[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

RCT-Maker a dit:
Les GTA sont réputés pour être totalement faussés notamment en raison de l'avantage donné aux parcs du Nord-Est des USA (Cedar Point notamment).  :idiot:
Chaque année leurs différents classements les tournent un peu plus en ridicule, il n'y a rien à en tirer  :mrgreen:

Mais bon pour le fun, voilà le classement 2014 : Site officiel

Justement, c'est d'autant plus surprenant de voir EP en premier !

Par contre le classement on le voit où ? Dans le sens les pourcentages, etc, parce que sur le site on voit que chaque vainqueur des catégories.
 
C'est une belle récompense pour ce parc qui s'améliore d'années en années. C'est vrai qu'il manque toujours un coaster référence qui sorte du lot pour etre la référence absolue. Et PAv pourri bien en profiter en sortant le sien en 2016...
 
La chance. Ils arrivent pépère, et on te sort le grand jeu parce qu'ils sont les 100 millionièmes visiteurs.  :lol:
 
Boub08 a dit:
La chance. Ils arrivent pépère, et on te sort le grand jeu parce qu'ils sont les 100 millionièmes visiteurs.  :lol:
Mouais, ils n'ont pas été choisis au hasard. Quand on les voit sourire à leur entrée, ça fait cinéma je trouve.
Une famille etc, toujours ce qu'il faut pour le marketing !
Comme pour Oziris avec le millionnième rider, c'était tombé sur un petit de 10-12 ans, ils choisissent qui ils veulent.
 
Voilà que l'Alliance Anti-Corrida s'attaque avec acharnement envers Europa Park. Le parc allemand aurait prévu d'organiser des corridas dans son arène espagnole ?

Que nenni, en fait, une connaissance de la présidente de l'association a fait un tour à EP, et s'est rendue compte que dans la gare de l'EP Express du quartier espagnol, il y avait divers tableaux et affiches représentant des corridas. :idiot:

https://www.facebook.com/events/667824499980799/?ref=22

(Vu sur DCP)

double_facepalm.jpg
 
Ils disent que le parc fait, je cite "une large promotion de la Corrida".  Juste avec quelques affiches?  :idiot: En tout cas, ça clash fort dans les commentaires.  :-D
 
Oui, ils on mit une photo comme quoi Europa-Park les a insulté, mais je suis allé voir sur la page est ce n'est en aucun cas la page officielle mais une page de fans  :-D
 
C'est ridicule...Le quartier espagnol est inspiré de l'Andalousie et là-bas l'esprit de la corrida est présent partout !
Sérieusement faut pas exagérer,  pour des affiches quoi...
 
Un moment donné faut arrêter d'être con, le jour ou ces mouvements auront un minimum de jugeotte ils seront pris au sérieux ! En attendant je trouve qu'ils font plus de tord à la cause animale qu'autre chose...
 
Et pourquoi pas un coaster avec le système de l'oculus Rift ??
A moins qu'ils nous fassent  une fausse nouveauté avec l'oculus rift adapté sur Blue Fire ...
 
Je pense que ce qu'il faudrait à EP c'est un ou deux flat ride bien sensationnel genre un TopSpin ou une FreeFall comme si souvent évoqué, niveau coaster ils ont déjà une belle offre bien complète, tandis que niveau flat ride on a pas grand chose de bien marquant!