[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Il est clair que cela commence à devenir un poil cher...  :?

Ok les investissements sont énormes aussi mais quand même 52€ le parc et 40€ Rulantica ils abusent un tantinet...  :nrv:

A surveiller de près ces prochaines années.  :police:
 
L'attraction du quartier scandinave serait prévu depuis au moins 2016.
Lors d'une vidéo montrant la réalisation de Voletarium, on peut voir sur une image, un plan du sous-sol scandinave avec une attraction.

50234322-2212224675508655-4791371223705583616-n.jpg


neuskandinavia.jpg
 
Donc d'après vous les prix des parcs sont fixes par des mecs qui se disent: hmmmm combien ils sont prêts a payer ces cons.... 52... allez, on va bien se remplir les poches avec ce tarif, en avant les vacances aux Bahamas, les cocktails et les putes de luxe....
Bien sur qu'ils font une marge, parce que exploiter un parc ce n'est pas de la philanthropie... mais ils font sans doute au mieux pour pouvoir payer, continuer a developper et maintenir le bidule et partir au Bahamas, mais moins longtemps....

Donc assis devant nos ordis, a dire beeeehhhh c'est trop cher, c'est pas justifie... c'est un peu creux. On a pas les données, difficile de juger.

Et s'ils font du fric a mort, tant mieux, après tout il vendent du plaisir, et le plaisir c'est dans l'industrie du luxe....
 
Fran a dit:
Donc d'après vous les prix des parcs sont fixes par des mecs qui se disent: hmmmm combien ils sont prêts a payer ces cons.... 52... allez, on va bien se remplir les poches avec ce tarif, en avant les vacances aux Bahamas, les cocktails et les putes de luxe....
Bien sur qu'ils font une marge, parce que exploiter un parc ce n'est pas de la philanthropie... mais ils font sans doute au mieux pour pouvoir payer, continuer a developper et maintenir le bidule et partir au Bahamas, mais moins longtemps....

Donc assis devant nos ordis, a dire beeeehhhh c'est trop cher, c'est pas justifie... c'est un peu creux. On a pas les données, difficile de juger.

Et s'ils font du fric a mort, tant mieux, après tout il vendent du plaisir, et le plaisir c'est dans l'industrie du luxe....
Amen.
 
Je ne remet pas en cause le fait de faire du bénéfice, c'est normal pour une entreprise. Non, je remet en cause le fait d'ouvrir les attractions en milieu/fin d'année, mais de faire payer l'augmentation dus à cette/ces nouveautés dès le début de saison.
 
Ozone a dit:
Je ne remet pas en cause le fait de faire du bénéfice, c'est normal pour une entreprise. Non, je remet en cause le fait d'ouvrir les attractions en milieu/fin d'année, mais de faire payer l'augmentation dus à cette/ces nouveautés dès le début de saison.

Peut être que tu prends le problème an l’envers. En fait, qui nous dit que l’augmentation de cette année n’est pas due à la rehab de Cancan de l’an passé ? Qui en soit n’est pas une nouveauté mais un gros investissement et une plus valu dans le parc
Je pose juste cette question comme ça, mais ça montre qu’on ne sait pas tout sur ce qu’il y a derrière. Nous on voit juste l’augmentation du prix, mais on ne sait pas dans quel sens elle se fait  :-)
 
Luc70r a dit:
Peut être que tu prends le problème an l’envers. En fait, qui nous dit que l’augmentation de cette année n’est pas due à la rehab de Cancan de l’an passé ? Qui en soit n’est pas une nouveauté mais un gros investissement et une plus valu dans le parc
Je pose juste cette question comme ça, mais ça montre qu’on ne sait pas tout sur ce qu’il y a derrière. Nous on voit juste l’augmentation du prix, mais on ne sait pas dans quel sens elle se fait  :-)

Étant donner que l'augmentation de l'année dernière était plus élevé que celle de cette année (alors qu'il n'y à pas eu de grosse nouveauté en 2017), j'en déduis que c'est bien en fonction de la saison en cours. Comme dans beaucoup de parcs, il me semble :?
 
Peut-être pas forcément par rapport à la saison en cours, mais peut-être pour les saisons futurs. Vu que le parc planifie sur plusieurs années à l'avance, ils ont surement dû faire ces augmentations suite à l'arrivée prochaine du nouveau quartier et futur coaster.

Et pour Rulantica, surement pareil, pour anticiper les prochains phases d'extension du parc aquatique.

