[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Je sais que ça ne se fera pas, mais pensez-vous que ce type de coaster peut à l'avenir accueillir 2 types de trains, à savoir ceux présents sur un BigDipper et ceux sur un Xtreme Spinning?
Je ne suis même pas certains que tu ne dépasses pas le nombre de G positif autorisés vu la typologie du Layout avec ses inversions et virages très resserrés sur des trains Xtrêmes Spinning.
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
Un mode spinning sur une partie du parcours seulement, ça peut être cool.
L'avenir des coasters en général... Des spins programmés sur les wagons - voir même sur le rail - quand la technologie sera moins contraignante ou dangereuse (Objectif Mars)
Mais ici ce sera du classique à coup sur.
 
Je peux me tromper mais j'ai pas l'mpression que RTH ait des courbes particulièrement plus amples. Et ils ont mis un wagon spinning sur le coaster de Blackpool qui était pas du tout prévu pour ça.
À mon avis, c'est adaptable à beaucoup de coasters.
 
Un animatronique de Nico est il prévu ?

Un peu comme l'ouvrier dans BF, un petit goodbye, un coup de bobine Tesla et zooooou dans le launch.
Ben dans un des premiers épisodes de la saison 1 sur Veejoy, ils parlaient d'une possible apparition de Nikola Tesla. Je pense qu'il y en aura soit un dans un pré-show soit dans la zone de launch, ou pourquoi pas les deux
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu

Pièces jointes

  • IMG_20230810_223722.jpg
    IMG_20230810_223722.jpg
    1.2 MB · Affichages: 8
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Réactions: voltron
Je sais pas s'il y a besoin de préciser mais la Nevera est le nom de leur dernier modèle de supercar électrique

2023-rimac-nevera-first-drive-review.jpg
 
Dernière édition:
J'aime bien la gueule du logo, au moins le nom de la marque est pas trop présent.
Sinon on sait s'il y a d'autres annonces de prévues ou il se sont déplacés jusqu'en croatie juste pour dévoiler le nom ?
 
Permettez moi de râler un peu, mais déjà la tesla est vraiment très ridicule par rapport aux concept art, et ensuite alors, Autant Voltron ça claque de ouf comme nom, mais autant Voltron Nevera ça le fait pas trop mdr, déjà que Nevera ça veut dire Frigo en Espagnol...
Voilà je nique l'ambiance mais ça manquait de ça