[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

J'ai pas suivie mais le crédit ça sera un Mack ? Parce que sur le "concept art" on pourrait penser que c'est un zierer je sais pas quoi ( le plus petit ).
 
Sauf si je l'ai loupé ils n'ont pas dit quel serait le constructeur du kiddie. Je pense que ce sera quand même un Mack, ça semble plus logique à EP et vu qu'ils n'ont jamais fait de kiddie de ce genre c'est possible qu'ils aient fait les rails ainsi. Mais comme pour Silver Star peut-être ils ont choisi de faire appel à un autre constructeur effectivement pour un modèle qu'ils ne font pas et ne compte pas faire.
 
Je ne vois pas Mack Rides se lancer dans ce type d'attraction, la plupart des parcs on déjà des Tivoli Zierer petit ou grand. Après ce n'est que mon avis bien sûr.
 
Si, le kiddie avait été annoncé comme étant un Mack. Pour le type de rail, je pense qu'on peut regarder ce qu'ils ont fait avecFlight of the Hippogriff à USH.
 
KingRCT3 a dit:
Pour le type de rail, je pense qu'on peut regarder ce qu'ils ont fait avecFlight of the Hippogriff à USH.

Flight of Hippogrif a USH est un Vekoma, pas un Mack  :wink:

Sinon, le parc est censé ouvrir samedi, donc dans moins d'une semaine, et il n'y a toujours pas de photos ou d'infos sur la construction du coaster ?
 
Sandusky a dit:
Sinon, le parc est censé ouvrir samedi, donc dans moins d'une semaine, et il n'y a toujours pas de photos ou d'infos sur la construction du coaster ?

Suffisait de demander et te voilà exaucé  :mrgreen:

535192_1123534234347635_1476251205244273473_n.jpg
 
J'espère qu'il y aura 2 ou 3 trains  :-D Ce sera quoi comme type de train ? Plus un genre de Wild Mouse (2X2) ou un peu plus grand ?
 
Je dirais trois-quatre wagons, vu la taille de la gare. Ou un truc de ce genre là en tout cas :

c384_20141222_213014_1.jpg

(Stampbanan, Liseberg)

Au fait, ils ont oublié le lift. :-D
 
Bon je l'ai déjà dit, mais ça me désole toujours autant cette nouvelle zone...
C'est pas comme s'ils manquaient de bidules familiaux dans ce parc :-(
 
Voici une photo aérienne du nouveau quartier:
778_1003145093093383_9148391177137996950_n.jpg

Ils vont devoir se bouger un peu s'ils veulent ouvrir la zone pour la pentecôte, parce que là, le grand bâtiment n'est pas très avancé, et la décoration n'existe pas encore.