peut-être qu'ils y sont déjà ? ça serait dingue non ?Par contre je me demande comment ils vont faire pour faire rentrer les rails de la gare et ceux de la partie Dark Ride.
Vu qu'ils ont fermé le toit
peut-être qu'ils y sont déjà ? ça serait dingue non ?Par contre je me demande comment ils vont faire pour faire rentrer les rails de la gare et ceux de la partie Dark Ride.
Vu qu'ils ont fermé le toit
j'espère.peut-être qu'ils y sont déjà ? ça serait dingue non ?
De base c'était le cas, avec le coaster cette année et le quartier en 2024, mais le coaster a été décaléah ok
j'ai cru lire ailleurs que ça se ferait en deux temps
Y en a qui vont avoir un peu plus de mal à attendre que d'autresJe vais chialer...C'est magnifique
C'est le logiciel de rendu qui veut ça ou j'ai l'impression que Mack a innové sur le système de propulsion ? Car j'imagine que cette double propulsion magnétique qu'on remarque sur les launch doit influencer la puissance de poussée notamment sur les courtes distances? Je ne sais pas, c'est une réflexion comme ça, sur le coup ça m'a pertubé lolOnride en ligne sur Veejoy : https://www.veejoy.de/de/filme/pov-onride-coaster-2024
Si je me rappelle bien de ce que j'avais lu sur un autre forum, Mack est passé chez le même fournisseur que Gerstlauer !C'est le logiciel de rendu qui veut ça ou j'ai l'impression que Mack a innové sur le système de propulsion ? Car j'imagine que cette double propulsion magnétique qu'on remarque sur les launch doit influencer la puissance de poussée notamment sur les courtes distances? Je ne sais pas, c'est une réflexion comme ça, sur le coup ça m'a pertubé lol
En tout cas, ça donne envie de tester cette belle machine, de découvrir aussi ce nouveau quartier qui a l'air magnifique et les décors sur la fin du parcours du layout, l'interaction avec le coaster risque d'être bien bien stylé !