[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Europa Park devient difficile à suivre, c'est du lourd, une machine infernale surtout qu'ils ont dépassés les 5M de visiteurs.

Seul bémol, pourquoi pas de tour de chute ???
 
Wow on aurait pu croire qu'ils auraient mit un frein sur les dépenses après le gros investissement de l'année dernière et leur gros projet du parc aquatique qui arrivera bientôt, mais non, Europa-Park nous surprend une fois de plus !

En tout cas, c'est une très bonne année niveaux nouveautés. Je me demande d'ailleurs quelle sera l'attraction mystère  :idiot: Et est-ce que vous savez la place que prendra l'attraction, si c'est grand ou pas ?
 
MenOfLetters a dit:
Wow on aurait pu croire qu'ils auraient mit un frein sur les dépenses après le gros investissement de l'année dernière et leur gros projet du parc aquatique qui arrivera bientôt, mais non, Europa-Park nous surprend une fois de plus !

En tout cas, c'est une très bonne année niveaux nouveautés. Je me demande d'ailleurs quelle sera l'attraction mystère  :idiot: Et est-ce que vous savez la place que prendra l'attraction, si c'est grand ou pas ?
Salut je vois que tu est nouveaux n'hésite pas à te présenter dans la section membres  sinon EP est un de ses rares parcs à renouveler leur offres chaque année et c'est tout à leur avantage  :mrgreen: c'est d'ailleurs mon parc préféré sinon on ne se rien de la nouveauté mais il me semble qu'elle est dans la zone Grèce
 
EP est sûrement un des parcs qui s'en sort le mieux financièrement en Europe. 200 000 000 de bénéfices (ou de CA je ne sais plus) d'après le reportage qui était passée sur Jimmy
 
Toute manière la réussite de la gestion à l'allemande c'est plus un secret (il y a des exceptions bien sur). Mais quand on voit EP ouvert une grande partie de l'année,  qui propose en continu des spectacles, des attractions variées,  tout ça sans ke moindre défaut d'organisation ou de communication, en ayant un fonctionnement proche de la perfection (débit max, opés au top, jamais de pannes ) on ne peut que prendre exemple dessus. Pas étonnant après qu'il y ait des bbénéfices énormes.
 
C'est vrai que la gestion d'E-P est impressionnante. Jamais vu d'attraction en panne toute une journée en 7 visites ! Et même pas le souvenir d'une panne de courte durée...

Pour les débits, je n'ai jamais vu ça ailleurs, ça débute de partout et le plus impressionnant c'est SiSta !
 
Rem10 a dit:
C'est vrai que la gestion d'E-P est impressionnante. Jamais vu d'attraction en panne toute une journée en 7 visites !

Pourtant tout les jours, il y a des incidents techniques minimes! mais cela ne dure jamais plus de 15 minutes généralement, donc on a rarement le temps de s'en rendre compte.  :mrgreen:
 
1522451_10152600176726440_4123753653466146705_o.jpg

Le nouveau film 4D « Le Carrousel du Temps » avec Euromaus et ses amis ! À l’affiche en exclusivité au Magic Cinéma 4D d’Europa-Park à partir du coup d’envoi de la saison le 28.03.2015 !

:-)

J'avais édité le post mais je profite de celui-ci pour préciser qu'un deuxième Tourlicot était seulement une rumeur peu probable.
 
Le plan ne mentionne pas toutes les réhabilitations.

La terrasse arrière du see restaurant est en travaux.
L'entrée d'atlantis sera réaménagée.

Le parc corrige quelques défauts (Atlantis, whales d'aventures) dans le but de remplir ces attractions désertées pourtant au fort potentiel.

Poseidon reçoit progressivement de nouveaux bateaux a double lapbar dans le but de descendre la taille minimum à 110cm (contre 120 actuellement) à terme une fois les 22 bateaux remplacés ;) Ils sont plus confortable également.
 
Boomerang a dit:
Le parc corrige quelques défauts (Atlantis, whales d'aventures) dans le but de remplir ces attractions désertées pourtant au fort potentiel.

Je suis allé au parc en mai 2013 et là ou toutes les attractions avaient 15 a 20 min d'attente Atlantis affichait 0 min tout au long de la journée alors qu'effectivement c'est une très bonne attraction.
Tout comme d'autres manèges (les pirates, la maison hanté) par exemple qui ne sont pas mis assez en valeur et que les visiteurs semblent délaisser.

Je pense que bon nombre de parcs Européens devraient s'inspirer d'Europapark tant au niveau de la gestion que de la qualité de ses services.

Le parc n'a nullement besoin de ses grosses rehabs vu qu'il est entretenu de manière remarquable et pourtant régulièrement il ose se remettre en question afin d'être au top et de n'offrir que le meilleur a ses visiteurs.
 
En fait faut les voir les entrées............ :-D

On est passé 2 fois devant les pirates avant de voir qu'il y avait une attraction, la maison hanté presque idem et Atlantis aussi. C'est tellement thématisé et bien intégré que tu passe devant en te disant tiens une jolie maison mais la 2ème fois......ah merde mais y'a un truc dans la maison^^
 
La maison hantée ? Facile suffit juste de chercher un gros animatronic qui crache de l'eau sur les gens.

Antlantis ? Heu les mecs... Il y a un peu un chariot suspendu à environ 3m du sol, qui bouge, qui à le nom de l'attraction et qui est situé au niveau de l'entrée
 
Tu es un peu de mauvaise foi! Reconnaît qu'elles sont quand même sacrément moins visibles que les autres attractions du parc!
Dans le même genre, ça me fait penser que Pegasus je ne l'avais même pas remarqué avant de faire un tour de Poséidon!
 
Y'a juste Atlantis que sur mes 2 jours que j'ai pas réussi à trouver ( tout comme le cinéma , l'entrée de l'Euro-Tower ) et je me suis même perdue le premier jour en cherchant l'entrée de Poseidon  :oops: