[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Europa Park a ajouté de nouveau décors dans Mme Freudeinreich Curiosités et Jim Knopf .
Maintenant voici de nouvel photo de la Scandinavie on peut voir qu'il ne perde pas de temps à la reconstruction 





 
lors d'une vidéo la famille mack a  adresser de bonne fête au visiteurs , fan et collaborateur.
Roland mack a annoncé que Rulantica ouvrira en Novembre 2019
 
Dans la brochure de Rulantica, il est mentionné "L'entrée dans le nouveau monde aquatique de Rulantica n'est possible qu'avec pré-réservation. Réservation possible à une date précise. Les informations sur la réservation en ligne seront bientôt disponibles."
Étant donné que le parc aquatique à une capacité de 5'000 personnes par jour, les entrées seront en pré-réservation afin d'éviter le surpeuplement dans le parc.
Je pense que c'est une bonne idée, car quand on voit en période d'affluence la capacité du parc d'attraction et les interminable files d'attentes.
Est-ce que ce sera également le futur du parc d'attraction ?
 
Les fans d’Eurosat - CanCan Coaster qui trouvaient le train trop lent seront comblés pour la saison 2019 ! Patrick Marx, chef de projet d'Eurosat a en effet annoncer le réajustement des freins durant la pause hivernale afin que les trains soient plus rapides.
(Source : europa-park fans (FB) et epfans.ch/index.php?thread/955-eurosat-can-can-coaster/&pageNo=69)
 
Luc70r a dit:
On note quand même des changements dans le style architectural :-)

C'est sûrement pour mieux aller avec le thème Rulantica / ACE  :?

Il y a une petite resemblance avec le "village" que l'on peut voir sur les concepts-arts du parc aquatique.
 
Jordan a dit:
Dans la brochure de Rulantica, il est mentionné "L'entrée dans le nouveau monde aquatique de Rulantica n'est possible qu'avec pré-réservation. Réservation possible à une date précise. Les informations sur la réservation en ligne seront bientôt disponibles."
Étant donné que le parc aquatique à une capacité de 5'000 personnes par jour, les entrées seront en pré-réservation afin d'éviter le surpeuplement dans le parc.
Je pense que c'est une bonne idée, car quand on voit en période d'affluence la capacité du parc d'attraction et les interminable files d'attentes.
Est-ce que ce sera également le futur du parc d'attraction ?


Ou pouvons nous voir cette brochure ?
 
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les détenteurs d'une carte annuelle.
Est ce que vous avez des réductions qui valent le coup dans les restaurants ou les hotels?
J'ai planifié environ 6 jours à Europa park, et globalement entre prendre des places ou prendre la carte c'est kif-kif, sauf que si je dois annuler une visite pour une raison ou une autre je peux toujours garder la place pour l'année d'après.
Donc je me demande si ça vaut vraiment le coup.
Si il y a 10-15% sur les hôtels, ça devient intéressant.
D'avance merci pour vos retours.
 
davivd a dit:
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les détenteurs d'une carte annuelle.
Est ce que vous avez des réductions qui valent le coup dans les restaurants ou les hotels?
J'ai planifié environ 6 jours à Europa park, et globalement entre prendre des places ou prendre la carte c'est kif-kif, sauf que si je dois annuler une visite pour une raison ou une autre je peux toujours garder la place pour l'année d'après.
Donc je me demande si ça vaut vraiment le coup.
Si il y a 10-15% sur les hôtels, ça devient intéressant.
D'avance merci pour vos retours.

Bonjour David :-)

Aucun avantage à Europa-Park pour les détenteurs de pass (si ce n'est les entrées).
6 jours cela risque de te paraître long, tu devrais en profiter pour monter jusqu'à Phantasialand (une entrée 1 jours est offerte avec la carte annuelle Europa Park) et pourquoi pas faire un détour par Holiday Park également (-40% avec le pass EP)

 
Il y a des rumeurs comme quoi il y aura une nouvelle attraction sous le quartier Scandinave.
Info ou intox ?

J’aurais tendance à dire info, car ils ont repensés le quartier car avant il n’y avait pas spécialement d’attraction, mise à part les jeux.
Et d’un autre côté intox, car je vois vraiment pas où il pourrait la caser.

Vous en pensez quoi ?
 
Jordan a dit:
Il y a des rumeurs comme quoi il y aura une nouvelle attraction sous le quartier Scandinave.
Info ou intox ?

J’aurais tendance à dire info, car ils ont repensés le quartier car avant il n’y avait pas spécialement d’attraction, mise à part les jeux.
Et d’un autre côté intox, car je vois vraiment pas où il pourrait la caser.

Vous en pensez quoi ?

Info et on peut dire "Officiel" !
Michaël Mack a annoncé lors d'une interview le 16 Janvier sur la radio d'Europa-Park : "Dans le sous-sol de la Scandinavie vient une surprise"

Aussi pour cette année, la suite de Jim Knopf :
Une nouvelle scène avec Mme Mahlzahn, l'une des figures clés de l'histoire de Jim Knopf, est prévue. Une grande figurine de l'ancien cerf-volant sera installée peu avant la station.

Concernant la réhabilitation du Canal des Elfes (Elfenfahrt) pas de confirmation pour cette année mais rien d'impossible, c'est en discussion avec Coppenrath Publishing, qui détient les droits de la marque "Lillifee" car ça serait une réhabilitation en balade elfique sur le thème de la princesse Lilifee.

Michaël Mack a aussi parlé de Rulantica, l'entrée se fera uniquement sur réservation du fait des règles de sécurité par rapport au nombre de visiteurs.
Concernant les travaux, le parc aquatique est dans le temps, mais apparemment l'hôtel prend un peu de retard car le chantier dépend de la météo et il a ajouté : "En 2019, il y aura encore des contre-temps"

Pour Traumatica, ce fut l'évènement le plus réussi en 2018 et que pour la suite ils sont en réflexion sur le futur de Traumatica du fait du nouveau quartier qui se fera sur le site actuel de Traumatica. Donc surement déplacer Traumatica sur un autre terrain plutot que de l'intégrer au nouveau quartier comme je le pensais.

Et du côté de Mack Media, il y a en projet la suite du film d'animation Happy Family, et un nouveau film d'animation Ed & Edda Le Film.

 
Ouais j'ai aussi lu quelque part que le parc veut installer une nouvelle attraction dans le sous-sol du quartier scandinave. Pour info, avant l'incendie il y avait un entrepôt sous le quartier pour stocker les pièces de rechanges des attractions, et j'ai justement lu qu'ils cherchaient à entreposer ça autre part.
 
Ca serai sympa qu'ils nous proposent une nouveauté à cet endroit. On peut espérer un DR par exemple.

Le cadre d'une zone assez sombre collerai bien à l'ambiance de Traumatica, en ajoutant une amélioration de la théma de cette partie dû à l'intégration dans le parc ça pourrai faire une ambiance très réussie même.

Si ce n'est pas le cas ils devront trouver des terrains pour Traumatica et l'ancien hangars, ça va commencer à faire pas mal de place à trouver.
 
Rem10 a dit:
Ca serai sympa qu'ils nous proposent une nouveauté à cet endroit. On peut espérer un DR par exemple.

Oui je pense aussi un DR, en plus d'après ce que j'avais lu, ça aurait un rapport avec l'ACE et Rulantica, donc surement un DR racontant l'histoire du Soleil des Abysses et la découverte du Tre Kronor qui prouve l’existence de Rulantica vu que tout cela se passe en Norvège.