[Europa Park] Nouveautés 2011

Mack se base beaucoup des autres parcs et comme l'Inverted devient de plus en plus fréquent il est obligé d'en voir un très bientôt... Je suis du même avis que toi ZYadrena il y a un gros manque de flat-rides à sensations type free-fall... Pourtant un flat-ride ne coûte pas plus cher que ce monorail qui va arriver après il ferait certainement tache dans ce parc :/

Ils n'ont aucun wooden aussi et je trouve ça très important pour un parc de cette taille. On va arrêté de parler des éventuelle nouveauté 2012/2013 ici c'est 2011  :evil:

Cette nouveauté ne fera pas tâche, un atout est un atout, après que ça soit une bonne ou une mauvaise nouveauté c'est une autre histoire. Quand je parlais de flat-rides je n'insinuait pas directement la free-fall, il y en a des autres dont le rendu à Europa Park pourrait vraiment être bon. Le top spin comme Phantasialand l'a si bien thématisé, le frisbee ou même le screamin' swing. Après je ne pense pas qu'Europa Park se base "beaucoup" sur d'autres parcs, s'il voulait faire jouer la concurrence ou s'intéressait beaucoup à ce que font les autres, cela ferait longtemps qu'il y aurait déjà un inverted B&M custom à Europa Park. Eux préfèrent innover et proposer des nouveautés (quelles qu'elle soient) chaque année, après au niveau des coasters il est clair que mise à part l'exception (qui confirme la règle) Silver Star les prochains seront également de Mackrides donc éventuellement le suspended e-powered, donc pas de quoi être emballer.

Joris73 a dit:
Ils n'ont aucun wooden aussi et je trouve ça très important pour un parc de cette taille. On va arrêté de parler des éventuelle nouveauté 2012/2013 ici c'est 2011  :evil:

Le problème du wooden c'est le village juste à côté ! Déjà qu'ils nous ont foutu cet horrible mur anti-bruit sur Silver Star qui gâche la vue...

ZYadrena a dit:
Cette nouveauté ne fera pas tâche, un atout est un atout, après que ça soit une bonne ou une mauvaise nouveauté c'est une autre histoire. Quand je parlais de flat-rides je n'insinuait pas directement la free-fall, il y en a des autres dont le rendu à Europa Park pourrait vraiment être bon. Le top spin comme Phantasialand l'a si bien thématisé, le frisbee ou même le screamin' swing. Après je ne pense pas qu'Europa Park se base "beaucoup" sur d'autres parcs, s'il voulait faire jouer la concurrence ou s'intéressait beaucoup à ce que font les autres, cela ferait longtemps qu'il y aurait déjà un inverted B&M custom à Europa Park. Eux préfèrent innover et proposer des nouveautés (quelles qu'elle soient) chaque année, après au niveau des coasters il est clair que mise à part l'exception (qui confirme la règle) Silver Star les prochains seront également de Mackrides donc éventuellement le suspended e-powered, donc pas de quoi être emballer.

Concernant les coasters, c'est vrai qu'il n'y a que du Mack mis à part Sista mais ils ont quelques flat rides Zamperla !

Et Blue Fire, à la base cela devait être un Inverted ou un Flying B&M alors bon...on verra d'ici là  :mrgreen:

Pour ceux qui veulent  plus de flat rides, allez sur le site d'EP et répondez au sondage, peut-être qu'ils vous écouterons. :wink:

07/01/11 - Cette année,  à  nouveau, le nombre de visiteurs à dépassé la barre des 4 millions.  Le nombre de visiteurs pour les dix saisons hivernales est de plus de 3.5 millions de personnes.  A partir de la Pentecote envolez vous grâce à votre force musculaire dans une machine de Léonard de Vinci. Dès le 9 avril découvrez le Ciao Bambini pour un voyage à travers l'Italie.

Source : http://eprust.free.fr/

On a une date a peu près précise de la nouveauté et le 9 avril  pour Ciao Bambini ! :wink:

Je rajoute que la grande roue à l'air d'avoir été enlevée !
splashx.jpg

Piccolo Mondo, en français ça veut dire Petit Monde. En anglais Small World.  :evil:
A moins que ce ne soit le monde de la picole, mais je vois mal Roland Mack se lancer là dedans.

Oh punaise ils recommencent, dans ce cas ils auraient du garder Ciao Bambini comme nom  :nrv: Bon, j'espère qu'à l'intérieur la transformation sera à la hauteur.
Pour le village des contes c'est très beau, ça fait vraiment rêver.

Joris j'imagine que tu as reçu le même mail promo que moi de la part d'EuropaPark.

Pour info en voici les principales "infos" (le mot est fort) :

26 janvier 2011

Cher Monsieur,

Même si Europa-Park est en hibernation pour le moment, de nombreuses nouveautés pointent déjà le bout de leur nez pour la saison prochaine.

En 2011, les enfants et les familles seront à l’honneur ! Partez pour un voyage fabuleux avec les Frères Grimm à destination d’une Forêt Enchantée mystérieuse et féerique. À partir de la Pentecôte 2011, le rêve de pouvoir voler deviendra réalité avec « Volo da Vinci » !

Et, pendant la période précédant l’ouverture des portes le 9 avril, de nombreux événements exceptionnels et des offres hors-saison intéressantes vous attendent !