[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Hardcoaster a dit:
Ils avaient dit qu'il n'y aurai jamais de montagne russe à inversion aussi et pourtant ...  :rire:

Tout à fait exact !

Hardcoaster a dit:
C'est surtout grâce au fils Mack (surtout Mickaël vu que Thomas et plus dans l'hôtellerie) que BF est sortie. Je pense que si les fils n'était pas si impliqué dans le parc, on aurai pas eut BF, voir ni même le renouveau de Mack Rides même si la je prend des pincettes vu que c'est une autre entreprise.

En fait, c'est grâce à Thomas même si il s'occupe de l’hôtellerie et des restaurants, c'est lui qui a vu avec Mack Rides pour créer un coaster à inversion, puis à vu avec Michael pour l'intégrer au parc.

KingRCT3 a dit:
C'est surtout une question de bruit vis-à-vis du voisinage plus qu'une question d'éthique.

Avec les futurs agrandissements du parc, on s'éloigne du village de Rust, donc tout à fait possible dans les prochaines années.

michi99 a dit:
(D'ailleurs on ne sait pas où est-ce qu'ils vont stocker les pièces de rechange maintenant).

Une demande d'extension du hangar de stockage qui se trouve sous le Cinéma 4D a été déposé pour un permis de construire, c'est en attente.


Photo de la réhab des rails du panoramabahn
D0PTNF_W0AIwuov.jpg


Rénovation de la statue de Franz Mack
52796998_10155946991616440_8830988411717287936_n.jpg


Le nettoyage du lac avance bien
atlantica.jpg


Vidéo de ce jour où l'on voit le montage d'un toboggan intérieur à Rulantica
https://youtu.be/9-DyNPIDCvw

La parking de l'hôtel Kronasar avance
Dz8oFf7WkAACPlv.jpg


Dz8oH0IWwAAO20c.jpg


Le début de la construction du grand squelette marin du lobby de l'hôtel Krønasår
D0BqPRSX0AgRhqT.jpg


D0BqPrQWoAAFEgY.jpg
 
A quasiment un mois de l'ouverture, Blue Fire était en test hier

https://www.youtube.com/watch?v=mScv5QYG27I


Nouveau concept art du quartier scandinave

52766856_978486349018170_1755826997616967680_n.jpg



Des photos du chantier de l'hôtel Krønasår postées par Thomas Mack

D0ZTrIJW0AAQ_S_.jpg


D0ZTrILXgAA81dF.jpg


D0ZTrIKXQAAB9z0.jpg



Et des photos de loin

D0azh8jXcAIDg0X.jpg


index.php


index.php


index.php


index.php
 
Une vidéo assez intéressante tournée le 1er mars à bord de l'EP Express, on peut y voir les travaux du quartier scandinave

https://youtu.be/Y3vFGWb6Iy8

Des captures de la vidéo


















Maintenance de BlueFire d'où les tests de ces derniers jours !

D0wPf2lWsAER3XJ.jpg


Par ailleurs le contrat avec Gazprom prend fin en 2020, sera-t-il renouvelé ? A suivre....
 
greg90 a dit:
Maintenance de BlueFire d'où les tests de ces derniers jours !
Par ailleurs le contrat avec Gazprom prend fin en 2020, sera-t-il renouvelé ? A suivre....



On peut également voir dans le vidéo que l'enseigne 'Valerian' a été retirée sur le bâtiment de l'Eurosat VR Coastiality. Je pense qu'il finalise le bâtiment vu l'ouverture précipitée en 2018.

En ce qui concerne Gazprom, je pense que Europa-Park ne vas pas renouveler le contrat.
En vue de l'ACE, je pense et j'espère qu'ils vont essayer de thématiser la file d'attente du Blue Fire, qui n'est pas très divertissante.
 
Jordan a dit:
En vue de l'ACE, je pense et j'espère qu'ils vont essayer de thématiser la file d'attente du Blue Fire, qui n'est pas très divertissante.

