C'est aussi amplifié par le fait qu'un rail n'est jamais vraiment droit, j'ai l'exemple de cette section de rail sur Red Force:Que dire, à la rigueur s'ils sont sûr que ça va trembler, autant ouvrir un autre type de coaster.
Imaginez quand même que Blue Fire date de 2009 à côté et qu'on a l’impression d'être sur un nuage dessus.
Le rail est pas droit et pourtant tu ressens aucune vibration.
Il ne faut pas oublier que les trains de Voltron sont complètement différents des trains de BigDipper normaux, si tu regardes bien tu verras qu'il y a la blinde de renfort pour relier les sièges exter aux sièges inter pour limiter au maximum les vibrations
Je n'ai aucune source. Mais le fait qu'on ait qu'un seul train sur le parcours à moins d'un mois et demi de l'ouverture du parc (pre-opening le 17) ça me fait un peu peur pour une ouverture fin-mars. Sachant qu'il y aura 7 trains au total.Mouais t'as peut être des sources qu'on a pas je sais pas mais si c'est pas le cas j'en ai vu plus d'un coaster qui n'ouvre qu'après un petit mois de tests donc ça ne me choquerait pas
Tu peux ouvrir un coaster en moins d'un mois oui, mais un truc de la trempe de Voltron avec autant de systèmes automatisés et autant de trains ça me parait impossible.