[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Une vidéo tournée hier dans l'allée allemande et le quartier italien.

https://www.youtube.com/watch?v=zsReja1j-zw

Pour infos durant le CloudFest les attractions suivantes sont ouvertes :
Voletarium, Silver Star, Blue Fire, Euro Mir, Euro Tower, Geisterschloss et Alpenexpress Coastiality


Une photo prise dans le parc

D2rFOeaWoAEpaWY.jpg




Et encore d'autres photos






























Edit :

Jordan a dit:
J'avais vu passer une rumeur que les bûches allaient être rethématiser cette année, et en voyant cette photo, ça ma redonner espoir. Mais je pense que ce ne sera pas pour cette année.
Je sais pas si c'est une erreur de ma part, mais il me semble qu'il avait déjà été changé auparavant les bâteaux.

Il n'y a pas eu de réhab des bûches mais une réhab des toilettes qui se trouvent sous le restaurant du lac.



De nouvelles photos

















Un étudiant de Freiburg coordonne l'installation des toboggans Rulantica

Il avait l'habitude de faire des parcs d'attractions en Lego - aujourd'hui, il laisse flotter dans l'air des éléments pesant des tonnes : Un rêve est devenu réalité pour le futur ingénieur civil Robin Ernst.

169471709-h-720.jpg


Robin Ernst est diplômé du lycée Wentzinger de Freiburg et est sur le point d'obtenir son diplôme d'ingénieur civil en gestion de projet à la Duale Hochschule Mosbach. Ce n'est pas très spectaculaire si le jeune homme de 21 ans ne fait pas la partie pratique de ses études sur le plus grand chantier privé du pays et n'est pas l'un des grands noms de l'industrie : Charles Botta, l'homme qui gère la construction des stades de la Coupe du Monde de la FIFA dans le monde. Et le chantier de construction ? Rulantica.

Rosenmontag était un jour spécial pour Robin Ernst. C'était le jour où le dernier élément de 13 tonnes du toboggan Tornado Wave a flotté à travers l'ouverture de la structure du toit dans le hall Rulantica en forme de coquille - puis le toit fut fermé. "Le toboggan n'était pas seulement parfaitement ajusté, il était aussi au bon endroit au bon moment. N'importe quoi d'autre n'aurait pas été un bon travail ", dit Robin Ernst, rayonnant des deux mâchoires.

Les éléments des 17 toboggans du monde de l'eau Rulantica doivent toujours se trouver exactement là où ils sont vissés aux autres éléments le jour X et à l'heure X pendant l'installation.

169471719-h-720.jpg


L'architecte Charles Botta est l'un des tuteurs

Son implication dans ce projet de 160 millions d'euros chez Europa-Park n'était pas au programme du semestre lorsque Robin Ernst a postulé pour un stage chez Mack Solutions, le think tank d'Europa-Park, en tant que jeune étudiant à la Cooperative State University de Mosbach, au printemps 2016. "Europa-Park était déjà l'adresse de mes rêves, car je connais le parc depuis mon plus jeune âge et après l'avoir visité avec mes parents, j'ai utilisé des briques Lego pour construire de petits parcs d'attractions à la maison. Mais on m'a permis de me glisser dans de grosses chaussures - "wow", dit le jeune homme de 21 ans, comme s'il ne voulait pas vraiment le croire lui-même.

Le stage s'est finalement transformé en un double programme d'études avec l'employeur Europa-Park. Son projet du premier semestre : Planification et coordination de la rénovation des toilettes sous le restaurant du lac avec accès par la zone thématique autrichienne. Ce qui ne ressemble pas exactement au grand défi, Robin Ernst le voit comme "peut-être l'étape la plus importante de ma carrière chez Mack Solution". Parce qu'il a gagné le respect de la direction de la construction, des artisans et de ses patrons et contacts dans la gestion de la construction.

Plus tard, lors d'une rencontre avec l'ingénieur civil suisse Charles Botta, que la famille Mack a engagé pour la gestion globale de la construction en raison de la taille du projet, Robin Ernst a appris que le collègue du grand nom avait également prévu un petit kiosque au début. Un début prometteur pour Robin Ernst.

Entre-temps, le jeune Freiburgeois avait été placé sous la houlette de Thomas Renner-Boh, qui, en tant que chef du service de gestion des travaux du parc, était responsable de la construction de l'hôtel Bell Rock, par exemple. Renner-Boh est devenu le mécène d'Ernst et l'a finalement amené dans l'équipe de Rulantica. Sa tâche consistait à coordonner la livraison et l'installation des 17 toboggans géants, dont certains étaient des tubes de toboggan d'un diamètre pouvant atteindre trois mètres. De telles grandes glissières ne sont pas fabriquées en Allemagne. Ils proviennent de la compagnie Pro Slide au Canada. Les diapositives un peu plus petites sont fabriquées chez Aquarena à Jettingen.

169471714-h-720.jpg


80 pièces de toboggan en conteneur proviennent du Canada

La coordination de la livraison et de l'assemblage des toboggans à partir du Canada a probablement été le plus grand défi pour Robin Ernst. "La partie compliquée était les longues distances de transport. Les pièces ont été expédiées dans des conteneurs spéciaux de Toronto, puis transportées de Rotterdam à Rust par camion ", explique le jeune homme de 21 ans. Environ 80 contenants Pro Slide ont été envoyés du Canada à Rust. Cependant, seuls quatre conteneurs par jour et espacés de deux heures chacun ont été autorisés à y arriver. "Le déchargement et, surtout, le stockage des pièces individuelles ne pouvaient se faire que dans ce cycle.

Chaque heure qu'un transporteur restait plus longtemps sur le chantier pour le déchargement augmentait les coûts de transport. Le déchargement et le stockage devaient être coordonnés et fonctionner comme une horloge ", décrit Ernst dans sa tâche complexe. Ainsi, à partir de la mi-juillet, la zone de stockage a été remplie de toboggans colorés de Toronto et de Jettingen, qui ressemblaient parfois à un immense terrain de jeu Mikado.

Cependant, le travail de coordination était loin d'être terminé en ce qui concerne la livraison et le stockage. "Selon le plan d'installation des deux tours coulissantes, les pièces devaient être pré-assemblées dans la zone de stockage, bien sûr dans le bon ordre, afin que l'installation fonctionne bien ", poursuit Ernst. Et : De grandes pièces ont dû être déplacées sur place pour l'installation avant que le toit en forme de coquille de Rulantica ne soit fermé à cet endroit précis. Le dernier acte du travail de coordination en filigrane : l'installation du mur raide de la Tornado Wave glisse directement sous le toit du hall le lundi des roses.

Quatre ou cinq casse-cous assis sur de grands anneaux y sont catapultés d'un tube de trois mètres de diamètre dans un mur vertical raide et disparaissent ensuite à nouveau dans un labyrinthe de tubes. Le toboggan préféré de Robin Ernst est un peu plus petite, mais non moins spectaculaire - et du fabricant allemand Aquarena : la toboggan en chute libre. "Vous vous tenez sur une sorte de trappe. Il se déploie et vous pensez que vous tombez dans le gouffre sans fond. Le concepteur dit que vous atteignez une vitesse de 50 km/h."

Le Fribourgeois se réjouit particulièrement de cette première sortie. Cela devrait être possible à partir du 28 novembre. La remise solennelle des clés à Roland Mack est prévue ce jeudi à 11 heures.



Pour ma part, il est annoncé que l'ouverture de Rulantica est le 28 Novembre, mais apparemment les 28 Novembre sera la conférence de presse, de ce fait je pense une ouverture au public le 29 ou 30 Novembre.


Edit 2 :

Un nouveau plan interactif pour Europa-Park où l'on y voit bien Rulantica !
https://www.europapark.de/fr/parkplan-overlay









Ptit zoom sur le quartier scandinave !




De nouveaux essais de BlueFire

https://www.youtube.com/watch?v=hIRxg3GWTqQ

Et l'Atlantica en test aussi









Une nouvelle photo

D2wxp9-X0AAbcoU




Interview réalisée aujourd'hui par un journal

"Il n'y a pas de deuxième fois comme celle-ci" : les patrons d'Europa-Park Thomas et Michael Mack parlent du nouveau parc aquatique, des nouveautés et d'un futur grand huit !