Info pour Eurosat - CanCan Coaster
Tweet de Patrick Marx : Premiers essais réussis, les freins ne sont plus aussi nerveux, on se sent comme avant, mais sans "bosses". Je suis impatient de découvrir le nouveau plaisir du coaster !

https://twitter.com/PatrickMarxx/status/1088841481467629568


Mise à jour

Il a ajouté : Nous sommes maintenant en mesure d’utiliser les 7 trains dans le ride et d’avoir un temps d’envoi plus rapide, de sorte que la capacité atteindra presque l'ancienne version, même avec 2 sièges de moins par train.
 
Article de Parkerlebnis
Photos Europa-Park et ProSlide

5 toboggans spectaculaires pour Rulantica dévoilés : ces attractions seront présentent dans le parc aquatique d'Europa-Park !

Très pressé, Europa-Park continue de travailler à la création de son nouveau parc aquatique Rulantica. Les 17 toboggans aquatiques les plus spectaculaires du monde de l’aventure ont été présentées.

À la fin de l'année, sous le nom de Rulantica, le nouveau parc aquatique d'Europa-Park ouvrira ses portes, offrant un total de 25 attractions sur une superficie de 32.600 mètres carrés. Dans divers domaines, les baigneurs se plongent dans des univers thématiques et font l'expérience de la plus grande piscine à vagues d'Allemagne ou un canal à courant. Le joyau du monde aquatique réside toutefois dans la grande variété de toboggans.

rulantica-neue-wasserrutschenteile-vor-rohbau.jpg

De plus en plus de pièces pour les toboggans spectaculaires arrivent sur le chantier. (Photo : Europa-Park)

Au total, 17 toboggans aquatiques font leur entrée dans le monde de l'eau. La fournisseur principale en est le célèbre fabricant ProSlide. Pendant ce temps, les pièces des toboggans sont stockées devant le chantier et ont déjà été assemblées à l'intérieur.

rulantica-wasserrutsche-aufbau-an-rohbau.jpg

Les premiers toboggans ont commencé à être l'assemblés. (Photo : Europa-Park)

La zone thématique "Rangnakor" représentera une ville sur pilotis à partir de laquelle plusieurs toboggans aquatiques vous mèneront dans les profondeurs. Selon le fabricant ProSlide, les visiteurs devraient également s'attendre à deux toboggans spectaculaires au cours desquelles ils passent une partie du parcours en chute libre. Des cabines escamotables connues dans d'autres parcs aquatiques pourraient être utilisées, dans lesquelles le plancher se replie et permet aux invités de tomber dans le toboggan. (désolé pour la dernière phrase pas très sur de la traduction :? )

rulantica-neue-wasserrutschenteile-vor-rohbau-seitenansicht.jpg

Les premières parties du toboggans serpentent autour d'un pylône. (Photo : Europa-Park)

Un toboggan de type Dueling PIPEline sera construit dans la même zone, où les visiteurs pourront glisser sur des bateaux sur deux pistes adjacentes. Pendant ce temps, ils peuvent se voir encore et encore à côté l'un de l'autre et ainsi estimer qui arrivera le premier. Deux personnes peuvent monter par bateau.

wasserrutsche-dueling-pipeline-proslide.jpg

Dans le toboggande type Dueling PIPEline. (Photo : ProSlide)

Dans la zone thématique "Vinterhal", caractérisée par une grande grotte glaciaire, les visiteurs pourront faire l'expérience d'un toboggan de rafting de type Mammouth qui mène à travers le corps gelé du serpent de mer du Svalgur. Selon la version du type de toboggan, jusqu'à six personnes peuvent s'asseoir en face l'une de l'autre dans une grosse bouée pendant la section de glisse.

wasserrutsche-mammoth-proslide.jpg

Les toboggans du type Mammoth sont parmi les plus grands du fabricant. (Photo : ProSlide)

Il y aura également un toboggan à entonnoir CannonBOWL 40 dans la grotte glaciaire. Jusqu'à deux personnes glissent sur la piste avec un seul bateau jusqu'à ce qu'elles atterrissent dans un grand entonnoir. Après quelques tours dans l'entonnoir, ils passent par un petit trou au milieu jusqu'à la sortie du toboggan.

wasserrutsche-cannon-bowl-proslide.jpg

Dans l'entonnoir, les bateaux atteignent une vitesse élevée au début. (Photo : ProSlide)

Le dernier toboggan présenté est une glissade dans bouées TornadoWAVE 60, dans laquelle les visiteurs remontent un mur presque vertical avec des bouées pour plusieurs personnes. Au point culminant, les visiteurs ressentent une sensation d'apesanteur avant de redescendre vers le parcours.

wasserrutsche-tornado-wave-proslide.jpg

Selon le type de toboggan, quatre ou six personnes peuvent monter dans une bouée. (Photo : ProSlide)

Plus de détails sur les autres toboggans aquatiques de Rulantica ne sont pas encore connus. Parmi les autres attractions du parc aquatique seront la rivière  "Wild River", le canal à courant "Mystery River" et une grande piscine à vagues. Une attraction de réalité virtuelle sous-marine pourrait également être présente.
 
