[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Conférence de presse avec l'inauguration du Splash Battle 2.0

RideOnBlog_Europa-Park_09.07.2015_16.JPG


RideOnBlog_Europa-Park_09.07.2015_25.JPG


Et ils ont mis de belles sirènes pour King :-D

RideOnBlog_Europa-Park_09.07.2015_28a.JPG


RideOnBlog_Europa-Park_09.07.2015_28b.JPG


RideOnBlog_Europa-Park_09.07.2015_35.JPG


RideOnBlog_Europa-Park_09.07.2015_36.JPG


RideOnBlog_Europa-Park_09.07.2015_36d.JPG


RideOnBlog_Europa-Park_09.07.2015_41.JPG


RideOnBlog_Europa-Park_09.07.2015_49.JPG


Plus de photos ici -> http://www.rideonblog.com/vor-ort/europa-park/2015/jubil%C3%A4umspressekonferenz-whale-adventures-neuer%C3%B6ffnung
 
Gleap a dit:
Et ils ont mis de belles sirènes pour King :-D

Y'a plus à parier sur la partie la plus humide du ride ! :evil:

Autrement c'est bien réussi ouais. Moi qui ne l'ai toujours pas fait, faudra que j'y songe la prochaine fois !
 
La musique quoi, on se croirait dans un spectacle de magie des années 70... Comment ruiner un feu d'artifice en le rendant amorphe !
 
Mouais il ne casse pas des briques ce feu d'artifices. Pour le train lumineux sur Blue Fire c'est le même système que pour celui de Hélix, j'espère qu'ils le laisseront c'est top à voir dès que la luminosité baisse.
 
Je le trouve plutôt chouette ce feux d'artifice. Avec le train lumineux de BF c'est très joli. Ça doit vraiment être sympa d'être sur le coaster en même temps que le feux d'artifice. Il n'y avait pas trop d'attente?

 
Boub08 a dit:
Je le trouve plutôt chouette ce feux d'artifice. Avec le train lumineux de BF c'est très joli.

C'est extrêmement anecdotique pour le spectacle surtout qu'il n'y a qu'un seul train équipé, quand j'ai vu le commentaire de Bandit je m'attendais à autre chose. Le Parc Astérix rajoute des artifices à l'arrière des trains et là ça rajoute un effet intéressant !
Mais les lumières sont bien sûr un super ajout pour le ride ;)
 
L'année prochaine, le parc ouvrira bien un nouveau quartier qui sera alors aux couleurs de l'Irlande. En tout cas, le panneau aperçu près de l'Arena of football ne laisse aucun doute.

380255d1440106435-2016-neuheit-umbau-welt-der-kinder-europa-park-image.jpg


Bon ça c'est la bonne nouvelle mais la mauvaise, c'est que cela concerne le land des enfants et donc pas de nouvelle attraction à sensations :|

Après, on peut espérer que Roland nous fasse une surprise :mrgreen:
 
Pour les roues lumineuses de BF, ce n'était pas prévu sur Wodan également, à la base ?

De toute façon, ce serait intéressant pour les trois coasters principaux du parc: BF (déjà fait du coup), Sista et Wodan. Ils ont tous les trois une architecture très sympa et ce type d'éclairage les mettrai assurément en valeur. ;)