[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

De nouveaux plans viennent d'être publiés sur le site de la ville de Rust
1699623552361.png

1699623575800.png

1699623600767.png
1699623629256.png

1699623645340.png


 
Dernière édition par un modérateur:
Attention car Geisterschloss pourrait venir jouer les trouble-fêtes d'ici là... 😅
Boh je lui souhaite quand même pas ça mais c'est vrai qu'il a besoin d'un petit coup de neuf. Si seulement ils utilisaient le système de Floating Chair d'Eatrenalin pour faire un truc dans le même style que le Manoir Hanté de Nigloland
 
  • Like
Réactions: Kerry
Je suis d'accord avec toi, je verrais bien le contraire de ce qu'ils ont fait avec Cancan Coaster, c'est-à-dire qu'au lieu de garder à peu près le même layout et changer de thème, ici ils gardent à peu près le même thème mais propose un layout différent, plus punchy et plus moderne 😆
 
Une version Xtreme Spinning mais par pitié avec la même musique 😏.
Alors ça, ça m’étonnerait. Un Xtrem Spinning c’est quand même de la grosse machine à sensations et c’est pas trop l’ambiance d’EP. Encore que, on va voir ce que Voltron a dans le ventre.

J’aimerais pour ma part un spinning traditionnel mais avec un changement de décor. Exit les grandes tours vitrées qui n’évoquent que trop peu la Russie, et bonjour à une architecture russe plus traditionnelle ! :)
 
Alors ça, ça m’étonnerait. Un Xtrem Spinning c’est quand même de la grosse machine à sensations et c’est pas trop l’ambiance d’EP. Encore que, on va voir ce que Voltron a dans le ventre.

J’aimerais pour ma part un spinning traditionnel mais avec un changement de décor. Exit les grandes tours vitrées qui n’évoquent que trop peu la Russie, et bonjour à une architecture russe plus traditionnelle ! :)
On a le droit de rêver 😅
 
Roland Mack au sujet du quartier autrichien "Les deux attractions devraient être opérationnelles en avril. Nous y travaillons 24 heures sur 24, sauf le dimanche. Si la météo ne nous met pas des bâtons dans les roues, nous y arriverons."

« Dans deux ans, nous fêterons notre 50ème anniversaire. Pour cela, nous avons une belle attraction dans les cartons, nous reconstruirons une ancienne installation. Je ne dévoile pas encore les détails, mais ce sera au centre du parc. »

On peut clairement deviner une refonte de l’Historama avec l’ajout du Game Play Theater annoncé depuis des années


 
  • Like
Réactions: EP/DLPFan57
C'est beau ! Je restais vachement déçu de la disparition de la grotte que je trouvais fantastique au possible. C'était vraiment un petit coin intime dans ce si grand parc. Ça ne va pas la remplacer à mes yeux mais ça en jette et l'expérience sera bien sympa pour toute la famille à n'en pas douter !
 
Dernière édition:
Bah en soi Phanta s’est pas foulé non plus sur le nom... c’est comme tous les parc qui appellent leur coaster Achterbahn ou Rollercoaster. C’est générique
 
Effectivement sympa sur le papier, peut-être pas assez pour les plus nostalgiques mais une proposition qui peut quand même avoir de la gueule.

À voir maintenant le rendu réel en 2024 !