[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Si ça c'est pas du foutage de gueule...

Autant pour un petit parc, on s'en fout un peu que la nouveauté n'ouvre pas tout de suite mais pour un parc comme EP, c'est pas normal. Les parcs font de moins en moins d'efforts pour ouvrir leur nouveauté en début de saison. Seul trois parcs ont réussi cela : WH avec Lost Gravity, le PA avec Discobélix et WRA avec Timber. Pour le reste, cela ne sera pas ouvert avant juin (Pulsar à WB et Wildfire à Kolmarden) voir juillet (Wooden de Plopsa). Il y a juste Phanta qui reste une exception avec Taron :-D

Finir un chantier pour le mois d'avril devient-il un exploit surhumain ?
 
michi99 a dit:
Bon Europa Park ne sait plus quoi inventé.
Du 20 au 24 avril, le parc propose un tours de 40 min en Zeppelin pour découvrir la vallée du Rhin à une hauteur de 300 m. Par contre pour le billet, c'est 340 euros quand même.
ob_2ecb78_1.jpg
Énorme pub que s'est payé EP avec un reportage au 13h de TF1!

http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2016/l-europa-park-fait-revivre-le-zeppelin-8735762.html
 
Gleap a dit:
Si ça c'est pas du foutage de gueule...

Autant pour un petit parc, on s'en fout un peu que la nouveauté n'ouvre pas tout de suite mais pour un parc comme EP, c'est pas normal. Les parcs font de moins en moins d'efforts pour ouvrir leur nouveauté en début de saison. Seul trois parcs ont réussi cela : WH avec Lost Gravity, le PA avec Discobélix et WRA avec Timber. Pour le reste, cela ne sera pas ouvert avant juin (Pulsar à WB et Wildfire à Kolmarden) voir juillet (Wooden de Plopsa). Il y a juste Phanta qui reste une exception avec Taron :-D

Finir un chantier pour le mois d'avril devient-il un exploit surhumain ?

Et le Donjon de l'Extreme à Niglo meme si la thema est pas terminée
 
J'ai vu le reportage au JT.

De toute facon rien que le ballon en lui-même est une pub géante pour E-P^^
 
Selon RCDB, le nom du nouveau coaster est Ba-a-a-Express.



... Non c'est tout, y'a pas de chute, c'est pas une blague.
 
Les premiers tracteurs sont arrivés, et c'est du Metallbau:

422481d1461843140-2016-neuheit-themenbereich-irland-umbau-welt-der-kinder-europa-park-image.jpg


Source: Magic via Coasterfriends
 
L'avant du train de la montagne russe est en train d'être fabriqué:
ob_f34789_baaaexpress-01.jpg


ob_a1774a_image.jpg


Sinon les bûches juniors sont déjà prêts et attendent dans les entrepôts leur installation. Par contre, l'attraction des drakkars vient seulement de commencer sa cure de jouvence.
Source: Moi-même, lors de mon stage à EP
 
Un peu hs, michi , mais un stage dans quelle branche ?  :-P

Bon sinon, je suis quand même très curieux de voir le résultat de tout ça. Même si aucune attraction n'est très très intéressante, la zone semble quand même très sympa  :mrgreen:
 
Alors ce n'est pas moi qui ai pris les photos (la source est WW), et je n'ai pas pensé à leur demander de quel constructeur est le coaster, mais dans la logique ce serai Mack.

J'ai fait un stage dans la maintenance, mais ce n'est pas du tout ce que je veux faire plus tard, je veux être concepteur d'attraction, mais ils ont seulement accepté un stage dans cette branche. Mais bon, j'ai quand même vu la face cachée des attractions, et c'était intéressant.
 
Via un entretien au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le budget de la nouvelle attraction sera de 25 millions d'euros.

Jeunes gens, les paris sont ouverts 8-)
 
Gleap a dit:
Via un entretien au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le budget de la nouvelle attraction sera de 25 millions d'euros.

Jeunes gens, les paris sont ouverts 8-)

25M€... c'est le même budget que pour Arthur mais dans un espace encore plus petit, aucune idée  :idiot:
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Est-il question de l'attraction type Soarin' ?

A priori non. Sur Facebook, CW avait indiquait qu'il s'agirait d'un nouveau prototype Coaster de la société MACK Rides.
 
peut-être quelques choses entre le quartier russe et grec. Il devait y avoir Wodan à cet emplacement initialement (en dueling en plus)