Oui m’enfin vu la vitesse à laquelle elle va, pas sur qu’il soit nécessaire de la thématiser plus qu’elle ne l´est aujourd’hui
 
greg90 a dit:
Maintenance de BlueFire d'où les tests de ces derniers jours !

D0wPf2lWsAER3XJ.jpg


Par ailleurs le contrat avec Gazprom prend fin en 2020, sera-t-il renouvelé ? A suivre....

Y nous foutent des roues en Nylon sur BF ou je rêve?  :? 
 
Une vidéo de l'avancement des travaux de l'hôtel Krønasår

https://www.youtube.com/watch?v=oNSJnO8iAF0



Le blog d'Europa-Park a publier un nouvel article :

Voyage à Rulantica #5 - La recherche d'un auteur commence

La maison d'édition Coppenraht était à bord - Check ! Le sujet a été défini - Check ! La mise en œuvre d'une nouvelle série a été décidée - Check ! Mais qui pourrait mettre en mots le monde complet de l'histoire avec passion et vivacité ? La recherche commence et ne devrait pas être facile....

Rulantica_Vogelperspektive.jpg


Trois livres devaient être produits, selon les discussions entre la famille Mack, les propriétaires du livre, et la maison d'édition Coppenrath. Jörg Ihle, le conteur interne d'Europa-Park, sait par expérience que la rédaction d'un roman nécessite toute l'attention de l'auteur pendant deux ans. Il s'en est suivi diverses discussions avec des écrivains, des auteurs et des agents externes - dont certains étaient des " grands acteurs " de l'industrie. Beaucoup de spécimens ont été lus, puisque Coppenrath a naturellement autant de contacts dans le monde de la guilde d'écriture. Mais qui est le mieux adapté à Europa-Park et au monde complexe de l'histoire de Rulantica, qui répond aux exigences élevées et apporte en même temps la passion et le dévouement nécessaires, associés à la touche humaine nécessaire et appropriée ? Après tout, Michaela Hanauer de Munich a été un "clic". Elle remplissait les critères, apportait avec elle l'expertise et le talent souhaités.

Cependant, avant que le "go" final ne soit prononcé, de fréquentes réunions étaient nécessaires pour savoir s'il était "humain". Souvent, la brasserie bavaroise dans la zone thématique allemande était à la fois un lieu de rencontre et une oasis d'idées pour Michael Mack, Michaela Hanauer et l'équipe du roman invétéré. Résultat : la création d'une île mystique et d'un musée d'histoire naturelle pour donner au parc aquatique un thème holistique avec une touche nordique. Les filatures conjointes étaient devenues de plus en plus réelles et fantastiques dans les réunions. Après tout, qui n'a pas toujours voulu passer la nuit comme explorateur dans un musée d'histoire naturelle entre différents artefacts et partir pour un voyage dans des mondes riches en fantasmes ?

Blick_von_Kronasar_zu_Rulantica-1.jpg


Vue du musée d'histoire naturelle sur le monde de l'eau

L'équipe du roman créatif a finalement présenté les considérations de l'intrigue à la famille Mack, propriétaire. Les personnages et l'histoire du livre étaient concluants, le monde historique nordique autour du "Adventure Club of Europe" (ACE) a été défini. C'est ainsi que le thème du parc aquatique après la saga Rulantica a finalement été gravé dans la pierre. Pour que la série de romans puisse commencer. L'auteur était aussi dans le "bateau". La façon dont le premier contact avec les fans et les visiteurs devrait avoir lieu sera le sujet du prochain article du blog.



Communiqué de presse d'Europa-Park

Toboggan spectaculaire pour Rulantica

Les travaux sur le grand chantier de "Rulantica" battent leur plein. Après l'installation de plusieurs toboggans sur la tour ouest du nouveau monde de l'eau d'Europa-Park, le plus grand bloc de construction jamais construit a suivi hier après-midi : un élément de 13 tonnes de la "Vague Tornade" a flotté à travers une ouverture dans la construction du toit dans le hall en forme de coque. L'installation a été un véritable tour de force. En fin de compte, la section gigantesque a pu être insérée et boulonnée jusqu'à ce qu'elle s'ajuste parfaitement.

"Rulantica - le nouveau monde de l'eau d'Europa-Park" ouvre ses portes fin 2019. Dès le 31 mai, les clients peuvent passer la nuit à l'hôtel d'aventure Krønasår tout proche.

index.php


index.php




Ils ont mis les pancartes routières trop tôt, du coup ils les ont barré ! :'(

D0_wFe3X4AMrBe7.jpg




Les tarifs pour Rulantica ont été communiqué par le parc :
- Gratuit pour les moins de 4 ans
- Enfants de 4 à 11 ans inclus : 35,50 €
- Adultes (12 et +) : 38,50 €

Ceci serait les prix en ligne, mais il y aura des caisses en cas de faible affluence (pour ceux qui veulent tenter d'y aller sans avoir réservé) et les prix seraient :
- Gratuit pour les moins de 4 ans
- Enfants de 4 à 11 ans inclus : 39,50 €
- Adultes (12 et +) : 42,50 €

Le casier serait à 1€ par personne et le parking aussi à 6€.
Pour l'instant aucun pass annuel n'est prévu, surement les prochaines années ou après l'extension.

Les clients de l'hôtel et les abonnés au club ne bénéficient d'aucun rabais. De plus, aucun ticket combiné avec Europa-Park n'est disponible.
 
Le tarif d'entrée est finalement moins cher que ce qui avait été annoncé il y a quelques temps.
Du coup, vu l'offre qui s'annonce assez énorme, c'est honnête.
 
Surtout qu'il n'y a pas cette tendance cancer à mettre des tarifs au rabais avec des parkings/casiers à 10€/p, je trouve ça bien et honnête.
 
J'étais surpris qu'on ne puisse pas entrer sans réservations, ça me semble plus logique de proposer quand même cette possibilité si le nombre de réservations est inférieur à la capacité.

Le prix est loin d'être donné si on cumule entrée/parking/casier (surtout avec l'entrée sans réservation), mais heureusement l'offre a l'air de suivre derrière. Je pense que les premiers qui le visiteront sur le forum donneront leur avis sur le rapport qualité/prix et qu'on en sera plus à ce moment-là.

C'est bien qu'ils limitent la fréquentation par eux-même au lieu de provoquer la saturation du parc et les problèmes qui vont avec. Je ne suis pas sûr que tous les parcs l'auraient fait... Sauf si les règles de sécurité font que la partie indoor a une capacité limitée qui engage le parc en cas d'incident grave.
 
C'est assez aberrant qu'il n'y ai pas une seule offre combiné Parc + Parc Aquatique non ?

Pour un " resort " je pense c'est une grave erreur.

Par contre je trouve ça un peu cher pour ce qui est proposé, quand on dépasse 35 euros pour un parc aquatique, sans tobbogans un temps soit peu plus évolué ( Trappe ? Propulsion ? Hauteur ? ) et sans un seul tobbogans extérieurs dans une région où il fait chaud l'été.

C'est cher quand même.
 
gaga_lefou a dit:
C'est assez aberrant qu'il n'y ai pas une seule offre combiné Parc + Parc Aquatique non ?

Pour un " resort " je pense c'est une grave erreur.

En effet c’est assez surprenant de ne pas proposer de billets combinés, pas forcément 1J deux parcs mais au moins 1J EP + 1J Rulantica mais si on réfléchi je pense que ça va être disponible à l’ouverture de la saison 2020 d’EP avec les tarifs 2020 d’EP, ils vont pas proposer de billets combinés si Rulantica ouvre fin 2019, alors qu’EP est en tarif hivernal!

Et pour ce qui est des toboggans, il y en a deux au moins avec trappe.
Quand on regarde Aqualand, (celui du Cap, les autres je sais pas) il demande 30€ l’adulte et pas fou en attraction et encore moins en thema donc bon non ça me parait pas cher Rulantica !
 
L'absence d'offre combinée me surprend pas, il n'en existe actuellement pas avec les hôtels, mais je trouve cela également dommage