[Europa Park] Réhabilitation d'Euro-Mir - Spinning Coaster Mack (???)

Merci pour l'article très intéréssant.
Pour Euro Mir il dit que c'est dans les tuyaux mais pour l'année de l'anniversaire j'avoue être un peu perdu ce sera 2025 ou 2026 ? Car l'année anniversaire est 2024 non ?
C'est simple, il dit juste que ce n'est pas pour l'anniversaire du parc qui fête ses 50 ans en 2025. Donc c'est pas pour l'année prochaine, sans plus de précision.

C'est simple, il dit juste que ce n'est pas pour l'anniversaire du parc qui fête ses 50 ans en 2025. Donc c'est pas pour l'année prochaine, sans plus de précision.
Je pensais que l'anniversaire du parc étais cette année c'est pour ça que je comprenais pas du coup c'est plus clair maintenant

C'est officiel Euro-Mir ferme ses portes cette année et sera intégralement démoli pour être remplacé par une nouvelle attraction !
Super nouvelle, ça avance ! 😀 Et très bon choix de l'avoir conservé encore pour la saison anniversaire des 50 ans, l'occasion de lui faire un dernier adieu 🫡

• J'aime
Réactions: Miam
La musique je pense que l'on peut lui dire adieu. Ça sera le premier coaster d'Europa Park à disparaître en 50 ans. Ça change des Six Flags 😂

La musique je pense que l'on peut lui dire adieu.
Ce n'est pas impossible qu'elle réapparaisse d'une manière ou d'une autre, dans une nouvelle version dans le coaster ou la zone, à la manière de la version orchestrale de "In a second orbit" dans le lift de CanCan Coaster 😉 Europa-Park a toujours aimé faire des clins d'œil à leur passé et leur histoire...

Dimension Parcs indique que contrairement à ce qui a été annoncé par Roland Mack, la fin d’Euromir n’est pas prévue pour tout de suite…
L'article qui leur fait dire ça :

Roland Mack a dit à la DPA (équivalent allemand de l'AFP) qu'à moyen terme, aucun changement n'est prévu pour Euro Mir, et qu'il ne faut pas s'attendre à une nouvelle attraction dans le quartier russe avant 4 ou 5 ans.

Tweet du compte français d'Europa Park qui va dans ce sens :

Ça reste super étrange, depuis quand Europa Park tease autant si tôt ? Je veux dire, avec le docu sur Voltron, le passage à la fin, puis cette annonce maintenant, pour quelque chose qui arrivera dans 4-5 ans ??? Pourquoi faire

au final, ce sont les propos de Roland, qui ont été mal interprétés dans le premier article qui annonçait une fermeture de l’attraction en fin d’année ?
Où il s’est un peu enflammé dans les annonces ?

• J'aime
Réactions: Sparkk
Je pense qu’il s’est enflammé en parlant à la presse, mais que dans le font c’est vrai. Juste que la com n’est pas maitrisée donc ils préfèrent éteindre l’incendie (EP est expert en cela). Ça sera peut-être pas pour cette année sa fermeture, mais au plus tard l’an pro je pense

• J'aime
Réactions: Toumaï
Depuis quelques années, je ne le fais pas systématiquement lors des mes visites au parc (3-4 par an). La raison est qu'il tabasse bien comme il faut maintenant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il disparaisse pour de bon afin de laisser place à un tout nouveau coaster. Ça laisse place à beaucoup de spéculations, Xtreme spining, spining classique ou autre chose ? Les tours vont-elles disparaître pour de nouvelles ou nouveau décor sans tours ?
Comme beaucoup, j'espère juste que cette musique emblématique sera conservée !

• J'aime
Réactions: Rollback One