Michael et Thomas Mack sont la nouvelle génération dans la gestion d'Europa-Park. Avant l'ouverture de la saison le 6 avril, ils parlent du nouveau parc aquatique.Et promettent une nouvelle montagne russe.

Michael Mack, Thomas Mack, cette année ils ouvrent le nouveau grand parc aquatique Rulantica, juste à côté un nouvel hôtel et la reconstruction de la Scandinavie brûlée est terminée. Ce sont trois projets gigantesques à la fois ; 2019 sera-t-elle l'année la plus drastique de l'histoire d'Europa-Park ?

Michael Mack : En y repensant, certainement. Mais j'espère que ce n'est que le début de l'expansion d'Europa-Park en tant que destination de vacances. Il y aura encore des investissements après le parc aquatique pour garder les gens ici plus longtemps.

Comment avez-vous eu l'idée de construire un grand parc aquatique ?

Michael Mack : La question doit être vue en deux parties : Mon père a eu la première idée il y a plus de 20 ans, car il est devenu évident que les visiteurs voulaient une telle offre. Au cours des cinq dernières années, mon frère Thomas et moi avons sauté sur l'idée quand il s'agissait de la mise en œuvre.

Qu'est-ce que Rulantica va mettre à part par rapport à des bains comparables, par exemple à Titisee ?

Michael Mack : Nous n'aimons pas nous comparer. Nous voulons simplement offrir la meilleure qualité. Mais si vous voulez comparer, ce sera plus thématisé. Nous construisons tout un monde historique autour de l'usine. Ce ne sont pas seulement quelques diapositives. Et vous trouverez un parc aquatique d'une qualité que vous ne retrouverez pas une seconde fois dans le monde.

Dans un premier temps, cependant, le parc aquatique ne sera qu'une piscine ludique pour les familles, sans éléments de bien-être.

Michael Mack : Le terme fun pool ne rend pas justice à l'ensemble de l'investissement, nous allons offrir un monde très thématique. Mais oui, l'offre de bien-être classique n'existera pas pour l'instant pour le visiteur du parc aquatique. Ceci n'est prévu que dans une deuxième phase.

Et attendons-nous de voir comment le parc aquatique sera accueilli, ou l'extension de bien-être sera-t-elle bientôt mise en œuvre ?

Michael Mack : Nous en sommes déjà en grande partie à la planification. Mais nous laissons les plans dans le tiroir pour le moment parce que nous avons un problème de ressources dû à l'incendie en Scandinavie, il y a simplement une pénurie de main d'œuvre nécessaire. Nous avons également prévu une autre phase d'expansion, qui permettrait d'augmenter encore le nombre de toboggans disponibles. Nous attendons maintenant de voir laquelle des deux options est la plus demandée, puis de décider laquelle nous mettons en œuvre en premier.

Contrairement à Europa-Park, l'entrée de Rulantica est réglementée différemment. Vous devrez acheter vos billets en ligne à l'avance et les dater exactement le jour de votre visite. Pourquoi avez-vous choisi ce modèle ?

Michael Mack : Ce n'était pas une décision délibérée. Mais n'oubliez pas qu'un bâtiment a une capacité maximale prescrite par les autorités. Les issues de secours et les concepts de sauvetage sont ici un problème complètement différent de celui d'Europa-Park. C'est pourquoi il est nécessaire de réserver à l'avance, car nous ne sommes autorisés à laisser entrer que 5000 personnes par jour au maximum.

Rulantica et Europa-Park sont deux parcs d'attractions distincts. Y aura-t-il encore des tickets combinés, par exemple un jour dans le parc et un jour à Rulantica ?

Thomas Mack : Pas dans la première étape. Nous voulons que le système reste aussi simple que possible au début. Nous vous proposons un billet journalier et un billet de soirée à partir de 17h00. Nous devons d'abord faire comprendre aux clients qu'ils doivent acheter leurs billets à l'avance. De plus, les clients de l'hôtel auront le privilège d'aller au parc aquatique. Nous voulons éviter les files d'attente devant le parc aquatique, c'est pourquoi nous vous disons très clairement : achetez votre billet Rulantica à l'avance et vous avez également un accès garanti.

