[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Michael Mack a partagé des photos d'un "endroit mystère" sur Twitter:

https://twitter.com/MichaelMack/status/1090755236975792129

Peut-être la future attraction dans le cave de la Scandinavie  :?

Sinon, sur le site de l'ACE, il y a une "expedition" qui pourrait bien être la base de cette fameuse attraction :
https://adventure-club.de/fr/ace/expedition/die-sonne-des-nachtmeers/
 
Ces quatre façades en général font quand même peu naturelles et peinent à cacher le fait que c'est un unique gros bâtiment.
 
Décidemment EP mettra tout le temps le paquet pour attirer un max de visiteurs. Le complexe aquatique et hôtelier vont être magnifique!
Le Disney allemand quoi ^^
 
Les toboggans de Rulantica vont être fantastique . concernant les travaux de WODAN l'année passé il avait déjà fait des travaux ???
 
Florian a dit:
Bah ils l'entretiennent, ça lui évitera de devenir inridable au bout de quelques années comme tant d'autres woodens
Oui je pense que c'est non négligeable, la plupart des GCI que j'ai fait l'an dernier aux US étaient bien inconfortables ce qui gâche le ride. Alors que Wodan ou Troy faits aussi l'an dernier étaient bien plus qualitatifs. Du coup il faut bien prendre soin de son GCI je pense.
 
La Scandinavie avance. Le permis de construire pour batavia , le resto batavia et les coulisses est accordé à EP ( voici une photo de la semaine dernière ) 


L'ouverture de la Scandinavie est espérer par la famille mack ( le parc ) printemps 2019 ( aussi indiquer sur certain prospectus )
Moi personnellement je pense à une ouverture du quartier scandinave entre mai et mi-juillet .
Je suis impressionné de l’avancement du chantiers. ( Hâte de redécouvrir La Scandinavie et Batavia )


 
Tony98 a dit:
C’est moi où j’ai l’impression qu’on aura à nouveau l’entonnoir en direction de l’islande ?
J'ai peur que oui et c'est dommage de ne pas avoir profité du contexte pour changer ça si c'est bien le cas.
 
Dans l’absolu voici ce qu’ils pourraient faire :

En bleu la nouvelle route d’accès au parking, qui se ferait sur le fond du parking.
En rouge la route actuelle supprimée.
En jaune la surface disponible créée!
Car si l’on imagine un déplacement de la route il serait bête de conserver l’actuelle entrée dans le parking!
Sur la surface jaune on pourrait facile rentrer plusieurs nouvelles zones, et les traumatica pourraient être au fond de cette surface (contre la nouvelle route) où bien de l’autre côté de cette nouvelle route!
Bon je délire sans doute mais ça me paraît logique et comme ça en arrivant on longerait l’hypothétique château de Dracula haha!
 
Il y a de nouvelles histoires et de nouveaux personnages dans l’ACE Adventure Club of Europe.
Dont une histoire qui parle de la grotte de l’Alpenexpress et des bûches.
Je pense donc que pour 2019 ou plus tard nous aurons sûrement une réhabilitation des bûches et de l’Alpenexpress.
Par contre en ce qui concerne les personnages je n’ai pas encore lu l’histoire vu qu’elles sont en allemand.