[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

En fait je pense que Roland Mack fait des trucs juste pour faire chier les coaster fans, genre "ah ah ces cons ils vont être obligés de se retaper une journée chez nous pour rider cette cacahuète !" Et avec ses gamins il en rit volontiers. C'est en gagnant ce genre de paris à la con qu'il a pu raser sa moustache ces dernières années.
Donc après sa blague précédente qui était rappelons le "je vais faire un dark-ride pourri mais avec du tritube comme ça ils seront obligés d'en causer et de venir", il pousse le curseur un peu plus loin dans la provocation de notre communauté.
Quid de la prochaine action hostile envers nous ? On peut craindre un truc à perches genre Parc Saint Paul, ou un Alpine vu que beaucoup de sites les intègrent aux coaster-counts. Il en rira de plus belle pendant qu'on s'épuisera d'ennui sur des kilomètres de rails inutiles.
 
Tout à fait, Roland ne pense qu'à faire chier les fans, il s'emmerde tellement qu'il a que ça à foutre :)

Le mec fait 5,5 millions d'entrées, il sait gérer son parc alors franchement, faites mieux et on en reparle.

Faire que du coaster ça fait bander les fans mais dans le business ça pue !, Alton Towers, Thorpe ... ils arriveront jamais à du 5 millions avec des "kilomètres de rails" !

Le monde ne tour pas autour de quelques fans !  :-D
 
Boomerang a dit:
Tout à fait, Roland ne pense qu'à faire chier les fans, il s'emmerde tellement qu'il a que ça à foutre :)

Le mec fait 5,5 millions d'entrées, il sait gérer son parc alors franchement, faites mieux et on en reparle.

Faire que du coaster ça fait bander les fans mais dans le business ça pue !, Alton Towers, Thorpe ... ils arriveront jamais à du 5 millions avec des "kilomètres de rails" !

Le monde ne tour pas autour de quelques fans !  :-D

Il le gère si bien qu'il n'arrive pas à finir une zone pour le début de saison.  :-P
 
Après Wodan, je me suis dit qu'il ne fallait plus rien attendre en terme de sensations de la part d'Europa Park pendant pas mal d'années. Pour eux, l'offre d'attractions à sensations (donc les coasters en fait) est grande, ce qui est le cas si l'on regarde bien. Je ne comprends pas que certains attendent encore quelque chose d'exceptionnel pour nous coasterfans et amateurs de sensations fortes dans les années à venir, il faut se faire à l'idée.
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Après Wodan, je me suis dit qu'il ne fallait plus rien attendre en terme de sensations de la part d'Europa Park pendant pas mal d'années. Pour eux, l'offre d'attractions à sensations (donc les coasters en fait) est grande, ce qui est le cas si l'on regarde bien. Je ne comprends pas que certains attendent encore quelque chose d'exceptionnel pour nous coasterfans et amateurs de sensations fortes dans les années à venir, il faut se faire à l'idée.

Je suis d'accord avec toi. EuropaPark a aussi bien des attractions pour les enfants, que pour la famille que pour les amateurs de sensations (Sista, Blue Fire, Wodan,...).
Et de toute façon, même en ayant un coaster de 120m de haut avec une propulsion (un semblant de Kingda ka), certains ne sont pas contents....

Il ne faut pas oublier que les parcs d'attractions sont avant tout une entreprise qui mise gros (argent, image de marque, qualité,...) lors de chaque ajout d'attraction, et leurs but étant de satisfaire un maximum de personnes.
 
Le prochain gros coaster sera sûrement après que le parc aquatique soit finis. N'empêche il en aura fallut des années, pour que la zone enfant soit enfin un vrai quartier européen. Et non pas un nivea land ou je sais plus quoi.
 
Boomerang a dit:
Tout à fait, Roland ne pense qu'à faire chier les fans, il s'emmerde tellement qu'il a que ça à foutre :)

Le mec fait 5,5 millions d'entrées, il sait gérer son parc alors franchement, faites mieux et on en reparle.

Faire que du coaster ça fait bander les fans mais dans le business ça pue !, Alton Towers, Thorpe ... ils arriveront jamais à du 5 millions avec des "kilomètres de rails" !

Le monde ne tour pas autour de quelques fans !  :-D


Ah bah merde, de ton post je conclue amèrement que mon second degré est beaucoup trop subtil ou alors bien pire : le fait que tu me crois suffisamment neuneu pour penser vraiment ce que j'ai écrit...
Me voilà bien embarrassé et déçu par ma propre prestation.
 
Minijul a dit:
Ah bah merde, de ton post je conclue amèrement que mon second degré est beaucoup trop subtil ou alors bien pire : le fait que tu me crois suffisamment neuneu pour penser vraiment ce que j'ai écrit...
Me voilà bien embarrassé et déçu par ma propre prestation.

Si tu savais à quel point j'attendais ta réponse !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Pleins de petites nouveautés dans le parc (casiers automatiques à sista, petite chute d'eau vers la file fjord rafting, etc.) mais la plus notable avant l'ouverture du quartier irlandais, de la bouffe! Des poffertjes précisement, des beignets hollandais ultra bons :P

www.youtube.com/watch?v=5cR82AVYC70


Sinon l'Irlande ça avant assez vite, j'ai fait une vidéo d'update pour ceux que ça intéresse:

www.youtube.com/watch?v=44YEDAQsFJ8


J'ai également testé le vr sur pegasus et l'animation est beaucoup mieux mais c'est assez inutile honnêtement surtout vu la durée du ride. Ils ont fait une file d'attente assez distincte et elle se fond bien dans le paysage donc même si ça reste du vr, l'infrastructure autour est bien intégrée.
 
Voici de nouveaux concepts arts tirés de la vidéo des nouveautés 2016 (http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/03/46/20160319/ob_4f4a22_04.jpg):
ob_7dc515_01.jpg


ob_ebcd01_05.PNG


ob_451a35_06.jpg


ob_780e80_07.PNG


ob_4f4a22_04.jpg


ob_e62fb9_11.PNG


ob_845b68_09.PNG


ob_5c0979_14.jpg


ob_7d3bd5_13.jpg


ob_da8ff7_10.PNG


C'est vraiment magnifique  :-o
 
La mini free fall pour les enfants fais vraiment penser a celle de Nigloland. c'est presque le même thème.
 
Si l'église arrive à ressembler à cela ce sera somptueux je pense !

Et les mini bûches sont vraiment classe avec ce petit espace centrale bien sympa aussi avec la petite FreeFall !

Un coin qui va être sûrement très agréable !  :mrgreen:
 
Bon Europa Park ne sait plus quoi inventé.
Du 20 au 24 avril, le parc propose un tours de 40 min en Zeppelin pour découvrir la vallée du Rhin à une hauteur de 300 m. Par contre pour le billet, c'est 340 euros quand même.
ob_2ecb78_1.jpg
 
C'est vrai que c'est inhabituel de la part d'E-P qui est souvent très ponctuel sur ses nouveautés.

Après ils ont refaits tout un quartier, ça représentait surement du boulot...

De toute façon pour nous la question principale ce n'est pas quand ça ouvrira mais "+1" ou pas?  :-D Vu la gueule du truc (bien petit quand même), je doute sérieusement qu'on puisse faire le "+1".  Ca sera surement limité en âge et en taille ce truc^^