'attraction, seulement au lieu de se focaliser uniquement sur de l'interactif et de l'ultra-familial, les flat-rides sont encore quasi-inexistant, cibler la réhabilitation sur plus de zones dans le parc etc... Bon je chipote peut-être, je suis certain que ce sera une bonne attraction mais encore un monorail...

ZYadrena a dit:
Ah la blague ! En tout cas si c'est pour nous pondre leur suspended e-powered, on peut oublier le potentiellement sensationnel.
Ce n'est qu'une rumeur qui court...
Mais Mack a probablement dans ses cartons un projet de nouveau coaster...et comme l'Inverted est à la mode ces temps-ci...