[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

RCT-Maker a dit:
Je sais pas pourquoi mais je sens venir l'Oculus rift à des kilomètres. :-(

Ne parle pas de malheur, je n'avais pas pensé à ça  :-(

Ils peuvent nous pondre une sorte de cinéma 4D (ou 5 ou 6 ou plus avec la tendance actuelle  :-D)  avec ce système ou un truc du genre...
 
Si c'est ça je serais extrêmement déçu de cette nouveauté.

Des fois, il faut se contenter du classique et rajouter une belle théma pour que l'attraction soit particulière. A Phantasialand, un simple Top Spin Huss mais avec une théma qui fout une claque visuelle. A Heide Park, Scream n'est qu'une Gyro Drop Tower mais qui possède un décor et une ambiance sympa.

Un parc comme EP, qui du point de vue théma a un niveau plus que correct, peut se permettre d'acheter une attraction "basique"  et ensuite rajouter des décors tout autour pour faire un truc classe.

Enfin, on n'y est pas encore, ça tombe ça sera une très belle surprise :mrgreen:
 
C'est net, un flatride comme Talocan serait le bienvenu ! Je ne suis pas fan des Top Spins mais celui de Phantasialand en floorless qui plus est, avec sa thema et sa mise en scène de fou est excellent ! À voir ce que EP va nous pondre, je ne m'attends à rien d'exceptionnel, j'en serai d'autant plus surpris si ça l'est.
 
Il n'y a jamais rien eu d'extrême à EP, et les Mack ont toujours clamé haut et fort vouloir "DU FAMILIAL"...
Donc pour le gros flat ride qui déchire sa race chez les jeunes, ce ne sera pas avant...longtemps.
 
Quand j'étais à Phanta pour la première fois j'étais réticent à faire Talocan (pas fan des flat ride), car de l’extérieur il est impressionnant avec son show. Mais après l'avoir fait, ce n'est pas aussi impressionnant que ça de l'intérieur c'est même agréable. Un bon Top Spin comme Talocan à EP irait très bien je trouve, en plus ce type d'attraction et plutôt faite pour le jeune adulte qui veux montrer qu'il a fait un truc de OUF à ses potes/copines.
 
Gzero a dit:
Il n'y a jamais rien eu d'extrême à EP, et les Mack ont toujours clamé haut et fort vouloir "DU FAMILIAL"...
Donc pour le gros flat ride qui déchire sa race chez les jeunes, ce ne sera pas avant...longtemps.

C'est peut-être leur tord face à PAv qui va sur ce terrain et en particulier en 2016. Si E-P n'investit pas dans un flat ride extrême rapidement puis un coaster de ce type quand ils ouvriront le prochain il ne pourront plus du tout les suivre sur ce terrain...

Après ça se comprend qu'ils visent un public familial ou fan de sensations fortes "raisonnables", mais au moins un coaster un flat ride du niveau au-dessus leur permettrai de garder cette clientèle qui aurai des attractions à sensations "extrêmes" et "raisnnables" et donc continurai à y aller. Pour nous coaster fan ça serai un parfais mélange de pouvoir faire des attractions du type BF, Waodan ou SiSTa mais en plus une grosse dive, 4D, flying avec pretzel loop ou équivalent.

Après les coaster fan/parc fan sont une partie très faible de la clientèle des parcs, ils ne se basent pas sur nous pour faire leurs projets  :-(
 
Gzero a dit:
Il n'y a jamais rien eu d'extrême à EP, et les Mack ont toujours clamé haut et fort vouloir "DU FAMILIAL"...

Ils avaient aussi clamé ne jamais vouloir d'inversion, et ne pas vouloir de wooden... Si demande il y a, réponse il y aura. :wink:
 
Il y aura bien une nouvelle free-fall en 2015 ! ...  :evil: Mais un deuxième "Tourlicot" placé juste à coté pour améliorer le débit!  :mrgreen:

Source: http://airtimers.com/europa-park-weitere-neuheiten-2015/0027714/

Pour rappel voilà tourlicot:

www.youtube.com/watch?v=bOsh2FEefEc

Personnellement, je trouve que c'est une bonne nouvelle car quand il y a une 20 aine de personnes devant soit on doit attendre plusieurs cycles donc forcément ça parait un peu long, après c'était pas forcément la nouveauté la plus nécessaire :P Cependant je me demandais comment ils allaient construire une deuxième tour à cet endroit vu qu'il y a déjà toute la théma mais en regardant ma vidéo j'ai remarqué qu'il y déjà un deuxième espace de prévu depuis l'ouverture du dôme!

BxHes73.jpg


RECTIFICATION : "Dies ist aber noch spekulativ – wünschen würden wir es uns aber sehr." ce n'est pas confirmé enfaîte ^^'

Et sinon airtimers.com ont fait un montage plus simple pour résumer les nouveautés 2015 du plan:

Airtimers_europa-park_2015_neuheiten-detail.jpg
 
Ton info paraissait pas mal jusqu'a ce qu'on voit l'ampleur (redoutable  :-D) de la 2e free fall^^
 
Oui la deuxième tour Tourlicot était prévue dès l'origine, du moins l'espace été sauvegardé en cas de succès de la première.
 
Cet été , je me suis retrouvé garer quasiment à l’extérieur, pour accéder a un Parking Champ derrière le camping.

Etant Jeune , ça ne m'a pas poser de problème, mais il y avais aussi des autre personne plus âgé, en béquille etc ..

Après, ça pourra justifié une hausse du tarif du parking !!  :?
 
Le matin, ça ne sert à rien pour nous les jeunes... Mais le soir, après une journée à cavaler dans le parc, on sera contents de se faire traîner jusqu'à nos bagnoles là-dessus...  :wink:
 
Lujdété a dit:
Tenter d'approcher le niveau de Disneyland.

Enfin le parking de DLRP est plus grand et après les tapis il y a encore a marcher, ca se justifie beaucoup plus.

A E-P, le parking est juste a cote de l'entrée et moins grand.
 
Divers chantiers se sont déclenchés dans tout le parc :

Le restaurant Don Quichote :

10531263_10152583392571440_897051274373562372_o.jpg


L'Euro Tower :

10712687_10152583392061440_3082887746005318998_o.jpg


Quartier italien :

10835365_10152583393291440_1667587728385207495_o.jpg


Le Carrousel Kolumbusjolle :

10848579_10152583391611440_5915332346918689060_o.jpg


Seerestaurant :

10924185_10152583393161440_1093359312266860568_o(1).jpg


Tapis roulant :

10838037_10152583392231440_2517094785010617940_o.jpg


Source : Parc Plaza