[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Je remarque aussi une chose avec le Splash Battle d'EP,

Le parcours de se dernier et délimité seulement par des "plaques" avec des renforts derrière, alors que les autres sont fait de muret en béton.

11133836_10152869223766440_3555404197585562892_n.png


1470397_10152591696469853_6246490566650467122_n.jpg


Pensez vous que EP a voulus le construire de cette façon, pour pouvoir changer le parcours à tous moment ?  :?
 
C'est fort possible effectivement. Mais Whale adventure n'est pas le seul boat ride avec un parcours en tôles. Si tu vas sur le site de Mack, tu peux voir que la majorité des attractions construites ont un canal à base de tôles.

Par contre, je ne comprends pas trop à quoi ils jouent là. S'ils mettent un gros iceberg à chaque croisement entre les bateaux, ça va être dur de s'arroser.
 
Boub08 a dit:
Par contre, je ne comprends pas trop à quoi ils jouent là. S'ils mettent un gros iceberg à chaque croisement entre les bateaux, ça va être dur de s'arroser.
J'ai eu la même réaction quand j'ai vu ça en vrai, c'est peut-être dû au fait que l'attraction était désertée les jours de mauvais temps et de basses températures ? Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il remettront les canons autour du parcours. En tout cas c'est très joli, ça colle parfaitement à la thématique islandaise.
 
A priori 1 train de Blue Fire se serait vue attribuer des LED du même genre qu'Hélix !

Une bonne nouvelle avec la nocturne du 11 juillet qui arrive !
 
Sûrement plus des barres de LED, niveau consommation/entretient/fiabilité y'a pas photo. :-P

C'est plutôt classe cet ajout. :mrgreen:
 
L'année prochaine c'est la Hongrie qui s'ajoute aux pays d'Europa Park. Je vois pas trop où ils pourraient placer ce nouveau quartier, mais en tout cas il parait qu'il y aura une attraction qui "devrait en ravir plus d'un" et qu'on attend depuis longtemps. L'annonce du parc devrait se faire dans quelques semaines je pense..
Prions pour une FreeFall ou au moins un flat assez intense style un Giant Frisbee Huss!

-> FB Europa Park Page.
 
Architecturalement parlant , il y a moyen de faire quelque chose de magnifique! A voir maintenant, qu'elle sera l'offre au niveau des attraction.
 
Si c'est une attraction qui "devrait en ravir plus d'un", la free-fall est plausible vu toutes les demandes qu'il y a depuis plusieurs années  :mrgreen:
 
La Hongrie, c'est un choix assez osé je trouve mais j'ai regardé quelques photos et comme l'a dit freezer, on peut s'attendre à de belles choses.

Pour l'attraction, j'aimerai aussi une free fall. Mais un suspended Top Spin comme à Phanta avec une grosse thema pourrait être sympa aussi.
 
Free Fall si y'à je la verrais bien soit en Angleterre soit en Italie
Angleterre sur Big Ben
Italie sur la Tour de Pise ( Free Fall Tilt bien sûr  :rire: )

Puis avec la théma d'EP  :lol:

On me fera pas changer d'avis que une Free Fall thématisée Big Ben serait génial
 
freezer a dit:
Imaginez genre une Free fall a la Falcon Fury?  :lol:
Je rêve aussi de ça  :-D

C'est sympa en tout cas un nouveau quartier, ça laisse imaginer un développement futur de ce côté.
 
No-Limits a dit:
Je vois pas trop où ils pourraient placer ce nouveau quartier

Je pense que le quartier sera ici, c'est l'endroit où Wodan devait être.



Sinon j’espère que le quartier se développera aussi vite que le quartier islandais  :-)
 
Bah pour moi il n'y a plus de place du tout pour le quartier islandais. A part déplacer la route ou la traverser je vois pas comment ils peuvent ajouter quelque chose. Et si un jour sa arriverai, à mon avis sa serai pour un nouveau quartier, ou pourquoi pas agrandir le quartier portugais.