Merci pour cette présentation qui laisse entrevoir les toboggans qu'on aura dans ce parc aquatique. Au début je craignais qu'on ait la quantité sans rien de fou comme le parc. Mais finalement quelques modèles semblent bien choisis pour avoir de quoi s'occuper. Finalement moi qui n'attendais rien de ce projet je suis plutôt impatient de m'y rendre (avec une réduction ahah :lol:).
 
aqwnji a dit:
Merci pour cette présentation qui laisse entrevoir les toboggans qu'on aura dans ce parc aquatique. Au début je craignais qu'on ait la quantité sans rien de fou comme le parc. Mais finalement quelques modèles semblent bien choisis pour avoir de quoi s'occuper. Finalement moi qui n'attendais rien de ce projet je suis plutôt impatient de m'y rendre (avec une réduction ahah :lol:).

Je pense qu'avec une bonne théma, ça risque d'être pas mal du tout !!!
Pour la réduction tu peux oublier !  :lol:  ou alors fais toi offrir l'entrée !!!  :wink:

Sinon autre petite info :
Le "Club des Juniors" qui sera installé dans le quartier hollandais, n'ouvrira qu'à partir de cette été

Europa_Park_Indoor_Spielwelt_Junior_Club_Studio.jpg


Donc d'après les infos qu'on peut avoir, rien ne sera ouvert en nouveauté quasiment pour le démarrage de la saison le 06 avril prochain ! ???
 
Le parc aquatique proposera des bons toboggans et des zones thématiques, ça s'annonce pas mal.
 
Infos Coasters

Deux vidéos qui montrent qu'une partie de Woodan est en cours de rénovation

Vidéo du 23.01.2019
https://youtu.be/FW9Wh6j26T8

Vidéo du 26.01.2019
https://youtu.be/RLsfefl6JgU


Blue Fire est actuellement en test

https://youtu.be/0O1KbUdg890


Euro-Mir est également en maintenance

https://youtu.be/ljp0TUaUPqU


Info travaux Piraten in Batavia

Une vidéo de l'avancement du chantier de Piraten in Batavia

https://youtu.be/daOhsK6lT2c


Infos Rulantica et Hôtel Kronasar

Voici une photo qui montre le départ des 2 futurs toboggans avec chute libre :

index.php


Et voici deux vidéos du 23.01.2019 dans lesquelles vous pouvez voir que les premières toboggans sont assemblés et l'avancement des travaux.

/!\ Attention à la chute au début de la 1ère vidéo !!!  :mdr:
https://youtu.be/BuKkHutAX4k

https://youtu.be/w99NitzR7qo


Vidéo du 26.01.2019 de l'avancement des travaux de l'Hôtel Kronasar

https://youtu.be/zZh3IMwrigc
 
Les test sur BF sont sans doute pour l'ouvrir tout le temps en saison hivernale.

On peut voir que des roues en nylon ont étés placés sur trois rangés. Je ne sais pas si cela avait déjà été fait ? :?


 
Oui tu as surement raison, je ne crois pas que ça avait été fait avant, je sais que ça a été fait sur silverstar.

Ils testent pas mal les attractions pour l'ouverture hivernale, déjà cette année Poséidon a été ouvert pour la 1ère fois !

Ils font peut être cela aussi pour dans un premier temps ouvrir toutes les attractions en saison hivernale pour ensuite une ouverture à 365jours !
 
greg90 a dit:
Ils font peut être cela aussi pour dans un premier temps ouvrir toutes les attractions en saison hivernale pour ensuite une ouverture à 365jours !
Je pense qu'a terme le parc visera une ouverture 365 jours par an avec toutes les attractions ouvertes (sauf certains rides aquatiques à certains moments peut-être).
 
Thomas Mack a publié une nouvelle vidéo du chantier de Rulantica sur Twitter :

"Surtout la nuit, notre chantier de construction de Rulantica est déjà un véritable régal pour les yeux. À quoi ressemblera-t-il quand ce sera terminé ? :love: "

https://twitter.com/ThomasMack_EP/status/1090315234122891265