Quelqu’un est retourné sur Voltron ces derniers jours ? Car j’avais entendu qu’ils avaient retiré le train qui vibrait, et corrigé l’autre. Ça vibre encore ou pas ?
Mince..., super j’espère que ça ira jeudiJ'y suis aller hier pour le découvrir, résultat :
J'ai malheureusement pas fait attention au n° des trains pour mes 2 premiers rides, j'avais pas mes lunettes
- Premier ride horrible alors que j'étais sur les places centrales au 2ème rang (mais vraiment Furius Baco last row tiers, petite pensée à ma copine qui était sur l'aile droite et qui a failli ne jamais remonter dedans).
- Deuxième ride, quasi aucune vibration (2ème rang extérieur gauche), du coup excellent ride, j'ai pu découvrir son plein potentiel.
- Troisième ride, encore assez inconfortable, bien moins que le premier mais largement inacceptable quand même pour un nouveau coaster (3ème rang extérieur droit) - Train n°3.
Au final heureusement que j'ai eu un bon 2ème ride sinon j'aurai terminé ma journée sur la sensation que c'est un énorme pétard mouillé ce machin…
Malheureusement, pour le moment, ce n'est rien d'autre qu'une loterie…Mince..., super j’espère que ça ira jeudi
Malheureusement (ou heureusement) ils testent en continue différents réglages sur les trains. Donc un train qui peut être bien un jour, peut devenir moins bien le lendemain.Personne a repéré les trains à pas prendre ? :p
Au début de saison c'était les trains 2 et 5 mais de mes derniers tours sur le coaster le 2 passe super bien maintenant. Pas eu le 5 depuis. Maintenant c'est d'autres trains qui posent des problèmes (le 7 en fait partie de souvenir) mais ça veut quand même dire qu'il y a des améliorations !Personne a repéré les trains à pas prendre ? :p
Bah des améliorations oui et non... si y'a des corrections sur certains mais que d'autres qui étaient bien se dégradent je sais pas si on peut parler d'améliorations.Au début de saison c'était les trains 2 et 5 mais de mes derniers tours sur le coaster le 2 passe super bien maintenant. Pas eu le 5 depuis. Maintenant c'est d'autres trains qui posent des problèmes (le 7 en fait partie de souvenir) mais ça veut quand même dire qu'il y a des améliorations !
Stephan Alt (le designer du coaster) est souvent au parc pour surveiller le coaster et essayer de trouver des solutions aux vibrations
J'ai fait un trajet sur le train 3, 2ème rangée tout à droite, aucun problème de vibration.J'y suis aller hier pour le découvrir, résultat :
J'ai malheureusement pas fait attention au n° des trains pour mes 2 premiers rides, j'avais pas mes lunettes
- Premier ride horrible alors que j'étais sur les places centrales au 2ème rang (mais vraiment Furius Baco last row tiers, petite pensée à ma copine qui était sur l'aile droite et qui a failli ne jamais remonter dedans).
- Deuxième ride, quasi aucune vibration (2ème rang extérieur gauche), du coup excellent ride, j'ai pu découvrir son plein potentiel.
- Troisième ride, encore assez inconfortable, bien moins que le premier mais largement inacceptable quand même pour un nouveau coaster (3ème rang extérieur droit) - Train n°3.
Au final heureusement que j'ai eu un bon 2ème ride sinon j'aurai terminé ma journée sur la sensation que c'est un énorme pétard mouillé ce machin…
J'ai fait un trajet 2ème rangée sur le train 7, pas de problème de vibrations particulières...Au début de saison c'était les trains 2 et 5 mais de mes derniers tours sur le coaster le 2 passe super bien maintenant. Pas eu le 5 depuis. Maintenant c'est d'autres trains qui posent des problèmes (le 7 en fait partie de souvenir) mais ça veut quand même dire qu'il y a des améliorations !
Stephan Alt (le designer du coaster) est souvent au parc pour surveiller le coaster et essayer de trouver des solutions aux vibrations
J'ai fait 4 rides dont 3 au last, quelques vibrations oui mais on est très très loin d'un T2Z ou Furius Baco où là ça m'a complètement gâché le ride. J'ai peut-être eu de la chance, hâte de le refaire au meeting pour voir si j'ai un ressenti différent.J'ai fait un trajet sur le train 3, 2ème rangée tout à droite, aucun problème de vibration.
J'ai fait un trajet 2ème rangée sur le train 7, pas de problème de vibrations particulières...
Est-ce que ça ne serait pas sur les 2 dernières rangées des wagons que les vibrations sont accentuées ? Sachant que ce sont des wagons séparés pas comme les deux premières rangées...
Pareil, en 9 rides je n'en ai jamais eu un désagréable. Il y a eu quelques vibrations sur certains, mais pas à ce point d'en être presque dégoûté.Par contre je ne sais pas si j'ai été chanceux ou si certains exagèrebt vraiment mais j'ai jamais eu de ride catastrophique niveau vibrations sur Voltron alors que j'ai déjà eu les trains réputés pour être mauvais et aux pires places (arrière sur les ailes)
Sur l'avant du train comme on le voit juste ici avec le train 7 :Salut, question peut-être conne, mais on voit où le numéro des trains ?
Merci !
J’avoue que j’en ai un peu marre de lire que c’est de l’exagération.Perso j’ai enchaîné sur le train 7 et 2 en extérieur je ne m’en suis absolument rendu compte, mais c’est vrai que je ne me suis pas focalisé essentiellement là-dessus, mais oui c’est clair qu’il y a quand même de l’exagération, surtout quand on le compare à Furius Baco ou T2Z. Je pense aussi que beaucoup confondent vibration et intensité (pas tout le monde hein). C’est sûr que Voltron tabasse et ça fait plaisir d’avoir enfin un coaster bestial qui change des coasters récents qui sont des fauteuils qui avancent (Kondaa / Toutatis )
Après de toute façon étant situé à Europa-Park et en plus conçu par Mack Rides il ne fera pas l’unanimité, c’est clair.
Après chacun n'est pas sensible aux vibrations pareil... Normalement je vais le tester le 8 juin et perso je suis du genre à me foutre des vibrations mais genre vraiment, je les ressens mais ça me fait ni chaud ni froid et je peux passer à côté à part sur FB quand je l'enchaîne trop. Tout ça pour dire que ceux qui disent qu'ils trouvent les vibrations exagérées n'ont soit pas eu de vibration soit ils ne les trouvent vraiment pas dérangeantesJ’avoue que j’en ai un peu marre de lire que c’est de l’exagération.
Je l’ai fait le 30 avril à 4 reprises et sur des trains différents. Et j’ai clairement alterné entre rides dantesques et bouse infâme qui gâche l’expérience.
Donc non y’a pas d’exagération, y’a juste un constat. Et je ne suis pas le seul à le penser je pense.