Avec un peu de chance il prendra encore un peu de cm d'ici là et la question se posera peut-être plus vraiment !Ok, j’espère 1m30 car mon plus petit garçons fait 1m32. Il ratera juste Sista.
Merci.
Avec un peu de chance il prendra encore un peu de cm d'ici là et la question se posera peut-être plus vraiment !Ok, j’espère 1m30 car mon plus petit garçons fait 1m32. Il ratera juste Sista.
Merci.
Avec ma femme nous sommes petits modèles donc les enfants suivent le même chemin pour le moment.Avec un peu de chance il prendra encore un peu de cm d'ici là et la question se posera peut-être plus vraiment !
Un peu perturbé par la neige sachant que j’habite à 15min du parc et que j’ai rien chez moi :/
Perso j'habite juste en face du parc (côté Français) et j'ai eu une bonne quantité de neige, mais ça a pas tenu :(Un peu perturbé par la neige sachant que j’habite à 15min du parc et que j’ai rien chez moi :/
J'aime beaucoup pour le coup!Dans la brochure du parc 2024 nous avons un nouveau concept art du coaster celui-ci montre que la base de la 2ème tour sera abritée et thématisée !
Voir la pièce jointe 20087
Se connecter à Facebook
Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.www.facebook.com
Bah si tu parles de la théma au niveau de la 2e tour Tesla la réponse est non ce sera pour 2024 , c'est Europa Park, pas Tripsdrill . La théma et le coaster viennent en même tempsDonc, ça, ce sera pour la deuxième phase du quartier croate si j'ai bien compris ?
Comment ça ? Genre mieux ou moins bien ?niveau théma vous situez ça ou à vu de pif à côté de rth ?
Perso, je trouve la théma de Voltron bien plus poussée que RTH, bien que celle du X-treme Spinning soit très jolieniveau théma vous situez ça ou à vu de pif à côté de rth ?
650km environ. Pas à côté à côté, donc !niveau théma vous situez ça ou à vu de pif à côté de rth ?
Ah oui c’est le jour et la nuit.Perso, je trouve la théma de Voltron bien plus poussée que RTH, bien que celle du X-treme Spinning soit très jolie