L'hôtel Kronasar est en construction à côté du parc aquatique. Est-ce spécialement pour les clients du parc aquatique ?

Thomas Mack : Non, nous aurions eu besoin de nouveaux hôtels même sans le parc aquatique. Bien sûr, c'est aussi un hôtel pour Europa-Park. Mais avec le pont de raccordement direct, il est bien sûr particulièrement adapté aux clients du parc aquatique.

Avec le nouvel hôtel, Europa-Park dispose de plus de 5800 lits. Est-il vrai qu'aucun autre grand hôtel en Allemagne n'a un taux d'occupation aussi élevé que le vôtre ?

Thomas Mack : Oui, je crois qu'avec notre taux d'occupation de 95 pour cent pendant la saison, personne ne peut nous tromper aussi rapidement. En même temps, nous avons le plus grand complexe hôtelier d'Allemagne en ce qui concerne le nombre de lits au même endroit.

La reconstruction de la Scandinavie se poursuit ; vous venez de célébrer la cérémonie d'achèvement, même pas un an après l'incendie.

Michael Mack : C'est un miracle que cela arrive si vite. D'une part, que les entreprises de construction ont constaté, d'autre part, que l'équipe de planification a été en mesure de le mettre en œuvre si rapidement, parallèlement au parc aquatique. Nous étions à la limite de nos capacités.

Jusqu'à quel point la reconstruction s'approchera-t-elle de l'original ?

Michael Mack : Même si vous le reconstruisiez en tête-à-tête, il y aurait probablement encore des invités qui se sentiraient différents. A Batavia, par exemple, il faisait moisi et chaud l'été avec les pirates, mais avec la nouvelle ventilation il n'en sera plus ainsi. Nous sommes soumis à des réglementations différentes, donc la nouvelle Scandinavie est aussi une construction en béton et non en bois. Bien sûr, vous percevez une âme différente. Tu ne peux pas reconstruire des souvenirs.

Mais l'offre sera la même ?

Thomas Mack : Oui, pour la plupart. Nous avons en partie optimisé les pièces, modifié un peu la hauteur des bâtiments, mais nous nous sommes orientés vers l'original. Le restaurant sera au même endroit, le kiosque à poisson sera intégré et le glacier continuera d'exister. Il en va de même pour Batavia. Il y a des choses qu'on ne peut plus faire. Ou que nous préférerions quitter la scène de la marque que nous avons vue à l'extérieur dans le futur.

Quelles seront les innovations en 2019 ?

Michael Mack : Nous allons proposer de nouveaux spectacles et montrer un nouveau film dans le Traumzeit Dome avec "Mission Astronaut". A Eurosat, nous avons un peu reconstruit l'intérieur. En outre, il y a beaucoup de petites choses. Et ce que je trouve une belle histoire : nous aurons désormais la première locomotive électrique du parc, avec des stations de recharge rapide à chaque arrêt de train.

Cette année, le billet pour adultes coûte pour la première fois plus de 50 euros, plus précisément 52 euros. Une famille de quatre personnes devra donc payer environ 200 euros pour une journée d'entrée au parc, ce qui est une somme assez impressionnante. Comment justifiez-vous cela devant les invités ?

Michael Mack : Nous sommes toujours convaincus que nous sommes le meilleur parc d'Europe. Et si vous regardez les prix des autres parcs, nous sommes toujours favorables à ce que nous offrons. Mais les coûts d'infrastructure, de personnel, d'énergie deviennent de plus en plus chers.

Thomas Mack : Il n'y a probablement pas d'autre parc qui investit autant dans des offres saisonnières, dans la décoration, ou dans un cirque dans le parc qui coûte 20 euros dans certaines villes seulement.

Enfin, une question personnelle : Quelle est votre attraction préférée ?

Michael Mack : Cela dépend avec qui vous voyagez. Avec ma mère, c'est plus un spectacle, avec mes fils Silver Star ou Blue Fire.

Thomas Mack : J'ai hâte de voir le parc à travers les yeux de mes enfants une fois de plus et de découvrir les attractions avec eux. On grandit avec eux à nouveau, pour ainsi dire.

Quand les pirates vont-ils rouvrir à Batavia ?

Michael Mack : Probablement l'année prochaine.

Michael et Thomas Mack sont la nouvelle génération dans la gestion d'Europa-Park. Avant l'ouverture de la saison le 6 avril, ils promettent aussi de nouvelles montagnes russes.

Une question qui revient sans cesse : quand Europa-Park va-t-il construire un nouveau grand huit ?

Michael Mack : Il y en aura un nouveau dans les cinq prochaines années, c'est clair. Cependant, à cause de l'incendie, les plans ont été repoussés. Il sera un Mack-Rides, rien d'autre ne peut être dit pour l'instant. Il y a encore des zones libres dans le parc où il sera construit. Aucune autre attraction ne devra céder la place à cela.
 
Si c’est le cas il y aurai vraiment moyen de faire un super truc même si ça me fait penser au monde sous marin d’Atlantis en Grèce mais à voir franchement j’ai vraiment hâte de voir cette attraction, ça va ajouter un vrai plus au quartier, d’avoir à faire une attraction dans la ruelle !
 
C'est vrai que c'était dommage que ce quartier ne soit qu'un lieux de passage (pas facile des fois avec le monde d'ailleurs), c'est bien de rajouter une attraction dans la zone.
 


C’est mon avis personnel, mais l’entrée de la grotte est spécial, je suis pas convaincu ...😂
Je préférais le concept art.
 
C'est spécial en effet mais rien de choquant venant d'EP, quand tu vois la tronche qu'avaient les peintures du lift d'Eurosat...  :? #kitschasouhait

Et que dire du dark ride Reine des neiges Eco+ du quartier Russe ?  :mdr:
 
Link2097 a dit:
C'est spécial en effet mais rien de choquant venant d'EP, quand tu vois la tronche qu'avaient les peintures du lift d'Eurosat...  :? #kitschasouhait

Et que dire du dark ride Reine des neiges Eco+ du quartier Russe ?  :mdr:

Hahahaha, J’en peux plus. Cette attraction c’est le pire bad trip du parc. D’ailleurs j’ai toujours pas compris pourquoi ils font pas une bonne réhabilitation, c’est l’attraction la moins rentable et moins utilisée par les visiteurs du parc. 🙏🏼😂😭

Même la zone en elle-même du quartier Russe jusqu’à la place de l’historama mériterait d’être mieux aménagée, car c’est quand même grand. Un joli quartier pourrait y avoir le jour.
 
Sinon en me balladant sur youtube,je suis tombé sur cette chaîne qui reproduit en miniature beaucoup d'attractions d'EP.
J'aime beaucoup le travail,c'est pourquoi je vous partage le lien.
https://www.youtube.com/user/Patrick90500/videos
 
Pour info, le parc était ouvert aujourd'hui, il était privatisé pour la chaine de magasin NETTO, les personnes séjournant dans les hôtels du parc ont pu y avoir accès, mais bien sûr pour 52€ !!!

https://youtu.be/Dv4deKFpx9k

Pour l'instant pas de photos de cette journée, pourtant toutes les attractions étaient fonctionnelles et il était annoncé 40min d'attente aux Fjord-Rafting !



Nouveau concept art de l'attraction scandinave, il s'agit de la file d'attente !
Michael Mack annonce que l'attraction sera dévoilé ces prochains jours, on peut s'attendre à une annonce jeudi matin lors de la conférence de presse.

D3AlDS1WwAUQLN4.jpg:large




Quelques petits travaux en Islande







Sur le plan en français que l'on peut voir ici, je me suis aperçu de quelques choses dans les nouveautés 2019 !

Le n°8 il est noté
Salle des trésors
Aperçu deS nouveautéS 2020

Bien sûr on savait Piraten in Batavia II mais c'est aux plurielles, des annonces faites si tôt dans la saison présage quelques choses de gros aussi ! à suivre...
 
niglofan89 a dit:
Ils se sont surtout loupée au niveau de la main de l'arbre où normalement il devait avoir une cascade

Le concept art est surtout pas du tout à l'échelle. Le canal en réalité est beaucoup moins large, du coup, la tête de l'arbre aurait dû être beaucoup plus petite ou sinon il aurait du prolonger les branches/racines sur les bords du canal. Dommage qu'il n'aie pas mis la cascade, car dans tous les cas si elle y est je ne vois pas ou.
Cette entrée de grotte me chicane. On dirait que la souche est engoncée est toute serrée. Sur le concept Art, c'est plus aérée, uniforme et en longévité. Je pense qu'ils ont été pris par le temps est on vite réalisé l'extérieur de la grotte en vitesse.

greg90 a dit:
Le n°8 il est noté
Salle des trésors
Aperçu deS nouveautéS 2020
Bien sûr on savait Piraten in Batavia II mais c'est aux plurielles, des annonces faites si tôt dans la saison présage quelques choses de gros aussi ! à suivre...

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à de grandes nouveautés pour 2020, étant les nombreux investissements du parc cette année, entre Rulantica, Kronosar, le quartier Scandinave.
J'aurais plus tendance à miser sur 2021. Michaël a également annoncé dans un interview qu'il prévoyait un nouveau coaster dans les 5 ans à venir.
Dans la Mack Bank, ils ont aussi l'intention de dévoiler la surprise sous le quartier scandinave, du coup est-elle aussi considérée comme nouveauté 2020, étant donné son ouverture tardive ? car si on regarde bien Eurosat Coastiality est en nouveauté 2019 alors qu'elle date de 2018.

Après j'ai une once d’espoir, car si l'ont réfléchis bien, le gros-oeuvre du bâtiment de Pirate Batavia sera terminé d'ici été-automne 2019.  Par la suite, les équipes de mises en scène, décorations et services seront entrain d'aménager l'intérieur. Les équipes de construction auront donc plus aucun travail, donc il pourrait commencer un nouveau chantier dès l'automne 2019. Les deux interprétations sont plausibles.

Affaire à suivre... Nous verrons bien dès ce week-end.
Mon esprit est partagé ...
 
Pour le Dark Ride il est annoncé en nouveauté 2019 (ouverture fin septembre) mais ils vont s'en servir pour la promo de 2020 vu que Batavia ouvrira qu'en milieu de saison !

On aura plus d'infos jeudi matin !

Comme tu dis, les gros oeuvres seront terminé début d'automne, donc possibilité de commencer un nouveau chantier fin de l'été !
Michael Mack a annoncé que actuellement ils sont à leur limite de capacité pour les gros oeuvres, donc avec le quartier scandinave presque fini et aussi Kronosar, puis Rulantica qui dès fin de l'été le gros oeuvre sera fini, un autre chantier pourra commencer, sans oublier qu'ils ont déjà prévu le second hotel de Rulantica, donc il faut qu'ils coordonnent tout !
Je pense que ce second hotel sera pour 2022 la construction, de ce fait ça laisse 2020 et 2021 de dispo, sans oublier qu'ils prévoient un début de travaux en fin d'année pour les futurs aménagement parkings qui devrait se faire dans les 3 ans !
 
Ça paraît tellement pertinent, du coup je sais pas si c’est un poisson d’avril 😂👌🏼

➡️ Une nouvelle attraction pour 2021 :
🔹 Michael Mack a annoncé dans une interview du Badische-Zeitung (journal allemand), que 2021 sera sous le signe de la réhabilitation d’un emblème du parc : Euro-Mir. Voici les différentes informations que contient l’article :
🔹 Michael Mack évoque tout d’abord l’importance d’une réhabilitation : « Depuis quelques années nous voulons moderniser cet emblème. Eurosat était la première pierre d’une longue série de réhabilitations qui permettront au parc de posséder les technologies les plus modernes qu’il soit, en matière de sécurité, de normes et de thématisation ».
🔹 Cette nouveauté aurait dû ouvrir bien plus tôt : « Euro-Mir était prévu pour 2019. Mais avec l’incendie, nous avons dû revoir nos projets. Nous ne pouvons pas être précis concernant la réouverture de l’attraction, mais cela se fera dans les alentours de 2021. Nous voulons prendre le temps de créer quelque chose de nouveau et d’immersif. Comme pour Eurosat, l’attraction fermera à la fin de la saison estivale, c’est à dire début novembre 2019. »
🔹 Concernant le contenu de cette nouveauté, le grand patron reste encore très mystérieux : « Raconter des histoires est une des choses qui me plait le plus dans ce métier. Nous développons l’ACE et nous espérons qu’au fil du temps, ces voyages inoubliables à travers les aventures mystiques de l’ACE se répandront dans le parc. Euro-Mir en fera parti. De plus, nous voulons rendre hommage à Ulrich Damrau, en s’inspirant du tout premier concept art de Euro-Mir (voir image). Dans un parc américain, nous avons développé une nouvelle gamme de spinning Coaster qu’il serait intéressant d’inclure au parc. »
🔹 Pour finir Michael Mack donne des explications plus précises : « Dans Eurosat - CanCan Coaster nous avons développé le concept de l’absinthe. Pourquoi pas essayer la Vodka pour Euro-Mir, c’est une piste envisageable. Les fans auront sûrement de nombreuses théories mais nous espérons les surprendre. Nous prendrons bien sûr plus le temps que pour Eurosat - CanCan Coaster pour proposer quelque chose d’unique au monde. »
Alors. Que pensez-vous de cette nouvelle attraction ?

Source Europapark Fans

 
C'est totalement faux ;)
De plus, ça parle d'histoire de l'ACE puis quelques ligne après, d'une histoire de Vodka, ça se contredis tout seul :p
 
Ozone a dit:
C'est totalement faux ;)
De plus, ça parle d'histoire de l'ACE puis quelques ligne après, d'une histoire de Vodka, ça se contredis tout seul :p

Oooooh non 😳😨😭
C’est pas possible de rire avec ce genre d’information ! 😂😂😂👌🏼
Ça aurait pu être une histoire de l’ACE en relation avec la Vodka 😂

Nouveau concept art pour la nouvelle attraction de la Scandinavie. Elle sera très sûrement en relation avec Snorri 🐙❤️


Edit :

Quelques images de la MackBank ou sera exposé la prévisualisation de Piraten in Batavia.
Je pense que la grosse pierre avec les escaliers sera l'entrée du temple abandonné.
Extrait de l'ACE La Dague magique de Batavia: << Lors de l’une de leurs nombreuses expéditions au cœur de la jungle javanaise, ils tombèrent sur un temple abandonné, qui était devenu un repaire pour les serpents et les insectes géants.>>




Quelques nouveaux personnages vont être installés dans la forêt enchantée.
 
les Artwork de batavia sont magnifique.


une grue est vers le Poséidon

Une vidéo de nicoxx68xx : Europa park 30/03/2019 
dans cette vidéo, drone, on peut voir le parc / le chantier de la Scandinavie et de Batavia ( on peut voir que les façades batavia derrière les tasse on bien avancé ) on aperçoit au loin Rulantica / Kronasar

Voici 2 capture d'écran  de la Scandinavie et de Batavia




 
Les nom de la surprise dans les sous sol de la Scandinavie a été dévoilé ce sera « Snorri Touren » qui racontera l’histoire de Snorri qui se ballade dans Rulantica

Avec un concept art de l’attraction. Ne voyant pas de rails la possibilité d’un système Trackless (Symbolica, Ratatouille, etc...) semble de plus en plus plausible. Il n’y a également pas de rail présente dans le plan de construction qui avait été dévoilé dans un reportage.

En légende à ces photos nous pouvons lire:

« The cellar in Scandinavia will be gorgeous, and filled with happiness and joy! Proud to announce "Snorri Touren", our new family attraction set to open later this year! #snorri #snorritouren #mackmagicmoments #creative #storytelling Europa-Park Rulantica »

(Source : Twitter Michelle Mack)