[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

J'ai regardé l'épisode. À la fin, au moment où le narrateur dit "Personne ne sait encore ce que l'avenir nous réserve" (spoiler : si), on peut voir une petite animation (qui rappelle la couverture du dernier livre de l'ACE parlant de Nikola Tesla et de la Croatie) suivie d'un morceau d'onride de Dynamite (Big Dipper de Freizeitpark Plohn) :

1644490092341.png


1644490352571.png


Je retiendrai aussi la transition ente ces deux "indices". On peut y entendre ce que je pense être un son de launch LSM. Pour rappel, l'info du launch avait été donnée lors du conseil municipal de Rust l'été dernier. On y voit en même temps ce visage :

1644491567918.png


Il s'agit du personnage que l'on peut voir en haut à gauche de la couverture du livre ACE, qui sera peut-être le personnage ACE présent dans le quartier croate ou le coaster ? (comme Bartholomeus van Robbemond dans Piraten in Batavia)

1644491095398.png


Source :
 
Des nouvelles marques on été déposées par Mack, et on y trouve Voltron Coaster, le nom du futur Coaster ?

Il y a également Coastillator et Oszillodrom qui ont été déposés et qui seraient certainement en lien avec le futur quartier croate
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vous partage cette publication d'Europa-Park Photos qui montrent l'espace libre pour le nouveau quartier :

Il y a quand même pas mal de places pour faire quelque chose de sympa et assez grand, sachant que le coaster longera potentiellement les backstages en direction du rond-point d'accès (donc vers la droite sur la photo). Et il est je pense aussi possible de gagner un peu de places en grignotant la route sur la photo qui était l'ancienne route d'accès mais qui n'a logiquement plus besoin d'être aussi large pour les backstages.
 
Looopings annonce en avance ce que devrait dire le parc demain lors de la conférence de presse à propos de son futur coaster. Le nom (Voltron Coaster) le type (BigDipper) et le launch sont confirmés par le site néherlandais... qui annonce néanmoins qu'il y aura deux launchs dont un vertical !

 
Je suis en train de suivre la conférence, pas eu le temps de faire des captures, mais train Big Dipper de 4 rangs, top hat au programme, layout 2D visible quelques secondes (mais pas vu de dueling par contre), et quartier croate confirmé ! Au niveau de la longueur, la famille Mack dit juste que ce sera très long.

Le teaser est dispo sur Veejoy, et à partir de mai il y aura un reportage sur ce chantier avec pleins d'infos sur le coaster.

Edit : Visuel des trains (capture de la conférence sur Youtube) :
Coaster.PNG


Sinon Roland Mack qui fait la moral aux coasterfans comme quoi il faut penser aux familles et pas juste construire des gros coasters 🤣
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Walibi FAN
layout 2D visible quelques secondes

Capture d’écran 2022-03-17 à 12.03.06.png


1647514772444.png


Source :

Roland Mack : "J'adore les fans de grand huit..."
😏
"Mais il ne faut pas oublier qu'Europa Park, ce n'est pas que les grand huit."
Aie, si même lui le vend comme ça 😩