[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Je pense que si ça bouge bien, ça peut être vraiment très sympas! après j'espère qu'il y aura un peut plus de théma que cette grosse bache blanche..
 
Je viens de répondre à une enquête concernant l'hypothétique apparition d'un bracelet RFID à EP qui servirait à 3 choses :
- Ca ferait une sorte de fast pass qui ferait la queue à notre place pour des rides que l'on choisit
- Ca permettrait de mettre les dépenses de nourriture / souvenirs achetés dans le parc sur un compte personnel que l'on règlerait à la fin du séjour
- Ca servirait de clé pour les chambres des hôtels

Je partage le lien du sondage :
http://www.fan2europapark.com/enquete/
 
Ça serai dommage que E-P cède aux FP payant, mais ca arrivera forcément un jour... La plupart des grands parcs ont déjà franchis le pas.
 
Gratuit mais peut être limité aux résidents hotels ou alors par tranche horaire comme le fast Pass Disney, j'imagine difficilement EP proposer un coupe file payant.

Plus généralement on peut regretter que les coupe files soient payants, certes, mais il faut aussi accepter l'idée que pour un coupe file soit utile il doit être distribué avec parcimonie. Mais bon pardon pas de HS il y a déjà un topic sur ce débat, assez intéressant d'ailleurs.
 
J'ai du mal à croire qu'un parc comme EP, maniaque de la théma chiadée puisse proposer un dôme blanc moche en bâches comme nouveauté surprise 2015. Et ils ont déjà un ciné 4D,justement avec un nouveau film...
Du coup, je me demande si ce ne serait pas un truc provisoire pour planquer (des vues indiscrètes ou du gel) des fondations qui seraient -au hasard- celles d'une free fall... Vu que le parc veut en faire une nouveauté surprise, ils veulent peut-être garder le secret le plus longtemps possible.
 
Ah je préfère la version de la "surprise sauvagardee" que celle du cinéma 4D^^

C'est vrai que je ne vois pas l'intérêt d'en avoir 2 de toute façon !
 
Les gars, oubliez la freefall.

Ce dôme est à mon avis provisoire (le TUV ne validera surement pas ça surtout qu'il n'y a que deux portes, c'est pas aux normes pour accueillir des visiteurs).

Il s'agirait d'un cinema 360, mais bon ... on verra.

 
J'aime bien les mecs qui affirment "oubliez la freefall", sans rien savoir des projets du parc...
Moi je ne formule que des hypothèses.
 
Rassures toi, je les aime tout autant que toi ;)

Je travaille dans ce parc donc oui je me permet d'affirmer que cette nouveauté n'est pas une freefall et il n'y en aura pas pour cette saison 2015. Malgré que le parc nous cache cette nouveauté mystère, on l'a tous plus ou moins découvert.

Si tu lisais mes messages tu verrais qu'un projet de Free fall est dans les cartons a court moyen terme.



 
"Court moyen terme".

Ouai ouai ouai  :-D

Dans se cas , tu peux nous parler de la nouveauté à court court terme ?
Genre 2016 ?

Qui prévois déjà le déplacement du parking des employés de l'autre coté de la route qui mène au parc ?
10991163_927705860573602_2331394917622001017_n.jpg


Ahhh mais la aussi , tu va dire que tu as des infos , or une fois de plus tu ne pourras pas nous en dire plus ?

Je me trompe ?  :wink:
 
C'est vrai que c'est plus facile de parler de projets à moyen terme, que des trucs censés arriver au parc dans quelques mois...  :?
 
Le parking c'est prévu depuis juin 2013 simplement il n'avait pas le permis de construire.

Maintenant les gars, faut se détendre 5 minutes. Je ne suis en aucun cas un prétentieux et je ne vais sûrement pas faire le mec qui se la pète de bosser la bas et d'avoir des infos. Avant de juger apprenez a connaître les gens ...

Je ne suis pas le fils de Roland, quel dommage !

Je dis simplement que la nouveauté 2015 n'est pas une free fall (mon but était de mettre fin a cette rumeur) et qu'on a tous plus ou moins découvert qu'ils allaient nous pondre un cinéma.

Pour 2016, il y a des rumeurs mais rien de confirmer et même si je savais cette nouveauté je prendrais sûrement pas le risque de la dire ici en forum ...

La Free fall on le sait (même les fans allemands le savent, le parc la souvent fait sous entendre) qu'on en aura une mais je ne saurais vous dire l'année, vous voulez le jour et l'heure aussi ?!

Bref ...



 
Dans ce cas ne dit rien , laisse les personnes donner leur avis et idées , et rigole "Seul" devant ton ordi !

C'est aussi ça les forum.  :wink:

Si Gzero pense qu'il pourrai y avoir une Free-Fall à EP et qu'il a des arguments ou des hypothèses , tu peux le laisser s'exprimer, et pas répondre sèchement comme tu la fait et comme je fait en se moment.

:mrgreen: Mais pas de problème  :wink:
 
Tu as raison, il y aura un jour ou l'autre une free fall au parc, avant 2030. Moi aussi je peux le confirmer, et sans y travailler!  :-D

bandit, merci pour la défense!  :wink:
 
Dommage que mon message fut si mal interprété par vous deux ... En aucun cas je n'ai souhaité être sec ou autre. Gzero ne me provoque pas trop non plus ...


M'enfin en effet passons  :wink:
 
C'est bon on va pas en faire un débat de 12 pages non plus!

Revenons aux actus non? D'ailleur Boomerang, tu ne serais pas certaines choses concérnant ce cinéma?  :?
 
freezer a dit:
C'est bon on va pas en faire un débat de 12 pages non plus!

Revenons aux actus non? D’ailleurs Boomerang, tu ne saurais pas certaines choses concernant ce cinéma?  :?

Non mais tu fait exprès Freezer ??

Tu viens de dire que tu voulais revenir au débat ... Ok
Et tu lui demande s'il a des infos alors qu'il viens de dire qu'il ne dirait rien ????