LET'S FUCKING GOOOOOOO
Rohlala le joli hangtime suivi du roll à pleine balle
Il n’y a que chez moi que ton lien est invisible !?
LET'S FUCKING GOOOOOOO
Rohlala le joli hangtime suivi du roll à pleine balle
Non il y a beaucoup de problèmes avec les liens Twitter en ce momentIl n’y a que chez moi que ton lien est invisible !?
Peut être pour commencer les tests si l’enveloppe de sécurité est pas encore validéePeut-être pour gagner du temps sur certains essais et optimisations.
Si je ne me trompe pas l'ouverture a déjà été officiellement annoncée pour le 23 marsSait-on si l'ouverture est plutôt attendue pour le début de saison ou l'été ? Car j'avais entendu "été 2024" à un moment donné puis j'ai l'impression qu'on s'oriente pour le début de la saison.
Merci !
C'est peut-être bête mais je pensais que la zone était en cul de sac, donc c'est cool que ça ne soit pas le cas !Capture issue du dernier bau doku sortie ce matin ici : https://www.veejoy.de/serien/o-die-baudokumentation/wir-sehen-uns-in-der-zukunftVoir la pièce jointe 19976Voir la pièce jointe 19978Voir la pièce jointe 19979Voir la pièce jointe 19980Voir la pièce jointe 19981Voir la pièce jointe 19982Voir la pièce jointe 19983Voir la pièce jointe 19984
Voir la pièce jointe 19985
Voir la pièce jointe 19986
Le hangar de la parade notamment qui avait été démonté (il se trouvait avant le long des arbres, où passe le coaster)Je me demande ce qu'ils construisent à coté du Coaster derrière la zone
Non la file d’attente ne sera pas là, uniquement derrière la gare côté quartier russe. La zone de la tour sera juste une zone calmeLa petite tour au milieu de l'helix à la fin servira sûrement pour la file d'attente. Ca promet un joli point de vue avec le train qui passe le corkscrew puis plonge dans le tunnel.
Non ça sera juste un point d'observation du coaster :)La petite tour au milieu de l'helix à la fin servira sûrement pour la file d'attente. Ca promet un joli point de vue avec le train qui passe le corkscrew puis plonge dans le tunnel.
Le parc n'a pas encore communiqué dessus. Mais je pense que comme tous les coasters Mack ça va être environ 1m30Bonjour à tous. Est-ce que l’on sait la taille minimale pour faire Voltron ?
Ok, j’espère 1m30 car mon plus petit garçons fait 1m32. Il ratera juste Sista.Le parc n'a pas encore communiqué dessus. Mais je pense que comme tous les coasters Mack ça va être environ 1m30