[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Pièces jointes

  • IMG_20230810_223722.jpg
    IMG_20230810_223722.jpg
    1.2 MB · Affichages: 9
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Réactions: voltron
Je sais pas s'il y a besoin de préciser mais la Nevera est le nom de leur dernier modèle de supercar électrique

2023-rimac-nevera-first-drive-review.jpg
 
Dernière édition:
J'aime bien la gueule du logo, au moins le nom de la marque est pas trop présent.
Sinon on sait s'il y a d'autres annonces de prévues ou il se sont déplacés jusqu'en croatie juste pour dévoiler le nom ?
 
Permettez moi de râler un peu, mais déjà la tesla est vraiment très ridicule par rapport aux concept art, et ensuite alors, Autant Voltron ça claque de ouf comme nom, mais autant Voltron Nevera ça le fait pas trop mdr, déjà que Nevera ça veut dire Frigo en Espagnol...
Voilà je nique l'ambiance mais ça manquait de ça
 
Permettez moi de râler un peu, mais déjà la tesla est vraiment très ridicule par rapport aux concept art, et ensuite alors, Autant Voltron ça claque de ouf comme nom, mais autant Voltron Nevera ça le fait pas trop mdr, déjà que Nevera ça veut dire Frigo en Espagnol...
Voilà je nique l'ambiance mais ça manquait de ça
La marque Rimac étant Croate et fière de l'être ils ont choisi un nom croate pour leur voiture dont la définition est dessous (enfin Google donne ca, moi je parle pas croate)

Nevera: a name with provenance
The name given to a quick, sudden and mighty Mediterranean storm, that races across the open sea off Croatia, a Nevera is extremely powerful and charged by lightning.
 
J'ai l'impression de suivre le chantier de Fly à Phantasialand, on sait qu'on sera surpris sur pas mal d'éléments avec ce coaster.
La théma sera colossale sans aucun doute !
 
  • Love
Réactions: stephane75
Tellement hâte de découvrir ce que réserve ce coaster et enfin tester le premier réel coaster à sensations d'EP...

Ps: Attention a ceux qui ne me connaissent pas, j'utilise beaucoup l'ironie, et le second degrés dans mes messages...
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Spacecoaster
hah j'avais oublié qu'on classait Silverstar parmi les kiddies :)
Je suis désolé, mais il reste pour moi à ce jour le plus mauvais des B&M que j'ai pu tester de part l'Europe et le monde, il suffit de le comparer à Shambhala, juste pour commencer et on voit quand même une nette différence... lol EP est un parc que j'apprécie mais en dehors de Woodan et Bluefire que j'aime bien, je suis désolé mais c'est du Disney niveau sensations...
 
  • Like
Réactions: Gzero
Je suis désolé, mais il reste pour moi à ce jour le plus mauvais des B&M que j'ai pu tester de part l'Europe et le monde, il suffit de le comparer à Shambhala, juste pour commencer et on voit quand même une nette différence... lol EP est un parc que j'apprécie mais en dehors de Woodan et Bluefire que j'aime bien, je suis désolé mais c'est du Disney niveau sensations...
Le plus mauvais B&M t'y vas fort ! Tu as testé Daemonen ou encore Raptor ou encore les Dives européennes ?
Si tu veux du vrai B&M merdique tu vas aux USA tu vas en trouver quelques uns qui vibrent, qui n'ont aucun intérêt et qui font 20m de haut à tout casser.
Silver Star c'est juste.. inutile. mais au moins c'est confort et y'a de la vitesse.

Bref revenons à Voltron (que je continue d'appeler Voltron car c'est 15 fois plus simple).
Je trouve le dernier concept art très joli et prometteur. Ca ne sera peut être pas le coaster le plus sensationnel du monde mais sans doute une belle réalisation. Un peu à l'image d'Oziris, quelque chose de très correct sans rentrer dans les annales !
 
Je suis désolé, mais il reste pour moi à ce jour le plus mauvais des B&M que j'ai pu tester de part l'Europe et le monde, il suffit de le comparer à Shambhala, juste pour commencer et on voit quand même une nette différence... lol EP est un parc que j'apprécie mais en dehors de Woodan et Bluefire que j'aime bien, je suis désolé mais c'est du Disney niveau sensations...
Bien meilleur que Disneyland Paris de merde avec ses vieux coasters Vekoma inconfortables et sans sensations (à part BTM)
 
Par rapport à la tour je pensais que le 1er launch passerai dedans au vu des 1ers concepts art.

Elle fait plus "petite" au final, à voir en vrai.