[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Pour référence, Lost Gravity @ Walibi Holland (même modèle), c'est 680m et t'a déjà un très bon (et long) ride.

Effectivement pour avoir le même débit que Silver Star, il faut envoyer environ 5 trains par minute.
La seule solution est donc un dueling/mobius (deux stations), avec chargement/déchargement des trains deux par deux de chaque côté (soit 4 trains à chaque fois, et en tous au moins 12 trains)....
On est sur que c'est du Big Dipper ???
C'est quand même sacrément overkill comme configuration et vraiment par un modèle idéal pour un parc qui a besoin de débit.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Brickokermis
La question est effectivement de savoir si c'est 1600m pour un coaster ou les 2. Ça changerait pas mal les choses.
 
  • Love
Réactions: Hardcoaster
De doute par rapport à quoi ?!
Par rapport à ce que j'expliquais ici en avril :

Tout se confirme petit à petit 👍
 
Oooh Nikola Tesla, j'adore !

Ca vient d'où le fait que ce soir un dueling Big Dipper ? Je ne retrouve pas l'annonce.
 
  • Like
Réactions: bandit
Oooh Nikola Tesla, j'adore !

Ca vient d'où le fait que ce soir un dueling Big Dipper ? Je ne retrouve pas l'annonce.
Pas d'annonce mais toujours une rumeur. Comme pour la Croatie, j'expliquais dans mon post en avril que des marques déposées par Mack (APPARATUS OHM et TRANSFERATOR OHM) semblent être des noms parfait pour un dueling.

Ajouté à ça que le logo de ces marques s'est retrouvé sur la couverture du livre de l'ACE qui sort ce 1er octobre, et que le coaster fera 1600m de long (annoncé officiellement récemment).
 
  • Like
Réactions: Thibaut
les premiers piquets et marquages sont en place
1638551082119.png



Source ?
 
Dernière édition par un modérateur:
C’est moi ou c’est très vaste comme zone ?!
Car des footers au niveau des montgolfières, et d’autre à côté de la route d’accès au parc …