[Europa Park] Nouveautés 2011

Oui, il y a différentes offres et formules pour faire tourner les hôtels et le resort même quand le parc est fermé.
Séminaires, formules Spa, Saint Valentin, dîners-spectacles... C'est ces offres là qui font l'objet du mail principalement mais que je n'ai pas mis ici car pas forcément très intéressant...

Éventuellement, mais c'est pas le sujet du topic. C'est un camping classique qui dépend du ranch. Réservation par internet ou par téléphone.

Ca me rappelle les pubs pour Disneyland qui passaient quand j'étais gosse  :-) C'est pas déplaisant.

Europa park nous réserverais t'il une autre nouveauté de taille?
Facebook_Europapark a dit:
Pssst... le 9 avril, nous allons inaugurer une nouveauté spectaculaire dont nous n’avons pas encore parlé... En exclusivité sur Facebook, nous avons commencé ce week-end à télécharger des photos révélant à chaque fois un nouveau détail.

Voici l’indice du jour...

Si l’action vous plaît... nous dévoilerons le secret en exclusivité sur Facebook.
Mais d’abord, tentez de deviner et amusez-vous bien ! ;-) -Nathalie

181741_10150097606496440_112674281439_7010380_2203942_n.jpg

188749_10150099760546440_112674281439_7037332_6102058_n.jpg

Vraiment pas façile à trouver à mon avis rien de bien extraordinaire, le parc en ferais déjà la pub sinon, mais bon on ne sait jamais peut etre une rehab de eurosat ou une freefall

RCT-Maker a dit:
Mouais 9 avril... ils ne peuvent pas construire une grosse nouveauté enmoins de 1 mois, donc peut une mini freefall ...

Une free fall même grande peut tout a fait se monter en un mois.  :mrgreen: Mais sans théma... et puis ça m’étonnerais  :|

Justement, en un mois on ne peut pas faire grosse nouveauté+grosse théma+gros tests. Et surtout pour une nouveauté de cette ampleur ils n'auraient pas le temps pour la pub et la comm'. Donc pour moi, une mini free fall (dans la tour de Pise?)

C'est aussi possible que la free fall soit déjà pas mal avancé, qu'il ne reste plus que les poteaux les plus hauts à  mettre, que la théma soit déjà faite et qu'ils en ait pas parlé ! :wink:

Je suis content de voir ces photos, un de mes potes vivant à Strasbourg m'a parlé de cette attraction mystère donc j'étais super curieux d'en savoir plus à ce sujet (ça m'apprendra à mal faire mon job de modo en oubliant certains topics :oops:).

J'ai souvenir qu'il y a 1 ou 2 années en arrière, il m'avait parlé d'une rumeur de free fall tower, à l'époque ça me paraissait tellement improbable de la part de Mack (je me souviens à au fall meeting à EP en 2009, j'avais évoqué cette rumeur et on était tous aussi dubitatifs lol).

Ce serait vraiment énorme qu'il fasse une free fall, moi qui compte retourner à EP cette année, je serais bien content de pouvoir me décrasser les cordes vocales :-D

Pour moi vous vous gourez totalement! Sur le concept art ils montrent un lac, et las des roulettes sur un axe, et un truc qui ressemble a un tuyau d'eau comme j'en est déjà posé en entreprise!  :roll:
Soit un flume ride soit un nouveau spectacle sur l'eau !!  :lol:

Edit Chauvirey: fais attention à ne pas te gourer avec la conjugaison et l'orthographe :wink: