[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

De nouvelles photos venant d'epfans et epfans.ch

Eurosat - CanCan Coaster



1553201789.jpg


1553201792.jpg


1553201799.jpg


index.php


index.php



Bank Mack (endroit où sera exposé la maquette de Piraten in Batavia)

index.php


index.php


index.php



Marionetten-Bootsfahrt

index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


Je n'ai pas repris toutes les photos car les autres je les avais déjà postées il y a quelques jours !



Flyer de Rulantica (en allemand)







 
Ah oui la vache, ils ont combien de zones dans ce water park?  :-o

J'm'attendais a un grand park, pas a un truc en plusieurs zones thematisees... ils ont vraiment pique ma curiosite la avec ce flyer!!  :mrgreen:
 
Gravity a dit:
Ah oui la vache, ils ont combien de zones dans ce water park?  :-o

J'm'attendais a un grand park, pas a un truc en plusieurs zones thematisees... ils ont vraiment pique ma curiosite la avec ce flyer!!  :mrgreen:

9 zones thématiques, les voici :

Skip Strand

skip_strand_bereich_rulantica.jpg


Aventures en vue pour les petits loups de mer
Skip Strand, le bassin riche en aventures avec des trois-mâts échoués, un bateau à vapeur ainsi que quantité de filets, cordages et mâts, vous invite à glisser, grimper et patauger autant qu’il vous plaira.


Rangnakor

rangnakor_bereich_rulantica.jpg


La ville sur pilotis
La ville de Rangnakor, fondée par les premiers habitants de l’île originaires du Grand Nord, propose une vue imprenable sur l‘ensemble de l’univers aquatique ! Huit cabañas individuelles peuvent être réservées pour ceux qui désirent disposer d’un espace personnel loin du tumulte lors de leur séjour à Rulantica.


Vildstrøm

vildstrom_bereich_rulantica.jpg


Une rivière sauvage entraînante
Ce torrent indomptable à creusé son lit dans la roche de l’île et serpente dans l’espace outdoor de Rulantica. Au sein de Vildstrøm, petits et grands loups de mer se laisseront porter par le courant. Quel bonheur ! Ensuite, rien de tel que de se prélasser au soleil sur les chaises longues.


Trølldal

trolldal_bereich_rulantica.jpg


La mystérieuse contrée des trolls
Les trolls de Rulantica protégeaient l’île à leur manière. À Trølldal, les petits visiteurs pourront découvrir leur univers, s’amuser à bord des toboggans et partir à la conquête de l’aire de jeux aquatiques.


Lumåfals

lumafals_bereich_rulantica.jpg


Au pays des sirènes et des cascades
Se laisser porter paisiblement dans la rivière de détente ou affronter le tumulte de la piscine à vagues : profitez du superbe cadre de Lumåfals, contrée natale des fascinants tritons et sirènes, qui furent un temps les protecteurs de l’île.


Snorri’s Saga

snorris_saga_bereich_rulantica.jpg


Laissez-vous porter
« Snorri’s Saga » est une paisible rivière de détente qui vous portera en toute quiétude à travers Rulantica.


Frigg Tempel

modell_rulantica_2018_europa-park_02.jpg


Un air de vacances
Dans l’espace outdoor de Rulantica, un grand bassin découvert attend tous ceux qui aiment nager et patauger avant de se prélasser sur les chaises longues. L’endroit idéal pour laisser votre esprit vagabonder. En outre, le pool-bar propose une sélection de succulentes boissons.


Skog Lagune

skog_lagune_rulantica_europa-park.jpg


Relaxation au cœur du lagon
Cascades, transats bouillonnants et pool-bar, le tout niché dans un écrin de pins et de rocher, font de ce lagon un véritable havre de paix.


Vinterhal

vinterhal_bereich_rulantica.jpg


À l’assaut du glacier nordique : fun aquatique pour toute la famille !
Le gigantesque glacier promet une bonne dose d’adrénaline. Des toboggans spectaculaires entourent Svalgur, le serpent pétrifié dans la glace : aventures éclaboussantes garanties !



Autre info, le parking d'EP passe de 6€ à 7€ cette année
 
Nettoyage des filets sous Sista, et contrôle des freins de mi-parcours de BF !

https://www.youtube.com/watch?v=2LR4DEeBEeU

L'ouverture de la saison approche à grand pas !

Nouveau concept art du Junior Club Studios qui ouvrira cet été

D2hLIDVX0AAzX2u.jpg




Tweet de Rulantica :
Dans le futur espace extérieur de Rulantica la piscine sort de terre. La zone thématique "Frigg Temple" s'adresse à tous ceux qui aiment barboter, se détendre sur une chaise longue ou prendre un verre entre amis dans l'eau grâce à notre pool-bar ! 💦🌞⛱️

D2g_9faXQAAcNTU.jpg


D2g_-9IWkAIOg51.jpg


D2g_-9wWwAEQ2A-.jpg


Rulantica lance son Instagram
https://www.instagram.com/rulantica/
 
Le parc aquatique a l'air globalement familial en terme d'attractions (sauf peut-être la zone Vinterhal) mais très bien thématisé, finalement à l'image d'E-P.
 
J'ai dû louper une étape de ma vie, louper une information ou la photo date, mais ils sont entrain de totalement rénover le bassin de Poséidon, voir même l'attraction en elle-même, car les rails avant la dernière chute ont été retirées.
On est d'accord qu'avant il n'y avait pas de muret en béton pour canaliser les bateaux ?
Quelqu'un aurait plus d'information si c'est une information correcte ? En vue de l'ACE avec l'histoire de la statue de médusa ?


 
Je pencherais plus pour la photo qui date, même si j’aurai aimé qu’ils le rénovent .. On ne voit pas Sista alors que l’on devrait normalement non? Et de plus le rail de l’EP express est bleu dans cette zone or là il semble vert !
 
C'est une photo de la construction de Poséidon pendant l’hiver 1999/2000 (il n'y a même pas Silver Star en arrière-plan)
Les murets en béton sont là pour le guidage du bateau lorsqu'il n'est pas sur les rails. :wink:

Edit : Oups, Tony98 m'a devancé.
 
Tony98 a dit:
Je pencherais plus pour la photo qui date, même si j’aurai aimé qu’ils le rénovent .. On ne voit pas Sista alors que l’on devrait normalement non? Et de plus le rail de l’EP express est bleu dans cette zone or là il semble vert !

Ah oué, j'avais pas pensé à regarder le Sista. Sur une page dédiée a Europa-Park il y a quelqu'un qui a mis cette photo, du coup ça m'a surpris car le parc n'a pas abordé de rénover Poséidon cette année. Du coup je pensais bien que c'était une fake news et une photo qui date.
 
Bonjour, j'aimerais allé dans les Hôtels du parc lequel me conseiller vous, merci d'avance

pour la photo du Poséidon c'est Eprust  qui a mis d'un un de ces articles cette photos. ( Mais bon une erreur peux arriver a tout le monde).
 
Jojomessi a dit:
Bonjour, j'aimerais allé dans les Hôtels du parc lequel me conseiller vous, merci d'avance

pour la photo du Poséidon c'est Eprust  qui a mis d'un un de ces articles cette photos. ( Mais bon une erreur peux arriver a tout le monde).

Pour ma part, je te conseille l’hôtel Bell Rock.

C’est sur ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur, je ne critiquais pas.
 
Jordan a dit:
Pour ma part, je te conseille l’hôtel Bell Rock.

C’est sur ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur, je ne critiquais pas.

Merci beaucoup, non je ne dit pas que tu critique c'est juste que eprust est un très bon site internet et les erreur sont rares.
 
Jojomessi a dit:
Merci beaucoup, non je ne dit pas que tu critique c'est juste que eprust est un très bon site internet et les erreur sont rares.

Je confirme, j’aime bien cette source ! Après jai pas cité le site pour éviter les spéculations 😂😉
 
Jojomessi a dit:
Bonjour, j'aimerais allé dans les Hôtels du parc lequel me conseiller vous, merci d'avance

pour la photo du Poséidon c'est Eprust  qui a mis d'un un de ces articles cette photos. ( Mais bon une erreur peux arriver a tout le monde).

Pour l'hôtel tout dépends le thème que tu désire ! New England, Italien, Espagnol, Médiéval, etc...
Certains hôtels sont plus calme que d'autres, le Santa Isabel est connu pour son calme, le Colosseo est assez vivant !
Personnellement j'opterai pour Bell Rock, d'ailleurs je pense le tester cette année avec son restaurant gastronomique Ammolite.

Oui la photo ça doit être une erreur de Patrick, elle provient d'un des photographes du parc (et du Badische Zeitung) lors d'une conversation sur Twitter sur l'historique du parc avec Thomas Mack !



Passons aux news de la journée !!!

Commençons par Rulantica avec de nouvelles photos

index.php


index.php




Aujourd'hui c'est au tour du SilverStar et Pegasus d'être testés !

https://www.youtube.com/watch?v=q6mwtzYUi-4

Par ailleurs, SilverStar et Euro-Mir étaient, entres autres, ouvert aujourd'hui pour les participants du CloudFest.



Un futur show au Junior Club Studios

JUNIOR CLUB Live ! Clap et action !

junior_club_studio_live_2019_europa-park.jpg


Venez prendre part à une nouvelle aventure aux côtés des stars du JUNIOR CLUB, Ed, Edda, Louis, Böckli et Eurofant et devenez acteur de votre propre film !

Ce tout nouveau spectacle interactif invite à un voyage fascinant dans l’univers du grand écran, et permettra aux petits et grands de plonger dans le monde de leurs personnages favoris à Europa-Park. Musique, danse et technologies cinématographiques innovantes seront de la partie pour cette première mondiale. Découvrez JUNIOR CLUB Live !

Clap et action !

A partir du 13.07.2019



Europa-Park a revu son plan pour cette année ! Le voici :

55439567_993422317524573_3927929179114307584_o.jpg


Voici le lien du pdf en meilleure qualité : https://www.europapark.de/sites/default/files/parkplan_europa-park_sommer_fr.pdf?fbclid=IwAR3si7UJSaNzdSmcFKHB-TdPlGQyU-Y5mAjMBNKGSzMMSK4ZcVZ5GlnLIts



Un nouveau concept art du Junior Club Studios

D2lQCG6WsAAxmzs.jpg




Et maintenant les chantiers du moment dans le parc.

De nouvelles photos du quartier scandinave !





















Réhab de l'Autodrom et des toits du train panoramique







Nouvelles décorations de sièges de l'EuroTower





Les radeaux sont prêts à être mis à l'eau







Un tour par les Pays-Bas !









Et pour finir, des photos du chantier de Piraten in Batavia II









 
Sur le nouveau plan la nouveauté numéro 10 c'est; Ed et Edda fundus description : a partir de l'été, souvenir et article du Junior club et de nos mascottes. Il semblerais que cette nouveauté est a la place du passage entre la Scandinavie et le quartier néerlandais.
Je suis vraiment impressionner de ce nouveau plan j'adorait déjà l'enseignent version.
je suis content de voir que la Scandinavie avance vite.
 
Jojomessi a dit:
je suis content de voir que la Scandinavie avance vite.

Ils ont moins d'une semaine pour terminer l'extérieur du quartier et la grotte du Fjord-Rafting car ils doivent effectuer des tests du Fjord-Rafting avant le 04 Avril puisque lors de la conférence de presse du 04 avril l'attraction sera ouverte à la presse (tout comme BlueFire).
 
Une sacré usine a gaz quand meme ce parc!  :-o
Je me demande comment d'ouvriers sont présent sur place pour la (re)contruction du quartier Scandinave et tout le bordel de Rulantica... une vrai petite ville.