[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Faudrait quand même pas montrer qu'ils ont 6 ans de retard
Non en vrai je déconne mais je sais pas pourquoi on a pas de photos du reste
Le parc est fermé et le seul moyen de voir le quartier c'est via l'EP Express qui est utilisé uniquement pour relier les hôtels au centre des congrès. Il faut un accès spécial pour pouvoir embarquer et les photos sont interdites.

Les dernières images du quartier qu'on a eu c'était via le docu où ils montraient l'avancement du stand de glace
 
On voit pas mal le quartier dans la vidéo de l’autre jour, le glacier est presque terminé de l’extérieur
F2DD447D-0F76-4F51-B056-95686C71C96D.png
 
Ils nous communiquent déjà pas mal d’informations. Soyez un minimum patient.
Bah c'est pas trop une question de patience à mon avis
C'est plus que généralement quand on te cache des choses qui n'ont pas lieu d'être cachées étant donné que c'est déjà dévoilé en CA et qu'on sait que y'aura pas de gros changements... c'est souvent que ça craint !

Pour le coup ici c'est pas le cas, ça craint pas vraiment à mon avis c'est très bien avancé comme on peut le voir d'ailleurs !
Mais du coup absolument aucun intérêt de cacher un truc qu'on connaît déjà si ce n'est de créer une fausse impression de "c'est peut être en retard"
 
J'aime bien l'idée de ne pas tout savoir pour être un peu agréablement surpris, je ne pense pas qu'ils soient en retard (la reconstruction Batavia + quartier Autrcihien de ce qu'on voit étant de bons exemples).

Par contre, le toît qu'on voit d'où sont posés les supports du rail aura-t-il le droit à un dernier coup de polish ou c'est son état définitif ? La petite ambiance "eau de pluie qui stagne à proximité d'un thème électrique" me laisse perplexe 😄
On voit pas mal le quartier dans la vidéo de l’autre jour, le glacier est presque terminé de l’extérieurVoir la pièce jointe 20573
 
Pour le coup ici c'est pas le cas, ça craint pas vraiment à mon avis c'est très bien avancé comme on peut le voir d'ailleurs !
Mais du coup absolument aucun intérêt de cacher un truc qu'on connaît déjà si ce n'est de créer une fausse impression de "c'est peut être en retard"
Ils ne sont pas en retard mais le coaster ne sera pas ouvert le 23 mars. La zone Croate est loin d'être finie et je pense qu'ils "cachent" parce que actuellement c'est le coaster qui attire toute l'attention et pas la pose de 3 pavés, 2 plantes et une fenêtre

D'ailleurs comme dit plus haut dans le post le parc a annoncé sur Facebook (en répondant à un commentaire) que Voltron ne sera pas ouvert pour le saison start le 23 Mars
 

Pièces jointes

  • 1708715455935.png
    1708715455935.png
    2.8 MB · Affichages: 8
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
J'ai vraiment hâte d'aller le tester, je ne suis jamais allé à EP, pourtant, ce parc m'a toujours attiré, surtout les décors. Niveau sensations je m'attend à quelque chose d'assez soft mais voilà, perso je n'ai pas trop vu d'images de la zone où même du coaster car j'essaie de ne pas me spoiler
 
Ils nous communiquent déjà pas mal d’informations. Soyez un minimum patient.
J'aime pas trop ce genre de réaction je dois avouer😅
Si on est tous là c'est parce qu'on est des gros fans impatients et il y a pas de mal à ça.
Si on se contentait de ce que nous montre le parc ce forum n'aurait même pas vraiment de sens quoi.. on est là pour choper des infos par-ci par-là quoi😅
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
C’est pareil pour moi je pouvais y aller fin mars ou début avril et sinon je devrai attendre novembre.
Après quand on regarde les dernières grosses nouveauté d’EP, elles ont toutes ouvertes en juillet ou en juin, ce sera sans doute pareil pour Voltron
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu