[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Exact je suis un boulet j'avais zappé  :-D

Arthur est une première voie vers les inverted, non? Ce type de coaster esta ssez courant, je ne serai pas surpris de voir MAck se lancer dans ce type de produit.

Sinon je suis d'accord, ce qu'il manque à Mack c'est ça et un coaster à inversions (BF est tout seul dans cette catégorie et 1 coaster à 4 inversions dans un  parc de cette taille c'est léger), un bon inverted résoudrai les 2 "problèmes" en même temps.
 
Voici ce que j'ai vu sur facebook.

Ce ne serai pas ça que tu as vu Bandit ?



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Non non ce n'est pas ça !

C'est vraiment un chantier , car il est pas encore accessible.
Et j'ai déjà été me garer dans un de ces champ, derrière Sista en revanche.

Le parking se situe juste avant le rond point avec Euromaus ;)
Je vais voir si j'ai une photo depuis l'Euro Mir

EDIT :
La photo en question
3251802870_2_3_ZELgxyrL.jpg


Bon c'est pas une superbe qualité, mais donc en vert le parking actuel, et en rouge le parking en construction !

Et la même chose vue de dessus :
3251804910_2_3_5i2q3JGV.jpg
 
Une extension du quartier Islandais ou Russe serait possible non? ça serait sympas, même si il n'y a pas de crédit qu'il y ai un bon gros flat!
 
La zone parait assez grande pour y mettre un coaster, c'est aussi grand que BF juste à côté.

Le quartier russe parait plus facile d'accès que l'islandais entre les 2 je trouve. Et puis il y a déjà 2 coasters dans le quartier islandais et 1 dans le russe, je verrais plutôt une extensions côté russe.

Par exemple un 4th dimention bien violent sur le thème d'une sortie dans l'Espace  :-P
 
bandit a dit:
Non non ce n'est pas ça !

C'est vraiment un chantier , car il est pas encore accessible.
Et j'ai déjà été me garer dans un de ces champ, derrière Sista en revanche.

Le parking se situe juste avant le rond point avec Euromaus ;)
Je vais voir si j'ai une photo depuis l'Euro Mir

Le parking en question est déjà occupé en partie depuis 2011, ne vous laissez pas avoir par de vieilles images satellites. ;)
 
J'ai prit Google Earth juste pour illustrer !
Y'a pas le hall GazProm non plus  :wink:

Et les travaux que j'ai vue sont bien ceux expliqués page précédente  :mrgreen:
 
En 2016, rénovation d'Eurosat et de Universe of Energy. Les deux attractions seront dès lors dans un style steampunk, c'est-à-dire la science-fiction du XIXe siècle.

Eurosat fermera à la fin de l'été et rouvrira ses portes en mars 2016.

Source : EP Board via NewsRiders
 
Le seul truc que j'aime dans Eurosat c'est son ambiance totalement délirante, car après le ride est douloureux... J'ai peur de ce qu'ils vont faire.
 
Il feront toujours mieux que cette rehab insignifiante en 2005 de SM  :-D

Ah et Gleap regarde bien sur News Rider c'est un poisson d'avril  :wink:
Un peubeaucoup en retard  :-)
 
coaster fan du 93 a dit:
Il feront toujours mieux que cette rehab insignifiante en 2005 de SM  :-D

Ah et Gleap regarde bien sur News Rider c'est un poisson d'avril  :wink:
Un peubeaucoup en retard  :-)

Ah bien vu, j'avais même pas remarqué :-D

Merci de l'avoir signalé en tout cas :mrgreen:
 
Aurkawl01 a dit:
Chipoteur,à part un virage après des freins le ride est tranquille  :-P.

C'était parce que j'étais seul sur mon rang y'avait pas une personne qui pouvait faire airbag à côté !  :-D

C'est donc un poisson d'avril qui est ressorti, on ne pense pas à vérifier ce genre d'info le 9 juin !
 
Honnêtement dans sa catégorie, Eurosat, malgré son âge est encore potable et "passable". Pas besoin d'en rajouter de trop, il se suffit à lui-même, une montée dans le noir le plus total (on voit vraiment rien), une petit compte à rebours en haut. Une ballade entre quelques lasers et planètes en carton, c'est suffisant. Par contre je déteste la version halloween,  faut vraiment qu'ils balancent ça loin.
 
Le problème de la version Halloween, c'est qu'avec tous les éclairages qu'ils rajoutent pour l'occasion, le "charme" de la balade dans le noir spatial n'y est plus, on voit tout l'intérieur du dôme, et c'est beaucoup moins fun.
Même si les mauvaises langues dirons que c'est aussi beaucoup moins douloureux (car on peut anticiper les virages).
 
Il accuse son age on ne peut pas le nier. Après ca reste mieux que Goudu^^