[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Le stall :

1679508710304.png


1679508729016.png


Source :
 
Je crois que ça va être plus qu'incroyable.
Sur VEEJOY, ils montrent même un virage relevé soit après le Launch, soit après les freins de Mi-Parcours
 
C'est le logiciel de rendu qui veut ça ou j'ai l'impression que Mack a innové sur le système de propulsion ? Car j'imagine que cette double propulsion magnétique qu'on remarque sur les launch doit influencer la puissance de poussée notamment sur les courtes distances? Je ne sais pas, c'est une réflexion comme ça, sur le coup ça m'a pertubé lol

En tout cas, ça donne envie de tester cette belle machine, de découvrir aussi ce nouveau quartier qui a l'air magnifique et les décors sur la fin du parcours du layout, l'interaction avec le coaster risque d'être bien bien stylé !
 
  • Like
Réactions: K-rip
C'est le logiciel de rendu qui veut ça ou j'ai l'impression que Mack a innové sur le système de propulsion ? Car j'imagine que cette double propulsion magnétique qu'on remarque sur les launch doit influencer la puissance de poussée notamment sur les courtes distances? Je ne sais pas, c'est une réflexion comme ça, sur le coup ça m'a pertubé lol

En tout cas, ça donne envie de tester cette belle machine, de découvrir aussi ce nouveau quartier qui a l'air magnifique et les décors sur la fin du parcours du layout, l'interaction avec le coaster risque d'être bien bien stylé !
Si je me rappelle bien de ce que j'avais lu sur un autre forum, Mack est passé chez le même fournisseur que Gerstlauer !
Après le fait d'avoir 2 launchs placés comme ça sur le rail ça me rappelle Fury à Bobbejaanland, le chassis doit être symétrique en dessous ! Et si on pouvait faire Voltron en backward ? 🤯 😂
 
  • Love
  • Like
Réactions: K-rip et alexandrecqr
Déjà j'apprends deux choses ! Qu'il y a 1 G-stall (premier de Mack ? Après RMC puis Intamin)
Puis que celui-ci est précédé d'un launch
Le layout n'a pas de temps mort, ils ont optimisé pour mettre le plus possible de figures nouvelles ou reprises typiques de RMC ou Intamin ! J'aime très bien !

Edit cadeau en image jointe

IMG_20230323_125428.jpg


 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: K-rip